roriza08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop beau ce petit amour et pour vos bons soins,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Des nouvelles de mon ti trésor y va bien même très bien bon il devait faire connaissance avec tonton rudy mais le temps de cette semaine ben de la flotte que de la flotte juste quelques tites sorties quand il y avait un brin de soleil aujourd'hui météo un peu mieux donc photosTu peux être fière ma doudouchette ...mais comme j'aurais aimé te voir galoper à ses coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il est trop chou ce pti bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il est superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 juin 2012 magnifique bb!!! alors finalement il est reservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore sa petite bouille,courage Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est super beau !!!J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Comment va ton petit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quel beau bb biberon !!! félicitation pour tant de courrage et de persévérence !! Il en vaut vraiment la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis heureuse de voir ce poulain et en même temps, j'avais les larmes au yeux en lisant que sa maman est morte... j'étais en train de lire le post sur les bandelettes de ph, donc j'ai lu pas mal de post sur Régina vers la fin et d'un coup, plus rien sur Régina, c'est là que j'ai vu sur d'autres post qu'elle était partie... purée, ça m'a boulversé moi qui suit dans l'attente d'un poulain surprise et un peu a cran de l'attendre sans aucune date... Je suis peiné pour cette juju et pour vous...En tous cas, le bébé est très beau!! Ca doit être un sacré boulot de donner le bibi à ce loulou mais l'amour prend le dessus j'imagine!! Je souhaite tout pleins de bonheur à ce loulou... et bravo à vous pour tous le relais que vous assuré afin que ce poulain puisse vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bébé va super super bien et il a une petite mini crotte avec lui depuis 3 semaines c'est vrai que c'est pas mal de boulot et en plus la saison centre de vacances au poney club à démaré ....donc pas trop sur le fofo je vais essayer de remonter son post ce soir et de vous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon courage a tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon comme promis des nouvelles du bébé et biensur la présentation de sa mini crotte qui en réalité s'appelle clochette et la mini crotte qui a 4 mois que sa propriétaire a lachement séparé de sa maman pour la vendre car les gens ne voulaient pas d'une ponette suitée vous parlez que j'ai sauté sur l'occase mais la Clochette une vrai sauvage pauvre tite mère en tout cas elle est venue très rapidement voir ce que Chemsy était en train de siroté et toc me voila a donner le Bib à deux bestioles bon il est temps de faire un gros dodo désolé avec le soleil mais c'est ti pas mimi et pour les curieux Chemsy est réservé depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Super ces bonnes nouvelles, Chemsy est un superbe bébé et c'est cool que tu aies pu lui trouver une copine qui grandira en même temps que lui !Déjà réservé ? par quiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Par une tite dame qui est sur l'autre fofo et qui habite dans le finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 super, voila des bonnes nouvelles !Trop chou les 2 bb couchés ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils sont trognons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Adorables tous les 2 ensembles!! C'est super qu'il ai une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Super pour les nouvelles et en plus ils sont trop mimi tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Super bébé et pensée pour sa superbe maman qui doit etre fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tine a écrit:Super bébé et pensée pour sa superbe maman qui doit etre fière de lui oui j'en suis sur mais elle me manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a bien changé ton petit trésor. Et j'aime beaucoup ta mini crotte. Trop mimie cette petite rouquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Chemsy est magnifique Et la petite Clochette ... la pauvre ... les gens sont Elle est très mimi, elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben la elle fait sa mue et franchement vous dire la robe qu'elle va avoir je pense aubert mais en tout cas c'est devenu une petite drolette de chippie gentille comme tout qui apprend a mon grand dadet bien des tours et comme ont dit ils sont copain comme cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 quel joli poulain, j'aime beaucoup sa tête...et la mini-crotte, à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S!!!!!!!!! En voici deux qui se sont bien trouvés! Dans leurs malheurs, ils ont cette chance d'être ensemble.Je trouve ça super émouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca va être difficile de les séparer par la suite : la dame du Finistère elle veut pas un shetland en prime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voila des petites nwes du grand garçon.....ben vouiiiii maintenant il rejoind tonton rudy quelques heures par jour dans le pré sans maman deux pates biensur accompagné de sa pin's il est génial il aime beaucoup sa copine ha oui il y a aussi que maintenant le dernier bib est à minuit et le suivant à 7h je peux de nouveau faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Toujours aussi meugnon ce ptit!! Et chouette pour les nuits plus longues!! Ca doit être un soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouf, quelles excellentes nouvelles ! Il a bien poussé et il pète la forme dis-donc, mais en même temps personne n'aurait pu douter de tes capacités Puis il est bien avec son mini-doudou ! XDPar contre le tonton l'a pas l'air commode hein lol mais pas vraiment mauvais non plus... il a un peu une tête de "oh non, vous allez pas m'emmouscailler hein les moucherons !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il se la pète le gamin, il a la classe!! J'aime toujours autant sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quel joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Chemsy évolue bien,il est mignon Bravo à toi pour toute cette force que tu lui a transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui le tonton en fait une tête Hein !!!! mais c'est juste comme dit LN c'est de l'intox et oui pour avoir la forme pas de souci et sa pin's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Kikou du petit Chemsy qui est maintenant un grand garçon toujours accompagné de sa pin's il est totalement intégret au troupeau jours et nuits il est cool bon un peu pot de colle mais bon sa je pense qu'il l'aurai été sans que je soit sa maman deux pattes il boit encore des bibs 5 litres par jours + ses floconnés lactés qu'il dévore gouluement ...mais il vit parfaitement sa petite vie de dada quand à la petite clochette qui normalement appartient au club ....ben finalement elle restera au majestic !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quel joli destin pour ton ptit bout, malgré les débuts difficiles !Cool aussi pour la ptite fée, je suis contente pour vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 contente de te lire et de voir ces joilies photos!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il a l'air tout heureux, épanoui, et il est tjrs très beau, féliciations pour tout le travail réalisé pour ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Contente que tout aille bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui, félicitations pour ce que vous avez fait pour lui.....Il a l'air tout heureux avec sa pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merçi à tous pour mon loupio mais vous savez tout n'a pas été facile tout le temps il y a eu des périodes de doute ....de fatigue...et de petites complications du style constipation puis diarée avant de bien se caler je dois dire que j'ai une super amie qui m'a vraiment beaucoup aidé sur se coup la C'EST MA VETO et lire et relire un tas de choses sur les poulains orphelin pour ne pas faire de bétises pour sa vie futur donc je me suis fait un petit carnet ou j'ai tout noté ....un petit programme alimentaire....et d'incorporation du bébé avec ses congénaires ...étre présent juste quand il le faut mais pas trop ....ne pas bruler les étapes ça prend du temps.... de l'observation essayer de comprendre quand un truc cloche .....chemsy vas maintenant sur 4 mois nous avançont tranquillement rien n'est encore acquis ni gagné ......je continue a faire sont éducation voila !!!!c'est un poulain très intelligent et malin comme un singe ça aide pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ha oui chemsy vous fait de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Que d'émotion de voir ce petit poilu pleins de vie,çà n'a pas dû être facile pour lui et pour vous au quotidien pour ce joli petit garsEt une grosse pensée pour sa magnifique maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'aime ce petit bout. Il a une bouille à croquer. J'ai l'impression qu'il sera grand non ?Et la crevette est trop mignonne. Merci pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je n'avais pas vu son post depuis longtemps. Il a changé, il est tout mignon ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Chapeau bas pour tout le boulot .Et quelle récompense de voir un si beau poulinou en pleine forme ! sa tete et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Kikou du petit bout Chemsy toujours aussi facile ...grandi bien n'a plus q'un seul bib le soir avant dodo monsieur préfère ses floconnés lactés quel goulu il vie sa vie de poulinou dans le troupeau...sauf qu'avec le temps pourri qu'on a en se moment il fait dodo au box la nuit il ne se fait pas prier même tout au fond du pré j'ai juste a dire Chem's et il détale comme un tordu et biensur suivi du pin's il est bien respectueux et adore les séances de pansage ....aujourd'hui petit pré bien vert ou il était sorti tout bébé ....la clochette a aussi reprise ses abitudes de terrassière elle grimpe partout et n'en rate pas une bon je commence par la pin's terrassière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oh petit choupinou,contente de voir qu'il évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il est super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites