princenoir 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Notre Val black qui a maintenant 3 ans, est débourré à l'attelage depuis peu !!En effet Eve Cadi Verna, championne de France d'attelage en paire vient de terminer son débourrage.Pour l'instant ses meneurs ( nous même ) prennent des cours. on est comme notre cheval, on débute.Quelques photos dès qu'il fera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ça c'est génial, vous alez bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hâte de voir les photos, je trouve que ça a toujours tellement de classe un poilu attelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 21 avril 2013 On reprend doucement l'attelage (et oui avec une maison en travaux on ne peut pas tout faire en même temps).Val black va avoir 4 ansJeudi on a fait une séance d'étalage de crottin, c'est mon fils qui a pris les photos, la première n'est pas très bien cadrée, mais il est quand même beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bin moi je dis qu'un noiraud attelé....c'est la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pareil que Sof-Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 woaw splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 avril 2013 de toute beauté ce beau noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites