calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Raaaah je le trouve encore plus beau !Lui et son frère en attelage en paire, le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 22 mai 2012 très beau ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est magnifique! Est ce qu'il sera comme sa mère au niveau de sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 non, il sera plus noir tous les poulains d'Angel ont cette couleur comme poulain, ils semblent plus pie bai que pie noir mais il n'a pas tellement beaucoup de cheveux blancs dans son poil, j'ai déjà regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 mai 2012 très joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai qu'avec son frère il ferait une jolie paire. Un très beau petit gars ! Sa tête est superbe et son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pourrais tu me communiquer son prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ooooh ce regard de beau-gosse-charmeur-qui-tue !!! Et le reste aussi... Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quel beauté avec de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est très à mon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites