Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

CHAINA LEE - Pouliche pie noire OC/GC - 2012

Messages recommandés

Ils ne sont pas trés grands. Crevette doit mesurer environ 1m42 /44 et Hotshot je ne sais pas mais à peu prés similaire il me semble erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrr
on verra le 7 octobre .......... si il faut je vai littéralement fondre ... mais pour l'instant j'essaie de me retenir .... c'est pas raisonnable du tout zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir papouiller il n'y a pas longtemps, je peux vous dire que Chaina Lee est une pouliche super attachante, intelligente, super bien foutue et cerise sur le gâteau des yeux à tomber... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Arrêtes Anne, c'était une blaguuuueee, j'ai pas les moyens de vous payer !! ... fjjhjhgjfjjhjhgj


Ah mince...J'suis déçue rtz Mais à l'occasion j'aime bien dire ce que je pense sur ce que j'aime, alors j'insiste, CHAINA LEE est Superbe! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre

Merci pour l’info, c’est la taille moyenne d’un gypsy qui me convient et ses yeux roohh j’adore tre C’est difficile de se retenir en venant sur le forum zerzer

Alex tu n'est jamais raisonnable fjjhjhgj je sent que le 8 octobre le van vas repartir plein fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de risque ... je reste jusquau 12 à Paris .... je pense pas que la demoiselle supporte le van aussi longtemps fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
non non pas de risque ... je reste jusquau 12 à Paris .... je pense pas que la demoiselle supporte le van aussi longtemps fjjhjhgj


Attends, je rêve ou tu viens à Paris???
Et tu viens pas voir ta vieille copine??? Vilaine ! T'as intérêt à prévoir une petite virée par ici hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête Sandrine !! fjjhjhgj

Sev c'est prévu qu'on se voit enfin !! faut que je t'envoie un sms erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Il y a déjà la mer dans ses yeux .... dedede


T'es trop forte Sandrine... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Sev c'est prévu qu'on se voit enfin !! faut que je t'envoie un sms erre


Vouiiiii, j'ai bien reçu, je vais te répondre drffeerre

gypsy bohême a écrit:
Au fait les filles, je suis en congès du 08 au 12 .....


Sérieux???? Mais c'est génial ça !!! Venez à Paris les filles !!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh trop cool Sandrine rfre

si ça t'ennuie pas moi c'est le 7 que j'aimerai venir, car après go à la capitale fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhhhhh !!!! Mais je sens que la belle Chaina lee va trouver une maman bipède dans pas longtemps du tout !!!

Est ce que vous voulez que j'en rajoute en compliments sur cette petite flèche ???
Parce que je peux hein ! Et puis pas payée pour ça edez
C'est moi qui paye pour avoir mon bébé Crooner !!! mpmp

Ah au fait Sandrine ... Si t'es en vacances ... euh ... je peux espérer quelques photos de mon ti bébé ??? Seb vient d'en poster du futur meilleur ami de Crooner ...
Mon voleur de coeur gangster !!! Comme il a changé ! Ils sont magnifiques mes poupous !!! Je suis comblée tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu auras bientôt des nouvelles photos, et même avant mes vacances car si tu as bien vu ce n'est que début octobre dedede Je dois en faire de C reid aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la belle petite flèche blanche ? Des news quand à son adoption ? Je pense beaucoup à elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buy me tender,
Buy me sweet,
Never let me go.
There's no filly to compete,
And you love me so.

Buy me tender,
Buy me true,
All your dreams fulfilled.
For mum I've charmed you,
And I always will.

Buy me tender,
Buy me long,
Take me to your place.
For it's there that I belong,
And I'll make a mess.

Buy me tender,
Buy me dear,
Tell me you are mine.
Ill be yours through all the years,
Till the end of time.

:hehe:ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Elle va trés bien, mais toujours personne n'a craqué sur elle . dsdd
Vous ne savez pas ce que vous perdez .... gfgsdedez


si si Rolling Eyesrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui l'est remonté, c'était voulu ... J'assume ... Elle ne me sort pas de la tête cette pepette, petite flèche blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babz fjjhjhgj Ben dis donc, y'a des bombes en vente en ce moment, ça doit être la dech, parce que franchement, waw quoi!!!Elle a de la gueule la petite Chaina!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui babz ... Je n'arrivais pas a m'ôter de la tête cette petite flèche blanche qui m'avait fait me déplacer chez Sandrine au départ ... Chaina Lee et crooner tellement fusionnel qui ainsi ne seront pas séparé et qui auront pour pote le magnifique gangster de chez Seb ...

Comme ça quand nous partirons en ballade avec ma petite Romy (quand ils auront 3 ans et Romy 7 ans ) un des trois portera notre bivouac erre

Nous formerons une bande d'allumés amoureux de la vie que ces poilus d'amour embelliront ...

Depuis un an je traverse une période plus que difficile et je remercie les poilus de m'avoir aussi donner la force de me battre ... Gangster, crooner et chaina Lee seront mes compagnons de vie et de route, et je compte bien nous apporter beaucoup de bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:

Nous formerons une bande d'allumés amoureux de la vie que ces poilus d'amour embelliront ...



J'adore et je vous imagine déjà !! vnbncdrffe
On dit bien "jamais 2 sans 3 ..." mpmp
En tout cas je suis vraiment hyper heureuse pour mes bébés Chaïna Lee et Crooner, ils vont être au paradis avec toi (vous dedede ) et chez toi, et tu vas voir toute la force et l'énergie que l'on peut puiser aux contacts de ces poilus drffe
Je vais annoncer ça demain à ma petite blanchette , vais leur dire qu'ils vont pouvoir rester ensemble avec Crooner, pffffff trop de la chance !!! vnbncfeqef
bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas Christophe (qui je le re precise est de la partie educative et éleveur de percheron) je ne me serais jamais lancée dans cette aventure drffe

J'ai bien conscience de cela Clemms . L'arrêt de mon élevage de coon qui me demandais énormément de temps me permettra cela. J'ai partagé ma passion des chats avec ma grande fille . Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir faire de même avec ma petite et la passion des poilus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu m'étonnes ça va être chouette trois bébés ensemble, ça promet de belles photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon chéri photographe reconnu dans le monde du chat je compte bien vous bombarder de photos ! Mais je ne suis pas sur qu'elles soint aussi belles que celles de Sandrine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, elles seront belles quand même j'en suis sure, avec de jolis modèles comme tes poupous dedede Il s'améliorera au fur et à mesure dans les photos de chevaux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz je suis triiiiiiiiiiste !!! rtz
J esperai qu elle m attendrai jusqu en octobre

Félicitations Kate coon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la chance!!! Félicitations et je suis bien contente comme ça on aura des nouvelles de la belle et PLEIN de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! rfre
Elle est tellement belle cette petite, si le coup de coeur y est il fallait pas la laisser passer! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala! Sacrée famille!! Félicitations à toi! drffe

Je suis un peu déçue: j'avais espéré qu'Almarie la prendrait comme ça on aurait pu faire un transport groupé ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Babz ..... ben non, désolée......... je réagis en général très vite quand un cheval me plaît mais là je commence à devenir raisonnable et à prendre mon temps ..... du coup tanpis elle ne sera pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...