charlotte3111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci pour les réponses je pensais peut-être prendre un fermentateur pcq j'aurai bien aimer me servis de se produit aussi pour le ménage et je me disais qu'il faudrait pour cela que j'en achetr souvent mais avec le cout des frais de port à chaque fois,... T'en pense quoi?Si je comprend bien les EMA ne s'utilisent pas tous les jours de l'année mais périodiquement? Pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça doit être possible de donner à l'année, pour des pathologies un peu spéciales ou chroniques. Mais quand ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop l'intérêt... Perso j'ai remarqué que depuis que j'en avais pris quand j'étais malade, mon corps réagi mieux face aux nouvelles infections. Je n'ai pratiquement plus besoin d'en prendre moi même en fait, ou encore moins qu'avant ou moins longtemps... le rhume passe vite, sans rien faire par ex. Est-ce que mon corps a "appris" à se servir de ces aides pour se guérir seul ? Je ne sais pas. Pour le ménage, le mieux c'est d'essayer... perso j'en suis restée au vinaire blanc, excellent désinfectant naturel, et aux HE pour l'odeur (lavande et eucalyptus citronné). Ca ne revient pas trop cher et c'est plus sain que la javel et toutes les sa***ies qu'ils nous vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites