Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pilpoil, mâle pie bai clair , il a de longues jambes, une petite tête, encolure et dos court .Ce poulain fera le bonheur de celui ou celle qui recherche un cheval de sport avec un pied sûr, avec de l'endurence, et un très bon coup de saut.Il sera idéal pour les concours d'obstacle et même de dressage vu les origines de sa maman et les capacités de son papa....Son papa Bruce Irish Cob au caractère doux et facile de manipulation , sa maman pur sang belge ( jument d'obstacle aux grandes origines) au caractère en or.Il est a reservé et sera en ordre de tout pour un prix tout doux .Il aura un passeprt corsebred.Pour tout renseignements n'hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est mignon ce p'tit bonhomme avec ses longues longues pates !!!! Il a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci steph.... Ce matin j'ai fait mon tour dans la prairie et ce beau petit bonhomme m'a sorti ses allures... Superbe... Dommage que j'ai qu'un mini appareil photo. Les photos que j'ai faites ne rendent pas justice à ce qu'il est en réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Très beau poulain bouré de charme et avec des allures extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci , merci, merci.... Encore une fois mes photos sont nuls... Je crois que je vais demandé à quelqu'un de venir en faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai achete un nouvel appareil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci....Ha oui, un nouvel appareil, c'est une très bonne idée ça.... Mais saurais je m'en servir....!!! Là est la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je le ferai si je reviens te voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Avec plaisir .... Tu viens quand tu veux.... ( J'aurai enfin des photos convenables.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voici quelques nouvelles photos du bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 5 juin 2012 waouw il est mignon comme tout tu t'ameliore en photo J'aime beaucoup ce petit lou lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh c'te tête de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore, faut que je vienne le voir en vrai de vrai. Il est à bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci, merci merci....Ma porte est grande ouverte.... Un petit tour des prairies...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il a un regard magnifique : doux et sérieux en même temps. Avec un marquage trés équibré : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et encore vous n'avez pas vu ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Une nouvelle petite série de photos... Merci à la photographe du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je le trouve vraiment superbe. Un mariage bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2012 JE plussoie Audrey. Et c'te bouille qu'ila pétard. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quel tête waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci à vous....Pilpoil est toujours disponible à la reservation pour un prix tout doux... Il aura un papier corse bred...Poulain plein de qualité et de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et un petit up, pour mon Pilpoil ... Pour rappel, Il sera vendu en ordre de tout, papier corse bred, vermifugé, vacciné, paré, et manipulé et à un tout petit prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mag De Valthéna a écrit:Et un petit up, pour mon Pilpoil ... Pour rappel, Il sera vendu en ordre de tout, papier corse bred + document de mutation ( CBC), vermifugé, vacciné, paré, et manipulé et à un tout petit prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trop chou ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super ce poulain ! Excellent le marquage en tête !! Beau modèle sport ! Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Pao... J'avoue qu'il me plait beaucoup son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un up pour mon semi poilu qui attend sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci SophieD....Bientôt de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Un up pour mon pilpoi, Des que je sors de l'hospital, et que je peux me rendre en prairie, des nouvelles photos de mon loulou vous seront postées...J'ai pas eu le temps avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voici des nouvelles photos de Pilpoil... Pilpoil sera servré pour la mi novembre... C'est un poulain tout doux qui vient pour les caresses, affecteux .... Prix sympa pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'adore, t'as essayé ton nouveau joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Rolalala mais quand je l'aie vue il était tous petit! Impressionné cette semaine par tous les pti poilu qui grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sof-sof a écrit:J'adore, t'as essayé ton nouveau joujou? Ha oui, j'ai été trop tantée une fois mon appareil en main et mis en route.... J'ai pris mon 4x4 et up en prairie ( je ne sais pas encore faire de grande marche alors)....Et voilou, des nouvelles photos des poilus....HA oui Klo, en effet, c'est que ca pousse nos bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique poulain issue du mariage d'un Irish cob et d'une jument de sport bwp. Il a une robe originale pie baie, de caractère très doux aux allures aériennes. Il est possession d'un passeport irish cob be et il est inscrit à la confédération belge du cheval ( document de mutation). Pilpoil sera un compagon idéal pour tout cavalier qui recherche de la polyvalence, tant en dressage qu'en obstacle pour le loisir ou même la compétion. A l'âge adulte il devrait toisé au alentour de 160cm. Pour tout renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter.Pour plus de rensignement n'hésitez pas à me contactez. Petit prix pour ce poulinou au regard tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et up pour mon loulou qui attend sa nouvelle famille... Prix plus que sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et un up pour mon poulinou qui va d'ici un mois entamer son sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une nouvelle série de photos du beau Pilpoil....Un oeil tout douxFutur cheval polyvalent, aussi bien dans le sport ( dressage obstacle) mais aussi dans le loisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et un up up up pour ce poupou qui attend toujours sa nouvelle famille...Tout à fait Ysabella, il change et prend beaucoup d'assurance... Il a des allures de rêves, un super caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est bien beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Rôô c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 qu'est ce qu'il est beau!! ça va faire un cheval génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dur de leur faire lever la tête du sol et quand ils la lèvent c'est pour venir nous coller ....donc dans les 2 cas c'est pas super pour les photos En tous cas c'est un très joli poulain, un joli croisement et un coeur à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites