Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

CHAINA LEE - Pouliche pie noire OC/GC - 2012

Messages recommandés

Trés trés jolie pouliche pie noire avec beaucoup de charisme ! Trés bien faite, compacte avec un dos court, une trés jolie petite tête avec deux yeux bleus plein de malice, de trés jolies allures, beaucoup de pêche, un vrai petit ange avec un petit air de diablotin ... :luv:drffe

Sa maman est ma trés belle et douce "Crevette", jument noire avec une trés belle morphologie, énormement de crins et fanons, super caractère extra gentille et douce et son papa le trés beau Hot Shot maintenant au Brésil. Elle est à réserver pour l'automne .
Parents tous deux gypsy cob.
Prix : 3000 euros, sera en ordre de tout, pucée, vaccinée, parée, vermifugée, manipulée dès la naissance, inscrit au sire .

Son papa Hot Shot qui lui a transmis sa superbe jolie petite tête avec ses beaux yeux bleus vnbnc

L'album photo facebook d'Hot Shot :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.218845018129211.65469.100000111431660&type=3

Je sais de qui elle tient aussi niveau "saut de kangourou" maintenant mpmp

Elle va vite partir cette beauté ...

Si j'étais éleveuse, je sauterais dessus ( et je te la ramènerais dans 3 ans pour saillie!!! )

elle est superbe!elle va pas rester longtemps en vente!!!

:bav: ahhh je meuuuuuurrrrssss!
Splendide, tout ce que j'aime!
Si je pouvais j'hésiterai pas une seconde!

Bientôt des nouvelles photos de mz'elle chipie dedede Elle est vraiment belle, devient toute ronde et compacte et ses yeux enjoleurs font craquer tout le monde ! drffe

Melanie a écrit:
tre une petite merveille cette pouliche
ahhhh si j'étais riche .... :bav:

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj et moi donc melanie ,car elle est trop belle cette petiote avec ces beau yeyx bleu maquillés vnbnc

gypsy bohême a écrit:
toute ronde et compacte et ses yeux enjoleurs font craquer tout le monde ! drffe

Tout ce que j'aime en plus de cette robe géniale!! mpmp Dieu que la vie est bizarre ... mpmp

J'ai hate de voir les photos ... ce soir, dis, dis ? les 3 ? zerzer

Les photos de Chaïna Lee sont prévues pour ce week-end, elle va aller au parc avec son tonton Aslan, tata Lois et futur pote Crooner. drffe

Creid i d'Asling est allée au parc hier Babz, et j'ai fais plein de photos .... gfgsd

Ah!!! erre Bien, ça!! Garde là! bon plan! mkmk

Enfin des nouvelles photos de ma petite blanche de Bohême, pin up aux yeux bleus, trés câline et pot de colle, trop même parfois drffe , trés curieuse et peur de rien drffe

Elle vient d'avoir 2 mois, elle attend toujours qu'une gentille famille craque sur elle dedede .

Bisou et gratouilles avec son tonton Aslan drffe

Wouaaaaah..... moi c'est bon j'ai craqué !!! wxc Tu me la donnes ?
Comment ça "Non" ...???!! boude

Puis elle fait déjà du charme à Aslan , cette coquine ...

Sandrine, par hasard, tu ne fais pas de promo du style "1 acheté=1 offert", Babz tu prends Chaina Lee et moi sa maman Crevette ergrefjjhjhgj.

Aurélie57 a écrit:
Sandrine, par hasard, tu ne fais pas de promo du style "1 acheté=1 offert", Babz tu prends Chaina Lee et moi sa maman Crevette ergrefjjhjhgj.

C'est ce que j'allais proposer , je vérifiais dans le contrat si il n'y avait pas à tout hasard une clause de ce genre ! mpmp

Punaise, oui pin-up c'est le mot...ouhhhh qu'elle est jolie celle-là, punaise, elle a du charisme la princesse!!De la gueule, de supers beaux yeux, un beau pétard tout rond...et j'adore son encolure wxc

Babz a écrit:
Aurélie57 a écrit:

C'est ce que j'allais proposer , je vérifiais dans le contrat si il n'y avait pas à tout hasard une clause de ce genre ! mpmp

ah ah ça doit être encore un oubli ou une erreur ! gfgsdfjjhjhgjfjjhjhgj

clemss a écrit:
Punaise, oui pin-up c'est le mot...ouhhhh qu'elle est jolie celle-là, punaise, elle a du charisme la princesse!!De la gueule, de supers beaux yeux, un beau pétard tout rond...et j'adore son encolure wxc

Du charisme et un petit caractère sympa qui va avec , elle promet drffempmp

"qu'une gentille famille craque pour elle" ça c'est pas dur! gfgsd

:bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav:

faudrait aussi que la gentille famille ai encore du budget... PAFF

Je fais des facilités de paiement si besoin, vous pouvez régler petit à petit jusqu'au sevrage qui ne sera pas avant début novembre normalement drffe

Malheureusement pour moi le budget ne se limite pas à l'achat d'un cheval, mais aussi à son entretien. Pour le moment je ne peux pas me permettre d'acheter ni même d'entretenir un cheval de plus et avec bébé qui arrive, on verra dans l'avenir... Rolling Eyes

UP pour ma petite Chaïna Lee, pouliche hyper craquante, un brin chipie, des yeux envoùtants, trés belle morphologie, dos court, superbe jolie petite tête, trés jolie croupe bien ronde, de l'os, des petits fanons, bref il faut craquer quoi drffegfgsd

Beuh?? Toujours pas sa famille cette belle poupée?? qfsfqs
Il se passe vraiment des choses bizarres dans la vie.... PAFF

Et moi , et moi , et moi, qui c'est qui va craquer sur moi, suis pas zolie ??? dedede Suis super gentille , un brin canaille et super pot de colle, je vous suivrais partout .... gfgsd

tu ne pourrais pas avoir des poulains moches pour changer, ça nous éviterait d'être dans des états seconds après avoir lu les posts!?
Je rêverai d'avoir un poulain de chez toi!

• Créer...