vargas881 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Annep a écrit:Vargas88, j'te situe pas, tu es qui? j avais un t shirt avec mon logo et ma jument suitée mon mari un grand brun m accompagnait ainsi que vargas ma chienne bringée c est moi qui suis passée au momet ou tu te faisais reprendre par l agent des hn et t ai dit d aller dans le rond de longe pour pas te faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est toi qui était à la douche le matin quand j'attendais mon tour?Ça me fait penser à un truc c't'histoire.... on me dit d'aller dans l'herbe, je me fais virer de façons très aimable.... je demande par la suite où trouver une belle pour ramasser le crottin et cette même dame me dit que les crottins dans la pelouse de dérangent pas.... Déduction: on peut chier sur la pelouse mais pas y marcher!!! Et finalement, le lendemain, comme plein de gens faisaient marcher leurs chevaux sur la pelouse, j'y ai fait brouter Marco qui acceptait ENFIN de manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui c est ca anne j espère que tu n as pas mal pris quand je t ai dit que je faisais vite pour terminé..ca faisait 3 fois que jme faisais prendre le tuyau alors que je voulais juste rincer oui, comme toi le coup du crottin nous a fait "sourire" c est pour ca que je t ai redirigé vers le rond de longe..je pensais vraiment que ca allait permettre a marco de destresser et de désamorcer le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Euh si, je l'ai mal pris.... Mais j'm'en suis vite remise!! Malheureusement le samedi le rond de longe ne lui a rien fait.... Par contre le dimanche matin, je l'ai remis dedans pour qu'il se défoule vu qu'il avait passé la nuit en boxe et qu'il vit au pré habituellement, et ça lui a fait du bien! Il était zen, juste il faisait son beau gosse et ça lui a permis de se défouler avant que je le balade!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Spoiler: Perso, je ne me sens, ni moi ni FIC agressé, je ne défends pas là les choix des juges, je donne juste des infos.Je ne dis pas qu'il faut être obligatoirement et uniquement juge pour savoir juger Je précise juste que, justement, les juges, dans ce genre de journées, peuvent expliquer ce que nous ne comprenons pas, et répondre aux questions que chacun se pose.Sans compter que bien évidemment, le jugement, par définition, reste effectivement humain, avec les inconvénients qui vont avec (pour cela que j'ai vite arreter le dressage...au moins en CSO la barre, elle tombe, ou pas )Pour la différence entre gypsy et ic, j'aurais tendance à dire que le GC correspond à l'IC "Heavy". Mais ce sont toujours des thèmes qui reviennent "comprendre les jugements", et "Gypsy versus Irish Cob"Et je parle en mon nom, pas celui de FIC, sinon j'aurais utilisé le compte FIC pour bien différencier les chosesDésolé pour le polutage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas grave pour le pollutage, c'est intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Annep a écrit:Euh si, je l'ai mal pris.... Mais j'm'en suis vite remise!! Malheureusement le samedi le rond de longe ne lui a rien fait.... Par contre le dimanche matin, je l'ai remis dedans pour qu'il se défoule vu qu'il avait passé la nuit en boxe et qu'il vit au pré habituellement, et ça lui a fait du bien! Il était zen, juste il faisait son beau gosse et ça lui a permis de se défouler avant que je le balade!!! Merci! ah mince, ben navrée, ce n était pas du tout le but j avais la tronche dans le guidon a essayer de faire vite pour libérer la place pour les autres du coup, j ai peut etre parlé vite..ca m arrive et parfois les gens prennent mal alors que je ne parlais pas du tout méchament..jsuis assez brute de décogffrage des fois désolée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouais t'es comme moi quoi!! Nan mais t'inquiète, c'est pas grave, j'm'en suis remise!! lol Pis tu m'as prêté ta douche pendant ton tour, c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J adore le coup du crottinbah quoi comme par chez moi au bord de mer ya dla pelouse ya ecrit jeux de ballon interdit mais tu peux y faire chier ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Annep a écrit:Ouais t'es comme moi quoi!! Nan mais t'inquiète, c'est pas grave, j'm'en suis remise!! lol Pis tu m'as prêté ta douche pendant ton tour, c'est gentil!! bah du coup, on a pas pu discuter mais j aurais bien aimé..bref, une autre fois tant mieux si pas fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh t'façons, le samedi matin, j'sais même pas si j'aurais répondu à un contact amical!! J'étais comment dire..... ailleurs! Perdue de chez perdue au bout de la longe de mon poney en panique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Melanie a écrit:bah quoi comme par chez moi au bord de mer ya dla pelouse ya ecrit jeux de ballon interdit mais tu peux y faire chier ton chien bah, c'est normal d'interdire de jouer au ballon dans la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et mais vous êtes graves!! Y'a pas une coupine pour rattraper l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Spoiler: Désolée Alice, je n'avais pas compris que tu parlais des explications des juges pour cette phrase, je croyais que tu parlais de façon plus générale Mais t'as bien fait de pas te sentir agressée ni FIC parce qu'en effet c'était pas une agression juste un point qui m'a interpellée ici et là et que je voulais préciser, expliquer mon ressenti... c'est un truc que je fais souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Nan mais attends Anne, t'as pas compris, le crottin (ça fait des économies), ça leur sert d'engrais, alors que sinan t'abîmais tout avec les sabots de ton gros poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Annep a écrit:Oh t'façons, le samedi matin, j'sais même pas si j'aurais répondu à un contact amical!! J'étais comment dire..... ailleurs! Perdue de chez perdue au bout de la longe de mon poney en panique.... t inquiète pas va, ca arrive à tout le monde avec le stress , on a autre a faire dans ces moments la, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vargas88 a écrit:ca arrive à tout le monde avec le stress , on a autre a faire oui, on a autre chose à faire.....aller chier dans les pelouses par ex une petite sélection rien que pour Anne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super coupine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites