christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est superbe, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci à tout le monde...Bon je vais essayé d'avoir des photos de lui la tête haute mais ca ne ca être facile comme dit béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et voici enfin des nouvelles photos de Pilpoil qui évolue superbement bien....Pour rappel, petit prix pour ce beau loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est vrai qu'il est mimi! cette petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est quand même bien mimi ce petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci les filles....Alors non seulement il est mimi, mais il est super calin, tout gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il le porte sur lui... très jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 severine74 a écrit:Il le porte sur lui... très jolie bouille!!! Merci c'est gentil.... C'est un amour de poupou.... Il attend sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Yes, merci....Et un petit UP pour mon loulou qui attend sa new familieeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors voici quelques nouvelles de Pilpilipli... Le beau gosse termine son sevrage tout doucement... Il est en boxe et est manipulé tout les jours, il donne bien ses pieds et marche en corde, il n'a peur de rein et possède une très belle intélligence... Je reste comme on dit sur le cul de son apprentissage... Incroyable avec la facilité avec laquel il gère tout ce que je lui demande... Roo et ses allures j'en parle même pas... Un poulain super qui attend sa famille... Bientôt de nouvelles photos dès que j'ai un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Il me fait penser un peu à Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Lauann a écrit:Il me fait penser un peu à Cherokee Ils ont tous les deux un regard super doux, plein de gentillesse.... Bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 UP, pour le semi Irish avec un grop potentiel en dressage mais aussi en obstacle... Super câlin, il aime les gratouilles. Je ne sais pas prendre de nouvelles photos vu le magnifique temps que nous avons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je l'adore ce petit lou !! Haaa si seulement j'avais cette prairie et ce boulot en CDI surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Amy-Lee a écrit:Moi je l'adore ce petit lou !! Haaa si seulement j'avais cette prairie et ce boulot en CDI surtout ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi....Merci pour mon petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 février 2013 il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci Jetan... Un semi poilu au grand coeur et aux yeux tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est vraiment un ange ! je confirme ! il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mon doux Pilpoil a trouvé sa nouvelle famille...Rooo ce qu'il va être bien... Je suis super contente pour lui...Il reste encore un peu avec moi, le temps que sa place se libère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hoo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ha génial je suis contenté pour toi et lui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci les filles... En plus j'aurai tout le temps de ses nouvelles... Je suis vraiment trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est super pour ce poulinou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Amy-Lee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2013 je suis super contente pour lui: ce sera un magnifique cheval! bravo pour ce bon choix à ses nouveaux propriétaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super pour Pilpoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites