Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylwia

BeBop du Couar

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post pour mon BB yéti qui sera plus approprier pour suivre son évolution erre

Je vous met quelques photos de nous au travail mais soyez sympa, nous débutons tous o°=

Il est top mon p'tit cheval tre

c'est bien vrai qu'on dirait un petit yeti... erre

Merci biz c'est un AMOUR il est très patient et il me fait souvent de beaux cadeau comme certains exos en liberté !!
J'ai quand même hâte de faire des stages éthos pour apprendre correctement tous pleins de choses gfgsd

En fait j'avais oublié ce post et je continuais à poster sur l'ancien dsddo°=
mais bon place aux photos

Merci !! Et il est tellement gentil, un vrai petit Amour !!

Bonjour à tous et toutes !! Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois !! Alors au mois de mai BeBop a quitté le Couar pour se rapprocher de nous ( aussi parce que môsieur poilu comme il est en hiver ... passait sous les fils ou entre ou par-dessus, pour se balader dans le village ) PAFF
Bref, Marie - Claire a beaucoup couru après lui dsdd vu que nous sommes dans le Var en semaine, nous avons pris la décision de le rapprocher de nous mais toujours dans le 04 chez une super pro et amie de Marie - Claire qui a un respect pour le cheval que je n' avais que rarement rencontré dans un centre équestre ou de tourisme équestre
Depuis petit yéti est devenu grand ( enfin un ado hein ! parce que c'est toujours mon petit poney hihi ) il travaille de mieux en mieux, nous sortons beaucoup en balade en main et se montre très coopératif vnbnc 
même si des fois un écureuil l'effraye plus qu'une moto qui fais plus de bruit qu'un concert de tronçonneuse fjjhjhgj 
Nous continuons le travail en éthologie enseigner par une femme extra aussi et depuis peu patachon apprends ce qu'est une selle ( je tiens à préciser que malgré ses 2 1/2 ans je ne suis pas pressée de lui monter dessus :sifl: ) .
Nous apprenons également l' impulsion doucement car môsieur est plutôt fleur bleue et aime regarder les papillons voler durant le " travail " alors il ralentit mais continu son exercice ça lui donne un air .... comment dire ........ ( dommage pas de photo )
Mais place aux photos de ces derniers mois ( pas beaucoup car souvent seule rtz )

il est superbe, j'ai hâte de le voir plus "adulte" ton bébé poilu mkmk 

dis donc, ça passe vite !
vous avez bien avancé ensemble, c'est génial biz 

Merci pour lui biz c'est vrai qu'il est coquin mais ça en fait un dadou tellement merveilleux !!hyth 
Merci Mélanie biz 

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Merci Eugénie  biz 

Oui il est tout petit mais il va devenir un " grand destrier "  mpmp 
Voici de nouvelles photos avec mes filles de 11 et 14 ans sur son dos ( le temps de la photo et oui je sais ....... pas de casque pas bien ..... ) dsdd 

Comme vous pouvez le voir, tout le monde a l'air traumatisé  fjjhjhgj zee

Il est tellement traumatisé qu'il ne pense qu'à manger  fzefze  En fait dès qu'il y a une nouveauté, il plonge son nez dans l'herbe  zee zee 

• Créer...