Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Régina

Messages recommandés

Oh non c'est horrible la belle Régina ... rtz
Vraiment désolé pour toi ...

Beaucoup de courage a toi et au petit bout de chou qui est naît ! biz

Oh non...je suis vraiment désolée...
Beaucoup de courage à toi dans cette épreuve.

ohhhhhnnnn ma pauvre Nath, je pense à toi, je sais combien tu aimais ta belle, quelle tristesse, j,en ai des frissons partout. Le bb était trop gros ? elle avait quelle âge Régina ??
biz Courage

Oh non ! Ma plus grosse crainte rtzRolling Eyes
J'espère au moins que le petit va se battre pour s'en sortir .
Bon courage biz

zerzer ........courage a toi...... biz .......il faut se battre pour le poulain maintenant...... biz

Merçi vraiment merçi à tous pour ma doudouchette, car oui elle le mérite bien c'était un monstre de douceur rtz comme vous le savez elle laisse derrière elle un petit bout mais quel petit bout !!!!! son petit nom Chemsy qui signifie Soleil je vous le présenterait très prochainement drffe pour l'instant bébé va bien c'est un vrai goulu et promet d'être une sacré crapule je peux vous dire qu'il est aux petits soins.
voila UN GRAND MERCI vous me faite vraiment du bien bizbiz

Ces nouvelles me font chaud au coeur. C'est un tel réconfort de savoir qu'il va bien.
Il va t'aider à supporter cette épreuve. Elle a été au bout pour lui et à présent, c'est à toi de prendre la relève. Plein de COURAGE!!! biz

Je suis navrée de lire le décès de ta belle. A chaque post de toi, on sentait toute affection pour ta jument.

Courage à toi.

Super, je suis contente de voir que le petit Chemsy va bien!
Hâte de le voir Rolling Eyes

Régina laisse derrière elle, deux trésors ; Chemsy et Baya.
On ne pourra jamais assez la remercier pour ça !
Comme on dit, les meilleurs partent en premier...
Courage!!!

Ps : Passe voir Baya quand tu veux bizbiz

Contente de savoir que bébé Chemsy va bien, encore plein de courage à toi pour continuer aussi bien le relais que ta belle t'a passé !
Tu vas y arriver ! Courage !

Contente que Chemsy aille bien ! dedede
Courage, et n'hésite pas si je peux t'être d'une quelconque aide biz

Je n'avais pas vu ce post...je suis navrée pour cette perte zerzer Le petit père laisse un peu d'elle dans ce monde encore, et c'est super que tu te battes avec lui...

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle,Régina était une magnifique jument.
Je pense trés fort à vous,beaucoup de courage bizbiz

Je viens de l'apprendre également... Quelle horreur... Courage!!! Je croise les doigts pour que Chemsy continue sur la bonne voie!
J'irais faire une papouille à ma Dju demain pour elle...

Invité

Moi je pense a toi a cette heure la (5h45), cela ma retourné d'avoir appris cette terrible nouvelle et encore et encore je pense a toi quand je vois la belle blacky dans mes prés.
Je prend soin d'elle et lui parle de toi en lui disant qu'elle a de la chance d'avoir une maman formidable comme toi, sache que si tu a besoin de quoi que ce sois je suis la et ma maman aussi!
J'ai en plus moi sauvé un ânons aussi c'est vrai que les biberons toutes les deux heures, c'est dure mais sa en vaut la peine =).
Quand je lit que malgres cette tristesse d'avoir vu regina partir tu a su te battre en meme tant pour récupérer ton beau chemsy, c'est telle d'une grande dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu est une amie formidable et je suis tres heureuse de te connaitre et d'avoir gagné ta confiance dsdd

Aller tout sa pour te dire que je suis derrière vous pour vous aidez sur n'importe qu'elle sujet.

Gros bisous a toi biz
Des milliers de caresse envoyé a la belle Régina, repose en paie ma douce fzejhhjf

PS: je viens vous voir dans pas longtemps, gros bisous a toi ton mari et mallory tre

Ma belle je viens de découvrir le post et c est un gros choc!!!!
La belle régina est partie au paradis des dadous suis vraiment désolée de l apprendre,
tu sais que j ai toujours adorée Régina!!!
mon dieu!!! suis de tout coeur avec toi!!!
Elle t a laissée une petite merveille avant de partir je sais que tu le chériras et que tu sauras lui apporter tout ce dont il aura besoin!!!

Je pense beaucoup à toi, courage biz

Je viens seulement d'apprendre et je suis vraiment très triste du départ de ta belle, c'est un juju que j'ai toujours trouvé magnifique;

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter son départ, je suis de tout coeur avec vous

Longue vie à Chemsy

Voilà, j'ai découvert le post...
Vraiment désolé pour cette triste nouvelle, elle ne le méritait cette belle juju au coeur d'or!
Mais voilà c'est comme ça, on ne choisi pas.
Beaucoup de courage à toi et gros bisous ma belle!

Contente que tu ais pu sauver son beau petit poulain! biz

• Créer...