Katleen 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nous avons passé un très chouette après-midi chez Nath samedi dernier! Les enfants me demandent encore tous les jours quand est-ce qu'on y retourne! (Mal)heureusement on n'est pas vraiment à côté! Il y a plein de chouettes animaux: des chats, des chiens, des ânes, des chèvres, et biensûr: les chevaux!!!! Tous super gentils et doux!Et la petite Cannelle est super belle! Comme les deux tontons à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 katleen il en manque plein là des animaux...ou sont les autres photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh, petite Cannelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Allez, pour ceux qui en veulent plus http://www.facebook.com/media/set/?set=a.439594299385548.105090.100000049465661&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop CHOUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 olala cannelle... Je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Cannelle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop mignonnes ces photos ! Cannelle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super !Par contre, je n'arrive pas à voir les photos sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe tes photo Kat. En tt cas c'ete un bon moment passer ac toi et tes filles. Vous revenez quand vous le souhaitez ma porte et grande ouverte. Et merci a tous pour bb cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Les beaux chevaux de NAth, faudra que je vienne les voir en live un jour!! Et repartir avec MAc en douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sof-sof a écrit:Les beaux chevaux de NAth, faudra que je vienne les voir en live un jour!! Et repartir avec MAc en douce.... Pas de probleme sof sof mais par contre mac reste a la maison!!!! Tu n'arrivera pas a me le piquer en douce !!!lol Le seul que tu serai embarquer en douce c mon mini (enfin et encore car il est dificile a monter ds une voiture , et n'aproche pas les inconnu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super. Vous avez dû passer une chouette après midi. La petite Canelle a l'air adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Nath Oui la petite Cannelle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 24 mai 2012 trop mignonne ta choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 mai 2012 chica327 a écrit:Super !Par contre, je n'arrive pas à voir les photos sur FB...Il faut que tu deviennes mon amie sur FB: Katleen Dillen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites