Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princenoir

Naissances au domaine de Balios, ca y est !!!

Messages recommandés

Marmotte notre superbe jument pie baie aux yeux bleus ne devrait plus tarder de pouliner.
Jusqu'ici elle a eu 2 beaux poulains, jamais de pouliche alors nous aimerions que cette année se soit une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le poulinage alors! qu'on voit le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plein de filles cette année alors j'espère qu'il en sera de même pour vous mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'espère aussi,
ensuite il y a encore notre Chubby qui doit elle aussi pouliner d'ici une quinzaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont toujours gestantes et cela malgré la pleine lune. Nous nous désespérons zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, je suis heureuse d'avoir des nouvelles de mes poupous partis dans différentes régions.
Je veux biens des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bébés en moins de 24 heures, avec pas mal d'émotion!!!
Je vous raconte dès que je peux
Photos peut être cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous raconte, depuis mardi soir Chubby était bizarre, pas comme à son habitude, je ressentais qu'il allait se passer quelque chose.
Dans la nuit de mardi à mercredi rien.
La journée de mercredi se passe, toujours rien.
Puis dans la nuit de mercredi à jeudi, à 5 h 30 je retourne voir (les juments poulinent en pré à côté de notre maison) et la le travail avait commencé, car une partie dela poche des eaux était sortie, mais rien aucune contraction, Chubby semblait très fatiguée.
Pas de contraction, et la poche des eaux comme cela, je me dis, je vais perdre le poulain et si ça continue je vais perdre la jument, car elle n'était pas bien du tout.
Je lui fais donc une séance d'ostéopatie fluidique, pour relancer le processus et là elle a une contraction qui permet aux antérieurs de sortir, à hauteur des boulets, puis plus rien, le poulain paraissait coincé, rien ne bougeait. Je retravaille la jument et là quelques minutes plus tard les naseaux apparaissent. J'ouvre la poche pour qu'éventuellement il puisse respirer même si je le croyais mort.Puis d'un seul coup Chubby se met à bouger des postérieurs alors que jusqu'ici elle ne les bougeait pas, je sens que c'était le moment de tirer, je prends les antérieurs et réussi à le sortir jusqu'au ventre. Il ne restait plus que les postérieurs à l'intérieur. Le poulain ne bougeait pas, j'ouvre un peu plus la poche et la j'entends un petit hénnissement. Il est vivant !!!!
Quelle joie, il est énorme et magnifique, alezan sabino je pense. C'est un mâle très grand.
Ensuite Chubby n'a pas réussit à délivrer toute seule, on a du lui faire une injection pour relancer les contractions.
Enfin tout va bien pour ces deux là.
Hier soir, notre Marmotte qui devait pouliner il y a 15 jours saute un grand fossé, on se dit, cela ne va pas encore être pour cette nuit !!
Et ce matin, on trouve en train de téter une superbe pouliche qui fait la moitié de son demi frère. Je ne sais pas encore, si elle est pie bai ou pie alezan.Tout va bien pour tout le monde, tout est bien qui finit bien !!
Je mets des photos dès que le temps est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire!
Comme quoi parfois l'intervention de l'homme est nécessaire! Bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet Fabanne, moi qui aime laisser faire la nature en général, et bien là, je sentais vraiment depuis deux jour, que quelquechose allait se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos,
Colosse de Balios, 1 jour

et Céleste de Balios, quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mimi ces ptits poulains!! Que de frayeur pour le male mais heureusement qu'il était bien veillé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...