Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco les Bréviaires, début du récit p23 et fin p25

Messages recommandés

Annep a écrit:
Vargas88, j'te situe pas, tu es qui? dsdd


j avais un t shirt avec mon logo et ma jument suitée drffe
mon mari un grand brun m accompagnait ainsi que vargas ma chienne bringée drffe
c est moi qui suis passée au momet ou tu te faisais reprendre par l agent des hn et t ai dit d aller dans le rond de longe pour pas te faire engueuler drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui était à la douche le matin quand j'attendais mon tour?

Ça me fait penser à un truc c't'histoire.... on me dit d'aller dans l'herbe, je me fais virer de façons très aimable.... je demande par la suite où trouver une belle pour ramasser le crottin et cette même dame me dit que les crottins dans la pelouse de dérangent pas.... ==^

Déduction: on peut chier sur la pelouse mais pas y marcher!!! zee

Et finalement, le lendemain, comme plein de gens faisaient marcher leurs chevaux sur la pelouse, j'y ai fait brouter Marco qui acceptait ENFIN de manger... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ca anne drffe j espère que tu n as pas mal pris quand je t ai dit que je faisais vite pour terminé..ca faisait 3 fois que jme faisais prendre le tuyau alors que je voulais juste rincer mpmp

oui, comme toi le coup du crottin nous a fait "sourire" drffe
c est pour ca que je t ai redirigé vers le rond de longe..je pensais vraiment que ca allait permettre a marco de destresser et de désamorcer le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si, je l'ai mal pris.... dsdd Mais j'm'en suis vite remise!! edezdrffe

Malheureusement le samedi le rond de longe ne lui a rien fait.... zerzer Par contre le dimanche matin, je l'ai remis dedans pour qu'il se défoule vu qu'il avait passé la nuit en boxe et qu'il vit au pré habituellement, et ça lui a fait du bien! Il était zen, juste il faisait son beau gosse et ça lui a permis de se défouler avant que je le balade!!! Merci! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Euh si, je l'ai mal pris.... dsdd Mais j'm'en suis vite remise!! edezdrffe

Malheureusement le samedi le rond de longe ne lui a rien fait.... zerzer Par contre le dimanche matin, je l'ai remis dedans pour qu'il se défoule vu qu'il avait passé la nuit en boxe et qu'il vit au pré habituellement, et ça lui a fait du bien! Il était zen, juste il faisait son beau gosse et ça lui a permis de se défouler avant que je le balade!!! Merci! biz


ah mince, ben navrée, ce n était pas du tout le but o°=
j avais la tronche dans le guidon a essayer de faire vite pour libérer la place pour les autres du coup, j ai peut etre parlé vite..ca m arrive et parfois les gens prennent mal alors que je ne parlais pas du tout méchament..jsuis assez brute de décogffrage des fois fjjhjhgj
désolée encore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es comme moi quoi!! erre Nan mais t'inquiète, c'est pas grave, j'm'en suis remise!! lol Pis tu m'as prêté ta douche pendant ton tour, c'est gentil!! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore le coup du crottin
bah quoi comme par chez moi au bord de mer ya dla pelouse ya ecrit jeux de ballon interdit mais tu peux y faire chier ton chien fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Ouais t'es comme moi quoi!! erre Nan mais t'inquiète, c'est pas grave, j'm'en suis remise!! lol Pis tu m'as prêté ta douche pendant ton tour, c'est gentil!! edezfjjhjhgj

bah du coup, on a pas pu discuter mais j aurais bien aimé..
bref, une autre fois drffe
tant mieux si pas fachée sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'façons, le samedi matin, j'sais même pas si j'aurais répondu à un contact amical!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'étais comment dire..... ailleurs! erre Perdue de chez perdue au bout de la longe de mon poney en panique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:

bah quoi comme par chez moi au bord de mer ya dla pelouse ya ecrit jeux de ballon interdit mais tu peux y faire chier ton chien fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


bah, c'est normal d'interdire de jouer au ballon dans la m.... edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee Et mais vous êtes graves!! Y'a pas une coupine pour rattraper l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends Anne, t'as pas compris, le crottin (ça fait des économies), ça leur sert d'engrais, alors que sinan t'abîmais tout avec les sabots de ton gros poney fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Oh t'façons, le samedi matin, j'sais même pas si j'aurais répondu à un contact amical!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'étais comment dire..... ailleurs! erre Perdue de chez perdue au bout de la longe de mon poney en panique....


t inquiète pas va, ca arrive à tout le monde avec le stress , on a autre a faire dans ces moments la, je comprends drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
ca arrive à tout le monde avec le stress , on a autre a faire


oui, on a autre chose à faire.....aller chier dans les pelouses par ex fjjhjhgj

une petite sélection rien que pour Anne :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...