Pepette09 0 Posté(e) le 22 mai 2012 A vendre selle synthétique, fournie avec une sangle 120 cms, une paire d'étrivières en cuir noir et une paire d'étriers. le tout 100 euros sans les frais d'expédition. A voir avec la poste. Selle peut servie car je l'avais acheté pour le débourrage de Pégase. Très légère, marque HIGH TECH. Visible à Saint denis 93 ou près de chateau thierry le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Combien de pouces fait elle , s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mai 2012 HA oui j'ai oublié. 16". pour vous donnez une idée. Je mesure 1.58 m pour 61 kgs taille 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 juin 2012 UP pour une selle pas chère et presque neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Vendu ?? elle conviendrai a un petit format sans garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui je pense, Pegase avait un garrot noye. Je sais a quel point il est difficile de trouver une selle pas chere pour nos poilus sans garrot. Je n'ai pas eu encore le temps d'aller a la poste pour demander les frais d'envoie. Je me renseigne lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites