Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onigiri1

Chester Boy * 1 an ensemble !*

Messages recommandés

Et bien on annonce plus sec a partir de dimanche

sec soleil jusqu'à vendredi prochain

d' accord froid !!!! , mais c'est qd même mieux que la flotte, qui bousie no pré en plus

normalement le mercure devrait remonté,à Pâques ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle Valentine !

Minimelon, tu es invitée aussi hein drffe les trois mousquetaires ont besoin de beaucoup de mains pour les papouiller ... dedede Demandez à Magalie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les poulettes dedede
allez viendez en terre Chesterienne quand vous voulez YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière balade autour du ranch cet après midi, les moutons des alentours étaient tous au pré
Chester s'en fiche (alors que les génisses ouh ça fait trop peur !)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est ce matin que je déménage Chester, pensez à moi c'est la première fois que je transporte un cheval dsdd je stresse un peu mais je me dis que je suis pas plus bête qu'une autre et je devrai bien y arriver dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route Onigri et Chester .... Préparation aujourd'hui de l'anniversaire de ma petite bipède qui a 5 ans autrement je vous aurai attendu sur place,´tu prévois d'arriver pour quelle heure ?

Bon c'est une blague ou pas ??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
bon c'est ce matin que je déménage Chester, pensez à moi c'est la première fois que je transporte un cheval dsdd je stresse un peu mais je me dis que je suis pas plus bête qu'une autre et je devrai bien y arriver dedede



Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!

Bonne route et hâte aussi de venir vous voir (faut qu'on programme ça Kate drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I did it edez voyage impeccable où j'ai roulé tranquillou sous un beau soleil

Chester a été adorable comme d'hab et sera intégré demain après midi au troupeau, j'essaierai de faire des photos
il a déjà fait connaissance avec le dominant du groupe.

(kate coon, mon fiston a le même age que ta fille dedede )

et c'est quand vous voulez pour venir aux écuries, je fais de très bons gâteaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gigichouc a écrit:
A la Bretagne, le pied! Hâte de voir tes photos.

+1000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk super que tout se soit bien passé Onigri et Chester ...

Comme l'a dit Magalie, on va viendre, on va arranger ça très vite !

Avec Herman Rolling Eyes:sifl:fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, cousin machin est au pré avec plein d'autres gars, des jeunes, des vieux bref un vrai troupeau rfre

je n'ai qu'une malheureuse photo, je ne pouvais pas les suivre dans le pré (j'étais avec mon fiston) et le terrain est plutôt immense


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tout se soit bien passé, je suis bien placée pour l'avoir vécu trèèès récemment que les premières fois où on transporte un cheval, c'est stressant ! fjjhjhgj perso j'étais contente d'avoir une amie avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule photo mais quelle photo!! j'adoooore!! wxc

un changement qui j'espère sera plus que positif en tout cas hate de lire la suite de vos aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiooouu, chouette photo de liberté! Je reve de voir mon gros en troupeau, hate de lire votre évolution dans ce nouvel endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est où cette super pension que j'y emmène Cherokee erre Chouette photo wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour Chester ! Et vraiment très chouette photo qui suffit a nous montrer Votre Bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede

demain, première sortie en extérieur là bas , je vais pas oublier ma carte !

et vendredi 12 , on a notre première séance avec la coach qui suit déja le Jack de River Song

son site : http://cavalequit.com/ j'ai hâte feqef

on a programmé ça la semaine prochaine pour laisser le temps à Chester de trouver ses marques dans ce nouvel endroit ... bon après, Chester était là bas depuis environ 5 minutes qu'il pionçait à l'attache mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super tout ça.....

Moi aussi faut que je me motive et que je prenne un coach......River song m'a dit du bien de sa coach....j'ai aussi pauline Joulaud qui n'est pas loin mais c'est un registre différent.... Rolling Eyes ....je ne sais vers quoi me lancer... mpop

Hâte d'être un peu moins occupée et de pouvoir passer vous voir. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline J. est vraiment super, très sympa et très compétente

après c'est vraiment du western pur et comme Chester est limité physiquement en ce moment, j'axe plutôt sur le relationnel

et pour préparer les tandems, je pense prendre quelques cours avec Nadia Fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onigri.....ton triskell sur la corne, il est pas dessiné à l'envers Rolling Eyes ...


Et sinon, ta selle elle est comment?.....confortable? dedede ....je suis toujours à la recherche d'une selle pour mon géant.....mais je n'ai pas un budget élevé mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline je recommande aussi j'en avais entendu que du bien, je pensais faire appel à elle pour le débourrage de zou au départ et puis au final ça s'est fait autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la tu me poses une colle au sujet du triskell , y a un sens ? dsdd

bad news du jour, ma matinée balade s'est transformé en matinée véto
Chester ne va pas bien du tout (fièvre, abattement et grosses raideurs dans toute l'arrière main)
il a été mis sous anti inflammatoire et antibio , j'attends le résultat de la prise de sang ... le véto ne sait pas trop ce qu'il se passe ..... bref journée pourrie mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble à ce qu'a eu clemss avec Bodhran, je zonde pour vous!! tiens nous au courant stp (ca serait pas un coup de sang?)

Et oui pour le triskell y'a un sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort a vous .... Ce n'est peut être du qu'au contre coup de tout ce changement ... On attend des nouvelles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on croise les doigts pr que ce ne soit rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'avait pas déjà fait une phase comme ça il y a quelques mois ?

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mince......qu'est-ce qu'il a attrapé?
et comme talulla, il n'avait pas déjà fait cela il y a peu ?

On attend des nouvelles et on z'onde pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news : Chester n'allait vraiment pas bien cet après midi
un autre véto du cabinet est venu et je suis donc retourné aux écuries

le véto pense à une piro (urines rouges, fièvre à 41 ....)
du coup, protocole classique (carbésia, équirénal et aspirine)

ce soir, ça va un peu mieux, il se remet à bouger dans le box et a moins froid (il a une couverture, il neige ici !! )

il y a quelques mois, il a eu un épisode d'anémie "simple" sans autre symptôme et avec une sérologie négative pour la piro
a priori il a chopé la piro ces derniers jours .... bref c'est pas encore ce mois ci qu'on se payer un nouvau tapis de selle :sifl:

je dois rappeler la proprio des écuries demain matin avant de partir au boulot et le véto doit repasser le voir
il voulait l'hospitaliser mais impossible de le bouger :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton loulou, zut pour la piro. Il l'aurait chopé dans son nouveau pré? c'est pas cool ça.
J'ai lu qu'il avait les pieds dans un triste état et vu que maintenant, il est au pré 24/24, ça ne peut que s'améliorer ça au moins. Il doit être sensible à l'ammoniaque qui peut faire : pourissement de la fourchette, brûlure de la sole et même maladie de peau, voir au pire : irritation aux poumons !

Bon courage à ton beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais malheureusement aussi à la piro ... une saloperie ce truc là ... zerzer

C'est possible que la première anémie soit quand même liée à l'infection primaire et qu'il soit sorti séronégatif à ce moment car n'avait pas encore eu le temps de faire son immunité et d'avoir une séroconversion.

Bon courage en tout cas pour le traitement, en espérant que ça s'améliore vite, grosse caresse au beau Chester Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merde, bon rétablissement joli Doudou, avec une chouette maman ça va aller drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Onigri ... Je souhaite un prompte rétablissement à Chester, avec ce temps qui re vire c'est vraiment pas cool pour lui ... Pleines de bonnes pensées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Tallula tu as tout à fait raison, c'est une des "options" soulevées par un des vétos

du coup, ça m'angoisse, parce que je me dis qu'il pourrait me refaire des crises comme ça n'importe quand mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piro....Pffffff...bon au moins maintenant vous êtes fixés et vous allez pouvoir agir en conséquence.
Bon rétablissement à ton blond. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben zut, quelles saletés ces maladies...
Bon rétablissement à ton loulou, et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement peut "stériliser" (au niveau parasitaire) les chevaux dans 60% des cas, donc il y a 40% de rechute, dans ce cas il faut refaire un traitement à nouveau au carbesia. Mais il y a quand même plus de chance de guérir que de refaire la maladie.

Par contre il faudra faire attention aux tiques puisque du coup tu sais que dans ton coin il y en a qui sont porteuses ...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...