gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trés trés jolie pouliche pie noire avec beaucoup de charisme ! Trés bien faite, compacte avec un dos court, une trés jolie petite tête avec deux yeux bleus plein de malice, de trés jolies allures, beaucoup de pêche, un vrai petit ange avec un petit air de diablotin ... Sa maman est ma trés belle et douce "Crevette", jument noire avec une trés belle morphologie, énormement de crins et fanons, super caractère extra gentille et douce et son papa le trés beau Hot Shot maintenant au Brésil. Elle est à réserver pour l'automne . Parents tous deux gypsy cob. Prix : 3000 euros, sera en ordre de tout, pucée, vaccinée, parée, vermifugée, manipulée dès la naissance, inscrit au sire . Son papa Hot Shot qui lui a transmis sa superbe jolie petite tête avec ses beaux yeux bleus L'album photo facebook d'Hot Shot : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.218845018129211.65469.100000111431660&type=3Je sais de qui elle tient aussi niveau "saut de kangourou" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est trés belle,j'aime beaucoup les yeux bleus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle va vite partir cette beauté ... Si j'étais éleveuse, je sauterais dessus ( et je te la ramènerais dans 3 ans pour saillie!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 une petite merveille cette poulicheahhhh si j'étais riche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elle est superbe!elle va pas rester longtemps en vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ahhh je meuuuuuurrrrssss!Splendide, tout ce que j'aime!Si je pouvais j'hésiterai pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 mai 2012 qu'elle merveille cette pouliche si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelle belle tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Juste un mot : superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bientôt des nouvelles photos de mz'elle chipie Elle est vraiment belle, devient toute ronde et compacte et ses yeux enjoleurs font craquer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Melanie a écrit: une petite merveille cette poulicheahhhh si j'étais riche .... et moi donc melanie ,car elle est trop belle cette petiote avec ces beau yeyx bleu maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 gypsy bohême a écrit: toute ronde et compacte et ses yeux enjoleurs font craquer tout le monde ! Tout ce que j'aime en plus de cette robe géniale!! Dieu que la vie est bizarre ... J'ai hate de voir les photos ... ce soir, dis, dis ? les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les photos de Chaïna Lee sont prévues pour ce week-end, elle va aller au parc avec son tonton Aslan, tata Lois et futur pote Crooner. Creid i d'Asling est allée au parc hier Babz, et j'ai fais plein de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un de mes coups de coeur,je l'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 OOoooooh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Des nouvelles photos de la petite puce à 2 semaines ici :/t15345p30-chaina-lee-de-boheme-urania-x-hot-shot-news-p-3Dépêchez vous de craquer sur elle car il me tenterait bien de la garder pour Aslan plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ah!!! Bien, ça!! Garde là! bon plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toujours pas de famille pour ce belle ange craquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est faite pour toi Marine ..... Une future petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Enfin des nouvelles photos de ma petite blanche de Bohême, pin up aux yeux bleus, trés câline et pot de colle, trop même parfois , trés curieuse et peur de rien Elle vient d'avoir 2 mois, elle attend toujours qu'une gentille famille craque sur elle . Bisou et gratouilles avec son tonton Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Wouaaaaah..... moi c'est bon j'ai craqué !!! Tu me la donnes ? Comment ça "Non" ...???!! Puis elle fait déjà du charme à Aslan , cette coquine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sandrine, par hasard, tu ne fais pas de promo du style "1 acheté=1 offert", Babz tu prends Chaina Lee et moi sa maman Crevette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Aurélie57 a écrit:Sandrine, par hasard, tu ne fais pas de promo du style "1 acheté=1 offert", Babz tu prends Chaina Lee et moi sa maman Crevette . C'est ce que j'allais proposer , je vérifiais dans le contrat si il n'y avait pas à tout hasard une clause de ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Punaise, oui pin-up c'est le mot...ouhhhh qu'elle est jolie celle-là, punaise, elle a du charisme la princesse!!De la gueule, de supers beaux yeux, un beau pétard tout rond...et j'adore son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'adooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Babz a écrit:Aurélie57 a écrit:Sandrine, par hasard, tu ne fais pas de promo du style "1 acheté=1 offert", Babz tu prends Chaina Lee et moi sa maman Crevette . C'est ce que j'allais proposer , je vérifiais dans le contrat si il n'y avait pas à tout hasard une clause de ce genre ! ah ah ça doit être encore un oubli ou une erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 clemss a écrit:Punaise, oui pin-up c'est le mot...ouhhhh qu'elle est jolie celle-là, punaise, elle a du charisme la princesse!!De la gueule, de supers beaux yeux, un beau pétard tout rond...et j'adore son encolure Du charisme et un petit caractère sympa qui va avec , elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 "qu'une gentille famille craque pour elle" ça c'est pas dur! faudrait aussi que la gentille famille ai encore du budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je fais des facilités de paiement si besoin, vous pouvez régler petit à petit jusqu'au sevrage qui ne sera pas avant début novembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Malheureusement pour moi le budget ne se limite pas à l'achat d'un cheval, mais aussi à son entretien. Pour le moment je ne peux pas me permettre d'acheter ni même d'entretenir un cheval de plus et avec bébé qui arrive, on verra dans l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2012 UP pour ma petite Chaïna Lee, pouliche hyper craquante, un brin chipie, des yeux envoùtants, trés belle morphologie, dos court, superbe jolie petite tête, trés jolie croupe bien ronde, de l'os, des petits fanons, bref il faut craquer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 août 2012 UP pour ma petite puce qui a aussi besoin d'une famille qui va la chouchouter plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 purée j'avais loupé les dernières photos t'en as pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 28 août 2012 Beuh?? Toujours pas sa famille cette belle poupée?? Il se passe vraiment des choses bizarres dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2012 bip !! ne plus remonter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2012 mais heu !! stop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et moi , et moi , et moi, qui c'est qui va craquer sur moi, suis pas zolie ??? Suis super gentille , un brin canaille et super pot de colle, je vous suivrais partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu ne pourrais pas avoir des poulains moches pour changer, ça nous éviterait d'être dans des états seconds après avoir lu les posts!?Je rêverai d'avoir un poulain de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci, mais tu sais le rêve peut toujours devenir réalité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui! Mais ce ne sera pas pour maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pis en plus c'est une gonzesse "peur de rien", une vraie fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites