Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Pilpoil, irish x bwp à trouvé sa nouvelle famille

Messages recommandés

Pilpoil, mâle pie bai clair , il a de longues jambes, une petite tête, encolure et dos court .
Ce poulain fera le bonheur de celui ou celle qui recherche un cheval de sport avec un pied sûr, avec de l'endurence, et un très bon coup de saut.
Il sera idéal pour les concours d'obstacle et même de dressage vu les origines de sa maman et les capacités de son papa....

Son papa Bruce Irish Cob au caractère doux et facile de manipulation , sa maman pur sang belge ( jument d'obstacle aux grandes origines) au caractère en or.

Il est a reservé et sera en ordre de tout pour un prix tout doux .
Il aura un passeprt corsebred.
Pour tout renseignements n'hésitez pas....

Il est mignon ce p'tit bonhomme avec ses longues longues pates !!!! Il a une bonne bouille !! drffe

Merci steph....

Ce matin j'ai fait mon tour dans la prairie et ce beau petit bonhomme m'a sorti ses allures... Superbe... Dommage que j'ai qu'un mini appareil photo. Les photos que j'ai faites ne rendent pas justice à ce qu'il est en réalité...

Merci , merci, merci....
Encore une fois mes photos sont nuls...
Je crois que je vais demandé à quelqu'un de venir en faire ....

Merci....

Ha oui, un nouvel appareil, c'est une très bonne idée ça.... Mais saurais je m'en servir....!!! Là est la question....

waouw il est mignon comme tout
tu t'ameliore en photo fjjhjhgjfjjhjhgj
J'aime beaucoup ce petit lou lou

J'adore, faut que je vienne le voir en vrai de vrai. Il est à bouffer. wxc

Il a un regard magnifique : doux et sérieux en même temps.
Avec un marquage trés équibré : j'adore wxc

JE plussoie Audrey. Et c'te bouille qu'ila pétard. J'adore.

Merci à vous....

Pilpoil est toujours disponible à la reservation pour un prix tout doux... Il aura un papier corse bred...

Poulain plein de qualité et de douceur....

Et un petit up, pour mon Pilpoil ...
Pour rappel, Il sera vendu en ordre de tout, papier corse bred, vermifugé, vacciné, paré, et manipulé et à un tout petit prix....

Mag De Valthéna a écrit:
Et un petit up, pour mon Pilpoil ...
Pour rappel, Il sera vendu en ordre de tout, papier corse bred + document de mutation ( CBC), vermifugé, vacciné, paré, et manipulé et à un tout petit prix....

Super ce poulain ! Excellent le marquage en tête rfre !! Beau modèle sport ! Bonne vente... drffe

Un up pour mon pilpoi,
Des que je sors de l'hospital, et que je peux me rendre en prairie, des nouvelles photos de mon loulou vous seront postées...

J'ai pas eu le temps avant....

Voici des nouvelles photos de Pilpoil...

Pilpoil sera servré pour la mi novembre... C'est un poulain tout doux qui vient pour les caresses, affecteux ....

Prix sympa pour lui....

Rolalala mais quand je l'aie vue il était tous petit! Impressionné cette semaine par tous les pti poilu qui grandissent edez

sof-sof a écrit:
J'adore, t'as essayé ton nouveau joujou? fjjhjhgj

Ha oui, j'ai été trop tantée une fois mon appareil en main et mis en route.... J'ai pris mon 4x4 et up en prairie ( je ne sais pas encore faire de grande marche alors)....

Et voilou, des nouvelles photos des poilus....

HA oui Klo, en effet, c'est que ca pousse nos bébés....

Magnifique poulain issue du mariage d'un Irish cob et d'une jument de sport bwp. Il a une robe originale pie baie, de caractère très doux aux allures aériennes. Il est possession d'un passeport irish cob be et il est inscrit à la confédération belge du cheval ( document de mutation). Pilpoil sera un compagon idéal pour tout cavalier qui recherche de la polyvalence, tant en dressage qu'en obstacle pour le loisir ou même la compétion. A l'âge adulte il devrait toisé au alentour de 160cm. Pour tout renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter.
Pour plus de rensignement n'hésitez pas à me contactez. Petit prix pour ce poulinou au regard tout doux....

Une nouvelle série de photos du beau Pilpoil....

Un oeil tout doux

Futur cheval polyvalent, aussi bien dans le sport ( dressage obstacle) mais aussi dans le loisir....

Et un up up up pour ce poupou qui attend toujours sa nouvelle famille...

Tout à fait Ysabella, il change et prend beaucoup d'assurance... Il a des allures de rêves, un super caractère...

dur de leur faire lever la tête du sol et quand ils la lèvent c'est pour venir nous coller mpmp ....donc dans les 2 cas c'est pas super pour les photos PAFF
En tous cas c'est un très joli poulain, un joli croisement :luv: et un coeur à prendre mkmk

• Créer...