moïra 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique Qui est le papa ? Steppenwolf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quelle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est magnifique ta douce poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ce que je ne comprend pas est ceci : j ai depuis 2 ans des demandes pour la seule pouliche que je garde " BARACA " et je dis que non car là je me suis faite plaisir Ici est vraiment née la copie de Baraca et je l a met en vente et je ne l a vend pas !!!Donc si je décide de la retirer de la vente et garder cette beauté ,ce sera tempis pour vous voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tine a écrit:Ce que je ne comprend pas est ceci : j ai depuis 2 ans des demandes pour la seule pouliche que je garde " BARACA " et je dis que non car là je me suis faite plaisir Ici est vraiment née la copie de Baraca et je l a met en vente et je ne l a vend pas !!!Donc si je décide de la retirer de la vente et garder cette beauté ,ce sera tempis pour vous voilà Tkt les gens sont betes et regreteron le jour ou tu la retirera. Elle est vraiment superbe tt comme Baraca. Si j'avais pas eu ma perle cette année ..... D'ailleur j'espere une fois pouvoir venir la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Oulala tine je l'avais loupé celle si !!!! Tu veut pas me la garder Lol elle et superb !ps : Spoty va super bien, plein de copain et de copine, une super balade faite hier ♥ je l'adore merci encore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tine elle est trop belle ta pouliche je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je n'avais pas vu les dernières photos. Oh là là ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour la petite Super pour spoty si tôt va bien et que tu te régalés avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une idée de prénom pour la mini baraca s il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Après Choucas, je propose Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Un autre step laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 beauty ( in english ) parce que c'en est une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tine a écrit:Un autre step laetiJe cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 OrliaOrliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je la trouves superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Cléo Éclipse Saphir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 AlohaIna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voic baccara petite pour comparer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Autre inspiration en voiture : après Cacharel et Chanel, je te propose Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Y'a déjà Dior, c'est un des perlino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 MarieV a écrit:Y'a déjà Dior, c'est un des perlino! Oups, merci Marie, j'suis perdue! Gucci ok mais moi je cherchais un nom avec or dedans Bon Tine, on cherche encore ou quelque chose te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 OrlaneOrtie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bacarra twomini bacarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 laevadao a écrit:OrlianeMarieV a écrit:OrlaneOrtie Hey copieuse, ça va, c'est pas trop dur d'enlever une lettre? Euh, pour Ortie, je crois que tine va te dire que tu peux mieux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Orlane c'est un vrai prénom qui existe! Ortie j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ortie aill ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Caline, parce qu'on a envie de la câliner...Caramelita, parce sa couleur me fait penser aux caramels à la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Petite de qualité toujours disponible Et si pas vendue d ici peu je garde comme Baraca et vous allez vous mordre les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sauf moi! Je l'a verrai quand je viendrai du coup....comme sa magnifique frangine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voici petite perle qui est toujours disponible pour une réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ......tu nous gates en photos.....merci mais quel supplice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est très élégante!!! Une vraie Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 au lala entre elle et paco ... oulalala ! Pour un petit prénom humhumhum si je pouvais choisir un prénom de mon poulain sa serai Calypso mais sa fait mec lol. Bijoux. Bounty. Caline. Domino (sa fait un peut mec). Dulciné. Capri. Coquine. Cayenne. Arizona. Anubis. Caprice. ChantillyBon je m’arrête lol en tout cas j'ai un coup de coeur pour elle et paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et alors, elle va s'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J en sais rien rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 tu as des préférences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah tine je suis tomber de ma chaise Elle est trop cette petite. Encore une superbe pouliche chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Qu'elle est jolie ! Une petite poupée très élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bodega sera son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C un joli nom je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Tine a écrit:Bodega sera son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci mais il y aura peut etre un changement pour le petit nom OPTION jusqu au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juin 2012 yesssssssssssssssssssssssssss, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh ben tu sais Sof si pas vendue ,pas grave je garde comme Baraca et hop ...Tu imagines Baraca et Bodega rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je la veut bien sinon mdrr je l'ai veut tous ! Bon tine si je viens te voir je repart avec euuuu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites