valentine11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et bien on annonce plus sec a partir de dimanchesec soleil jusqu'à vendredi prochaind' accord froid !!!! , mais c'est qd même mieux que la flotte, qui bousie no pré en plusnormalement le mercure devrait remonté,à Pâques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Quelle bonne nouvelle Valentine !Minimelon, tu es invitée aussi hein les trois mousquetaires ont besoin de beaucoup de mains pour les papouiller ... Demandez à Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 super le Chester avec sa belle selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci les poulettes allez viendez en terre Chesterienne quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 dernière balade autour du ranch cet après midi, les moutons des alentours étaient tous au préChester s'en fiche (alors que les génisses ouh ça fait trop peur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 toujours aussi beau le blond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon c'est ce matin que je déménage Chester, pensez à moi c'est la première fois que je transporte un cheval je stresse un peu mais je me dis que je suis pas plus bête qu'une autre et je devrai bien y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonne route Onigri et Chester .... Préparation aujourd'hui de l'anniversaire de ma petite bipède qui a 5 ans autrement je vous aurai attendu sur place,´tu prévois d'arriver pour quelle heure ?Bon c'est une blague ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 onigiri a écrit: bon c'est ce matin que je déménage Chester, pensez à moi c'est la première fois que je transporte un cheval je stresse un peu mais je me dis que je suis pas plus bête qu'une autre et je devrai bien y arriver Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!Bonne route et hâte aussi de venir vous voir (faut qu'on programme ça Kate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 I did it voyage impeccable où j'ai roulé tranquillou sous un beau soleilChester a été adorable comme d'hab et sera intégré demain après midi au troupeau, j'essaierai de faire des photosil a déjà fait connaissance avec le dominant du groupe. (kate coon, mon fiston a le même age que ta fille ) et c'est quand vous voulez pour venir aux écuries, je fais de très bons gâteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 A la Bretagne, le pied! Hâte de voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ...On va viendre, on va viendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Super tout c'est bien passerbonne rencontre avec le troupeau pour ton dadou ,demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 gigichouc a écrit:A la Bretagne, le pied! Hâte de voir tes photos. +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ouais la Bretagne ça vous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super que tout se soit bien passé Onigri et Chester ...Comme l'a dit Magalie, on va viendre, on va arranger ça très vite ! Avec Herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Top ce changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 top top top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 voilà, cousin machin est au pré avec plein d'autres gars, des jeunes, des vieux bref un vrai troupeau je n'ai qu'une malheureuse photo, je ne pouvais pas les suivre dans le pré (j'étais avec mon fiston) et le terrain est plutôt immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Cool que tout se soit bien passé, je suis bien placée pour l'avoir vécu trèèès récemment que les premières fois où on transporte un cheval, c'est stressant ! perso j'étais contente d'avoir une amie avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Une seule photo mais quelle photo!! j'adoooore!! un changement qui j'espère sera plus que positif en tout cas hate de lire la suite de vos aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Fiooouu, chouette photo de liberté! Je reve de voir mon gros en troupeau, hate de lire votre évolution dans ce nouvel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 C'est où cette super pension que j'y emmène Cherokee Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Génial pour Chester ! Et vraiment très chouette photo qui suffit a nous montrer Votre Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci demain, première sortie en extérieur là bas , je vais pas oublier ma carte !et vendredi 12 , on a notre première séance avec la coach qui suit déja le Jack de River Song son site : http://cavalequit.com/ j'ai hâte on a programmé ça la semaine prochaine pour laisser le temps à Chester de trouver ses marques dans ce nouvel endroit ... bon après, Chester était là bas depuis environ 5 minutes qu'il pionçait à l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ah c'est super tout ça.....Moi aussi faut que je me motive et que je prenne un coach......River song m'a dit du bien de sa coach....j'ai aussi pauline Joulaud qui n'est pas loin mais c'est un registre différent.... ....je ne sais vers quoi me lancer... Hâte d'être un peu moins occupée et de pouvoir passer vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pauline J. est vraiment super, très sympa et très compétenteaprès c'est vraiment du western pur et comme Chester est limité physiquement en ce moment, j'axe plutôt sur le relationnel et pour préparer les tandems, je pense prendre quelques cours avec Nadia Fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Onigri.....ton triskell sur la corne, il est pas dessiné à l'envers ...Et sinon, ta selle elle est comment?.....confortable? ....je suis toujours à la recherche d'une selle pour mon géant.....mais je n'ai pas un budget élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pauline je recommande aussi j'en avais entendu que du bien, je pensais faire appel à elle pour le débourrage de zou au départ et puis au final ça s'est fait autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ouh la tu me poses une colle au sujet du triskell , y a un sens ? bad news du jour, ma matinée balade s'est transformé en matinée vétoChester ne va pas bien du tout (fièvre, abattement et grosses raideurs dans toute l'arrière main) il a été mis sous anti inflammatoire et antibio , j'attends le résultat de la prise de sang ... le véto ne sait pas trop ce qu'il se passe ..... bref journée pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ca ressemble à ce qu'a eu clemss avec Bodhran, je zonde pour vous!! tiens nous au courant stp (ca serait pas un coup de sang?)Et oui pour le triskell y'a un sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Croisage de doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je pense très fort a vous .... Ce n'est peut être du qu'au contre coup de tout ce changement ... On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Et on croise les doigts pr que ce ne soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bon courage a toi et a ton Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il n'avait pas déjà fait une phase comme ça il y a quelques mois ?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Rho mince......qu'est-ce qu'il a attrapé?et comme talulla, il n'avait pas déjà fait cela il y a peu ?On attend des nouvelles et on z'onde pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 des news : Chester n'allait vraiment pas bien cet après midiun autre véto du cabinet est venu et je suis donc retourné aux écuriesle véto pense à une piro (urines rouges, fièvre à 41 ....)du coup, protocole classique (carbésia, équirénal et aspirine) ce soir, ça va un peu mieux, il se remet à bouger dans le box et a moins froid (il a une couverture, il neige ici !! )il y a quelques mois, il a eu un épisode d'anémie "simple" sans autre symptôme et avec une sérologie négative pour la piroa priori il a chopé la piro ces derniers jours .... bref c'est pas encore ce mois ci qu'on se payer un nouvau tapis de selle je dois rappeler la proprio des écuries demain matin avant de partir au boulot et le véto doit repasser le voiril voulait l'hospitaliser mais impossible de le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est superbe ton loulou, zut pour la piro. Il l'aurait chopé dans son nouveau pré? c'est pas cool ça.J'ai lu qu'il avait les pieds dans un triste état et vu que maintenant, il est au pré 24/24, ça ne peut que s'améliorer ça au moins. Il doit être sensible à l'ammoniaque qui peut faire : pourissement de la fourchette, brûlure de la sole et même maladie de peau, voir au pire : irritation aux poumons !Bon courage à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je pensais malheureusement aussi à la piro ... une saloperie ce truc là ... C'est possible que la première anémie soit quand même liée à l'infection primaire et qu'il soit sorti séronégatif à ce moment car n'avait pas encore eu le temps de faire son immunité et d'avoir une séroconversion. Bon courage en tout cas pour le traitement, en espérant que ça s'améliore vite, grosse caresse au beau Chester Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Oh merde, bon rétablissement joli Doudou, avec une chouette maman ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour les nouvelles Onigri ... Je souhaite un prompte rétablissement à Chester, avec ce temps qui re vire c'est vraiment pas cool pour lui ... Pleines de bonnes pensées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui Tallula tu as tout à fait raison, c'est une des "options" soulevées par un des vétos du coup, ça m'angoisse, parce que je me dis qu'il pourrait me refaire des crises comme ça n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ho zut, bon courage pour chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La piro....Pffffff...bon au moins maintenant vous êtes fixés et vous allez pouvoir agir en conséquence.Bon rétablissement à ton blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh ben zut, quelles saletés ces maladies...Bon rétablissement à ton loulou, et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Le traitement peut "stériliser" (au niveau parasitaire) les chevaux dans 60% des cas, donc il y a 40% de rechute, dans ce cas il faut refaire un traitement à nouveau au carbesia. Mais il y a quand même plus de chance de guérir que de refaire la maladie. Par contre il faudra faire attention aux tiques puisque du coup tu sais que dans ton coin il y en a qui sont porteuses ... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Arf m*rdum!! Bon rétablissement à ton beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bin merde alors...bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites