Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Chemsy du Majestic de nouveau disponible.....p10

Messages recommandés

Trop beau ce petit amour et vnbnc pour vos bons soins,il est superbe tre

Des nouvelles de mon ti trésor erre y va bien même très bien vnbnc bon il devait faire connaissance avec tonton rudy mais le temps de cette semaine ben de la flotte que de la flotte juste quelques tites sorties quand il y avait un brin de soleil edez aujourd'hui météo un peu mieux donc photos

Tu peux être fière ma doudouchette ...mais comme j'aurais aimé te voir galoper à ses coté zerzer

magnifique bb!!!
alors finalement il est reservé ?

Quel beau bb biberon !!! félicitation pour tant de courrage et de persévérence mkmk !! Il en vaut vraiment la peine !! vnbnc

Je suis heureuse de voir ce poulain et en même temps, j'avais les larmes au yeux en lisant que sa maman est morte... j'étais en train de lire le post sur les bandelettes de ph, donc j'ai lu pas mal de post sur Régina vers la fin et d'un coup, plus rien sur Régina, c'est là que j'ai vu sur d'autres post qu'elle était partie... purée, ça m'a boulversé moi qui suit dans l'attente d'un poulain surprise et un peu a cran de l'attendre sans aucune date... Je suis peiné pour cette juju et pour vous...

En tous cas, le bébé est très beau!! Ca doit être un sacré boulot de donner le bibi à ce loulou mais l'amour prend le dessus j'imagine!!

Je souhaite tout pleins de bonheur à ce loulou... et bravo à vous pour tous le relais que vous assuré afin que ce poulain puisse vivre!

bébé va super super bien edez et il a une petite mini crotte avec lui depuis 3 semaines fjjhjhgj c'est vrai que c'est pas mal de boulot et en plus la saison centre de vacances au poney club à démaré ....donc pas trop sur le fofo dsdd je vais essayer de remonter son post ce soir et de vous mettre des tofs sqd

Bon comme promis des nouvelles du bébé et biensur la présentation de sa mini crotte qui en réalité s'appelle clochette fjjhjhgj

et la mini crotte qui a 4 mois que sa propriétaire a lachement séparé de sa maman pour la vendre car les gens ne voulaient pas d'une ponette suitée dssd vous parlez que j'ai sauté sur l'occase mais la Clochette une vrai sauvage dedede pauvre tite mère en tout cas elle est venue très rapidement voir ce que Chemsy était en train de siroté et toc me voila a donner le Bib à deux bestioles PAFFfjjhjhgj

bon il est temps de faire un gros dodo désolé avec le soleil mais c'est ti pas mimi erre

et pour les curieux fjjhjhgj Chemsy est réservé depuis sa naissance drffe

ffsd

Super ces bonnes nouvelles, Chemsy est un superbe bébé et c'est cool que tu aies pu lui trouver une copine qui grandira en même temps que lui !

Déjà réservé ? rfre par quiiiiii ? mpmp

Par une tite dame qui est sur l'autre fofo erre et qui habite dans le finistère mkmk

super, voila des bonnes nouvelles !
Trop chou les 2 bb couchés ensemble.....

Adorables tous les 2 ensembles!! C'est super qu'il ai une copine!

Super bébé et pensée pour sa superbe maman qui doit etre fière de lui

Tine a écrit:
Super bébé et pensée pour sa superbe maman qui doit etre fière de lui

oui j'en suis sur mkmk mais elle me manque terriblement zerzer

Il a bien changé ton petit trésor. rfre
Et j'aime beaucoup ta mini crotte. Trop mimie cette petite rouquine.

Chemsy est magnifique :luv:

Et la petite Clochette ... la pauvre ... les gens sont eqze
Elle est très mimi, elle aussi.

Ben la elle fait sa mue et franchement vous dire la robe qu'elle va avoir qfsfqs je pense aubert mais en tout cas c'est devenu une petite drolette de chippie gentille comme tout qui apprend a mon grand dadet bien des tours PAFF et comme ont dit ils sont copain comme cochon fjjhjhgj

quel joli poulain, j'aime beaucoup sa tête...et la mini-crotte, à croquer!!

rfre ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S!!!!!!!!! hyth
En voici deux qui se sont bien trouvés! Dans leurs malheurs, ils ont cette chance d'être ensemble.
Je trouve ça super émouvant...

Ca va être difficile de les séparer par la suite : la dame du Finistère elle veut pas un shetland en prime ?? gfgsd

Voila des petites nwes du grand garçon.....ben vouiiiii maintenant il rejoind tonton rudy quelques heures par jour dans le pré sans maman deux pates vnbnc biensur accompagné de sa pin's fjjhjhgj il est génial erre

il aime beaucoup sa copine fjjhjhgj

ha oui il y a aussi que maintenant le dernier bib est à minuit et le suivant à 7h YEAH je peux de nouveau faire dodo mkmk

ffsd

Toujours aussi meugnon ce ptit!! Et chouette pour les nuits plus longues!! Ca doit être un soulagement!

Ouf, quelles excellentes nouvelles ! rfre
Il a bien poussé et il pète la forme dis-donc, mais en même temps personne n'aurait pu douter de tes capacités drffe
Puis il est bien avec son mini-doudou ! XD
Par contre le tonton l'a pas l'air commode hein lol mais pas vraiment mauvais non plus... il a un peu une tête de "oh non, vous allez pas m'emmouscailler hein les moucherons !" fjjhjhgj

Il se la pète le gamin, il a la classe!! J'aime toujours autant sa tête!

Chemsy évolue bien,il est mignon tre Bravo à toi pour toute cette force que tu lui a transmis biz

Oui le tonton en fait une tête Hein !!!! mais c'est juste comme dit LN c'est de l'intox fjjhjhgj
et oui pour avoir la forme pas de souci et sa pin's aussi vnbnc

Kikou du petit Chemsy qui est maintenant un grand garçon erre toujours accompagné de sa pin's il est totalement intégret au troupeau jours et nuits vnbnc il est cool bon un peu pot de colle mais bon sa je pense qu'il l'aurai été sans que je soit sa maman deux pattes edez
il boit encore des bibs 5 litres par jours + ses floconnés lactés qu'il dévore gouluement ...
mais il vit parfaitement sa petite vie de dada YEAH quand à la petite clochette qui normalement appartient au club ....ben finalement elle restera au majestic !!!!lol fjjhjhgj

vnbncerreffsd

Quel joli destin pour ton ptit bout, malgré les débuts difficiles !
Cool aussi pour la ptite fée, je suis contente pour vous tous ! dedede

il a l'air tout heureux, épanoui, et il est tjrs très beau, féliciations pour tout le travail réalisé pour ce poulain.

oui, félicitations pour ce que vous avez fait pour lui.....
Il a l'air tout heureux avec sa pin's sqd

merçi à tous pour mon loupio gfgsd mais vous savez tout n'a pas été facile tout le temps il y a eu des périodes de doute ....de fatigue...et de petites complications du style constipation puis diarée avant de bien se caler drffe je dois dire que j'ai une super amie qui m'a vraiment beaucoup aidé sur se coup la C'EST MA VETO erre et lire et relire un tas de choses sur les poulains orphelin pour ne pas faire de bétises pour sa vie futur edez donc je me suis fait un petit carnet ou j'ai tout noté ....un petit programme alimentaire....et d'incorporation du bébé avec ses congénaires ...étre présent juste quand il le faut mais pas trop ....ne pas bruler les étapes mkmk ça prend du temps.... de l'observation essayer de comprendre quand un truc cloche .....chemsy vas maintenant sur 4 mois nous avançont tranquillement rien n'est encore acquis ni gagné ......je continue a faire sont éducation voila !!!!c'est un poulain très intelligent et malin comme un singe ça aide pas mal fjjhjhgj

Que d'émotion de voir ce petit poilu pleins de vie,çà n'a pas dû être facile pour lui et pour vous au quotidien vnbnc pour ce joli petit gars
Et une grosse pensée pour sa magnifique maman biz

J'aime ce petit bout. Il a une bouille à croquer. hyth
J'ai l'impression qu'il sera grand non ?

Et la crevette est trop mignonne.
Merci pour les news. drffe

je n'avais pas vu son post depuis longtemps. Il a changé, il est tout mignon ce petit bout!

Kikou du petit bout erre Chemsy toujours aussi facile ...grandi bien n'a plus q'un seul bib le soir avant dodo mkmk monsieur préfère ses floconnés lactés quel goulu edez il vie sa vie de poulinou dans le troupeau...sauf qu'avec le temps pourri qu'on a en se moment il fait dodo au box la nuit drffe il ne se fait pas prier même tout au fond du pré j'ai juste a dire Chem's et il détale comme un tordu fjjhjhgj et biensur suivi du pin's fjjhjhgj il est bien respectueux et adore les séances de pansage ....aujourd'hui petit pré bien vert ou il était sorti tout bébé ....la clochette a aussi reprise ses abitudes de terrassière fjjhjhgj elle grimpe partout et n'en rate pas une dedede

bon je commence par la pin's terrassière

erreffsd

• Créer...