pilgrim 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ils poussent super bien tes 2 petiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 il se développe super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 De super nouvelles pour de super poulains et une super maman 2 pattes !Encore bravo Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Alors lui, je l'adore ! Il est tellement meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 qu'il est chouu il grandit très bien dis donc !! bravo pr tout ce que tu as fait pr luites efforts sont récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'aime son chapeau en tête. Très beau garçon et bien dans sa tête en plus.Encore bravo à toi Nath !Mini crotte a une bouille de fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Aujourd'hui un peu de soleil j'en profite car a partir de demain forcément y a sa pin's !!!!Tiens v'la le frangin ....Oeil de lynx a vu un drôle de truc parterre une grenouille Mouaaaa !!!!! la tête qu'il fait finalement il préfère les gratouilles avec Ciddy et décide discrètement de s'attaquer a la queue du fréro et attention !!!!Toc !!!!! je la tiens hihihi !!!! héééé revient !!!!Chemsy domminééééé !!!!! Nannnnnn vraiment Nannnn !!!! deux petits portraits du beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 trop mimi, j'aime bien on dirait qu'il a une capuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 nouvelle copine pour ma grenouille alors photos oblige donc il fait son kéké une bonne galopade pour attirer son attention !!!finalement faire le kéké lui va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop beaux tous ces loulous! J'adore ce poulain, je le trouve beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est vraiment très beua!en plus, il a l'air d'avoir un super petit caractère, un vrai petit malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 génial! il a une tête d'arsouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voila c'est officiel le titi est réservé il reste en pension à la maison jusqu'au printemps puis partira dans sa nouvelle famille en Bretagne pour l'instant j'en profite un max c'est vraiment un gentil poupou un petit futé en herbe bon quelques photos pour ma tite Ben il est un peu craspouette désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Excellente nouvelle pour le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Excellent ça !On aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui Ben ne devrait plus tarder à s'inscrire sur ce fofo enfin si elle y arrive mais pas d'inquiétude elle est sur l'autre fofo en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ma grenouille cracra gadoue mais super poupou d'amour avec sa copine la rouquine distribution de carottes z'en veux encore !!!!enfin un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Chemsy découvre aussi la neige avec sa pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On voit bien que ce beau garçon apprécie beaucoup la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est un garçon Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh pardon...!!! je corrige...Merci Clemss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore la photo où il trotte avec les flocons, elle a un effet "rêve en boîte" qui n'est pas déplaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny29 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il est vraiment magnifique Et la neige n'a pas l'air de le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ça ne serait pas toi la ou le propriétaire de ce beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny29 0 Posté(e) le 1 février 2013 Et oui, pour mon plus grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 2 février 2013 Encore une belle aventure en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 février 2013 Toujours dans la gadoue mais quelques photos bien cracra du bébé de Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2013 il a de l'allure et une superbe tête! en plus les ptis yeux maquillés c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon un peu de nouvelles fraiches du bébé chemsy toujours égal a lui même super loulou bien manipulé, pansage, marche en longe me donnant de temps en temps un petit coup de nez dès fois que j'aurai un bib dans les mains bon par contre au moment du !!!! la monsieur veut être servi en premier aller place aux photos Bébé Chemsy fait un gros poutou a sa maman béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 février 2013 un très beau bébé. Sa maman de là haut peut en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il est vraiment chouette ce poupou Spoiler: c'est qui son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 février 2013 son papa c'est Altaïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2013 trop mimi, on dirait qu'il sourit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pfiouuuu ! (bon je sais ce n'est jamais constructif mais bon voilà quoi...)Il a une tête... pfiouuuu ! A faire chavirer les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 NAT 76 a écrit:son papa c'est Altaïr C'est logique merci il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il est très chouette, j'aime bien, en plus il est plein de poils déjà: longs crins et longs fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Superbe bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bébé Chemsy toujours égal à lui même un vrai petit canaillou alors tu en pense quoi Bénny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'aime toujours beaucoup sa tête moi!Avec son pti bout de nez noir c'est très joli! Il a une de ces longueur de fanons déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merçi Morgane ben pour les fanons ils sont plutôt fins et soyeux par rapport à son frère ciddy qui lui est un yéti de se côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Vraiment très beau le canaillou... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je profite encore un maximlum de ma petite canaille car bientôt il partira rejoindre sa nouvelle famille fin avril début mai ..... ça va être dur Monsieur a vu son hombre il lève discrètement la papate et essait de l'attraper et finalement il fini toujours par faire l'idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Benny il devient urgent que tu lise ton mp sur l'autre forum pour la date de départ de Chemsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Voila ce que je craignais est arivée je suis trop gentille pffff sans commentaire mon petit Chemsy est de nouveau disponible à la vente j'ouvrirais son post de vente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Avec une bouille pareil, il partira vite, il est vraiment adorable, j'adore sa tête et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oh zut ... c'est vrai il est tellement mignon que je suis sur qu'il trouvera vite une nouvelle famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 mai 2013 y ' a des gens vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites