Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'adore la bouille de cette pouliche! juste pour info ses parents toisent combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils ne sont pas trés grands. Crevette doit mesurer environ 1m42 /44 et Hotshot je ne sais pas mais à peu prés similaire il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 arrêtez de remonter ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben en fait je les paie pour ça justement tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 grrrrrrron verra le 7 octobre .......... si il faut je vai littéralement fondre ... mais pour l'instant j'essaie de me retenir .... c'est pas raisonnable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour l'avoir papouiller il n'y a pas longtemps, je peux vous dire que Chaina Lee est une pouliche super attachante, intelligente, super bien foutue et cerise sur le gâteau des yeux à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Arrêtes Anne, c'était une blaguuuueee, j'ai pas les moyens de vous payer !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Arrêtes Anne, c'était une blaguuuueee, j'ai pas les moyens de vous payer !! ... Ah mince...J'suis déçue Mais à l'occasion j'aime bien dire ce que je pense sur ce que j'aime, alors j'insiste, CHAINA LEE est Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pis de toute façon si on ne faisait que des choses raisonnables, ça se saurait hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour l’info, c’est la taille moyenne d’un gypsy qui me convient et ses yeux roohh j’adore C’est difficile de se retenir en venant sur le forum Alex tu n'est jamais raisonnable je sent que le 8 octobre le van vas repartir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 non non pas de risque ... je reste jusquau 12 à Paris .... je pense pas que la demoiselle supporte le van aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Un petit crochet au retour et hop la demoiselle est Varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 almarie a écrit:non non pas de risque ... je reste jusquau 12 à Paris .... je pense pas que la demoiselle supporte le van aussi longtemps Attends, je rêve ou tu viens à Paris???Et tu viens pas voir ta vieille copine??? Vilaine ! T'as intérêt à prévoir une petite virée par ici hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Il y a déjà la mer dans ses yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 arrête Sandrine !! Sev c'est prévu qu'on se voit enfin !! faut que je t'envoie un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Au fait les filles, je suis en congès du 08 au 12 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Il y a déjà la mer dans ses yeux .... T'es trop forte Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 almarie a écrit:Sev c'est prévu qu'on se voit enfin !! faut que je t'envoie un sms Vouiiiii, j'ai bien reçu, je vais te répondre gypsy bohême a écrit:Au fait les filles, je suis en congès du 08 au 12 ..... Sérieux???? Mais c'est génial ça !!! Venez à Paris les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ahhh trop cool Sandrine si ça t'ennuie pas moi c'est le 7 que j'aimerai venir, car après go à la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 OOOhhhhh !!!! Mais je sens que la belle Chaina lee va trouver une maman bipède dans pas longtemps du tout !!! Est ce que vous voulez que j'en rajoute en compliments sur cette petite flèche ???Parce que je peux hein ! Et puis pas payée pour ça C'est moi qui paye pour avoir mon bébé Crooner !!! Ah au fait Sandrine ... Si t'es en vacances ... euh ... je peux espérer quelques photos de mon ti bébé ??? Seb vient d'en poster du futur meilleur ami de Crooner ... Mon voleur de coeur gangster !!! Comme il a changé ! Ils sont magnifiques mes poupous !!! Je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien sûr tu auras bientôt des nouvelles photos, et même avant mes vacances car si tu as bien vu ce n'est que début octobre Je dois en faire de C reid aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oupsss ! J'ai mal lu ... Je pensais que tu étais en vacances ce soir ! Pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ahh ce que j'aimerais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Comment va la belle petite flèche blanche ? Des news quand à son adoption ? Je pense beaucoup à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle va trés bien, mais toujours personne n'a craqué sur elle . Vous ne savez pas ce que vous perdez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est clair, une beauté cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 arrêtez de remonter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Buy me tender,Buy me sweet,Never let me go.There's no filly to compete,And you love me so.Buy me tender,Buy me true,All your dreams fulfilled.For mum I've charmed you,And I always will.Buy me tender,Buy me long,Take me to your place.For it's there that I belong,And I'll make a mess. Buy me tender,Buy me dear,Tell me you are mine.Ill be yours through all the years,Till the end of time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Elle va trés bien, mais toujours personne n'a craqué sur elle . Vous ne savez pas ce que vous perdez .... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est moi qui l'est remonté, c'était voulu ... J'assume ... Elle ne me sort pas de la tête cette pepette, petite flèche blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ce soir petite flèche blanche n'a pas failli au surnom que tu lui donnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Babz Ben dis donc, y'a des bombes en vente en ce moment, ça doit être la dech, parce que franchement, waw quoi!!!Elle a de la gueule la petite Chaina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est vrai que est superbe cette pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 moi je trouve quand même que ce post manque de photo histoire de nous faire bien saliver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon ben .... Je me dévoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 T'en prends un troisième??? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui babz ... Je n'arrivais pas a m'ôter de la tête cette petite flèche blanche qui m'avait fait me déplacer chez Sandrine au départ ... Chaina Lee et crooner tellement fusionnel qui ainsi ne seront pas séparé et qui auront pour pote le magnifique gangster de chez Seb ... Comme ça quand nous partirons en ballade avec ma petite Romy (quand ils auront 3 ans et Romy 7 ans ) un des trois portera notre bivouac Nous formerons une bande d'allumés amoureux de la vie que ces poilus d'amour embelliront ...Depuis un an je traverse une période plus que difficile et je remercie les poilus de m'avoir aussi donner la force de me battre ... Gangster, crooner et chaina Lee seront mes compagnons de vie et de route, et je compte bien nous apporter beaucoup de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Kate Coon a écrit:Nous formerons une bande d'allumés amoureux de la vie que ces poilus d'amour embelliront ...J'adore et je vous imagine déjà !! On dit bien "jamais 2 sans 3 ..." En tout cas je suis vraiment hyper heureuse pour mes bébés Chaïna Lee et Crooner, ils vont être au paradis avec toi (vous ) et chez toi, et tu vas voir toute la force et l'énergie que l'on peut puiser aux contacts de ces poilus Je vais annoncer ça demain à ma petite blanchette , vais leur dire qu'ils vont pouvoir rester ensemble avec Crooner, pffffff trop de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Sandrine C'est moi qui ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et ben dis donc, tu vas avoir du boulot avec trois bébés en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il n'y aurait pas Christophe (qui je le re precise est de la partie educative et éleveur de percheron) je ne me serais jamais lancée dans cette aventure J'ai bien conscience de cela Clemms . L'arrêt de mon élevage de coon qui me demandais énormément de temps me permettra cela. J'ai partagé ma passion des chats avec ma grande fille . Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir faire de même avec ma petite et la passion des poilus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bah tu m'étonnes ça va être chouette trois bébés ensemble, ça promet de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Avec mon chéri photographe reconnu dans le monde du chat je compte bien vous bombarder de photos ! Mais je ne suis pas sur qu'elles soint aussi belles que celles de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 t'inquiètes, elles seront belles quand même j'en suis sure, avec de jolis modèles comme tes poupous Il s'améliorera au fur et à mesure dans les photos de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je suis triiiiiiiiiiste !!! J esperai qu elle m attendrai jusqu en octobreFélicitations Kate coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ah la chance!!! Félicitations et je suis bien contente comme ça on aura des nouvelles de la belle et PLEIN de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations!! Elle est tellement belle cette petite, si le coup de coeur y est il fallait pas la laisser passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh lala! Sacrée famille!! Félicitations à toi! Je suis un peu déçue: j'avais espéré qu'Almarie la prendrait comme ça on aurait pu faire un transport groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Babz ..... ben non, désolée......... je réagis en général très vite quand un cheval me plaît mais là je commence à devenir raisonnable et à prendre mon temps ..... du coup tanpis elle ne sera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ... Que du Bonheur .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites