MMcob 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Grace à Hélène notre stagiaire, nous avons enfin un site internet Je vous présente en quelque mots notre Élevage Familial situé dans le Lot et Garonne (47), entre Agen et Villeneuve/Lot .Nous avons 4 poulinières, Sally , Heart Shape, Fascination et Aimine'M que nous avons le plaisir d'avoir fait naître .Nous n'avons pas encore d'étalon (quoique nous hésitons vraiment a garder Brubaker'M ) et choisissons les saillies en fonction des atouts/ points faibles de chacun des reproducteurs. Nous n'hésitons pas a changer régulièrement d'étalon pour diversifier notre "production" Tous nos poulains sont des 'M car comme vous avez pu le constater le M a une grande importance chez nous (tous nos prénoms commencent par un M, ainsi que notre nom de famille )Voici le lien du site:http://gypsy-mmcob.e-monsite.com/Nous sommes aussi sur facebook:https://www.facebook.com/pages/MM-COBs/170040649674062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 très chouette ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 24 mai 2012 très chouette et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très sympa ton site :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci les filles pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sympa le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Félicitations, c'est bien d'avoir fait un site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci .Oui, Laurence, c'est sur que c'est bien, j'avais jamais eu trop le temps de m'y plonger . Vive les stagiaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Yep sympa le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Chouette site!Et dis donc tu as de beaux BB 2012 en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires et votre visite sur le site fabanne a écrit:Et dis donc tu as de beaux BB 2012 en perspective Merci Anne, j'attends avec impatience ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je t'avoue que moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il est joli!!!clair et bien construit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un site très chouette! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sympa ton site,clair et avec de beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Un beau site simple et lisible, et une ambiance chaleureuse où on sent la passion Bravo, joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Entièrement d'accord avec tout le monde, ton site est super, très sympa à parcourir Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Très sympa et familial......j aime beaucoup....ca donne envie de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci TRESSIE fifine a écrit:Très sympa et familial......j aime beaucoup....ca donne envie de venir vous voir Merci fifine et ce serait un plaisir de te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites