Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco les Bréviaires, début du récit p23 et fin p25

Messages recommandés

roooo oui mélody et marco ça ferait un beau bébé wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait pour le Mélody+Marco!! erreerre Bon alors, quand est ce que vous venez me rendre une petite visite que je vous le présente?? erre Solenn n'a pas tout bu, on pourra prendre l'apéro!! fjjhjhgj

Ouais ça mettra du piquant aux bréviaires, mais j'aimerais autant qu'il ne me tue pas Juliette!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Pour la castration, oui peut être... ça dépend comment il se comporte, si j'arrive à le gérer, si si si si et si.... Et si il a des jujus à saillir, bien entendu....

Ma selle c'est la wintec wide!!! Dans la wintec normale, il ne passait pas les épaules le gros!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les bréviaires,c'est faisable si tu peux lui montrer d'autres chevaux.

quand je vois bay qui ne s'affole de pas grand chose,ce ne sont pas les épreuves qualifs qui devraient poser pbs à marco

juste ce pb de voir des chevaux inconnus à travailler,mais dans ton coin,vraiment pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu aurai eu un transport,tu aurai pu l'emmener à forges les eaux le dernier week end de juillet,au moins,tu aurai pu connaitre sa réaction face à beaucoup de chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas d'humains dans mon coin, c'est pas pour croiser des chevaux!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué,tellement paumé que même les GPS trouvent pas fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , Marco va avoir des copines , tu dois être impatiente ( lui aussi sûrement mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il va en avoir plus que je ne l'espérais, c'est top!!! Merci à Anaïs de lui faire confiance! biz

Oh que oui je suis impatiente de voir les miss!! Et lui, je ne lui ai pas dit, il va prendre la grosse tête sinon!! fjjhjhgjfjjhjhgj

J'vais finir folle... entre l'attente de l'arrivée des 2 louloutes, l'attente de L'arrivée de Stone et Cassie et l'attente de la naissance du poupou d'Idole... :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupine, j'attends 4 trucs, t'as oublié un p'tit bonhomme qui saute!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj il a l'air trop ahuri celui là!!!!!!!!!!!!!! zee

Pfff un conseil, fais saillir ton cheval à partir de mars une fois par mois... comme ça l'attente sera moindre!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé coupine, un bonhomme à l'air ahuri pour l'attente des chéries de Marco!!! Normalement, elles arrivent sous peu!! feqef Trop hâte de les voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autant plus que nani1989 n'est pas vraiment généreuse en photos... Rolling Eyes:sifl:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'les prendrai en photos... teste plus qu'à demander à Nani si j'peux les mettre sur le forum!!!lol

Merci pour le p'tit bonhomme!! biz ça rattrape le coup ingrat de la pizza!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu les trouves où tes images à la con?? J'en trouve jamais... Et là d'ailleurs j'en n'ai pas trouvé pour te répondre!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour que tu mitraille mes filles drffe je suis une quiche en photo.. ducoup je n'en fais plus bcp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah moi non plus je ne sais pas faire les photos!! erre J'ai un don : rendre des beaux chevaux difformes!! fjjhjhgj Mais bon, ça fait des souvenirs!! edez

Je referai un post comme l'année dernière avec la saga saillie, échographie puis bébé!!!! Ah oui, t'étais pas au courant, mais faudra qu'tu m'fasses une photos de l'échographe avec l'embryon pour mettre dans le roman photo!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj si je suis seule a l'echo ca va etre dur de tenir la jument et prendre les photos xD mais on va essayer!

c'est pire que Dallas en fait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Oh bah demande à ton véto d'imprimer!! edez Ou de faire arrêt sur image que tu puisses faire une photo après!! fjjhjhgjfjjhjhgj

D'ailleurs ça fait un an aujourd'hui que j'ai vu Cassie pour la 1ère fois! Elle ressemblait à une boule de billard!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui!!!!!!!!!!! erre j'ai fait un post si tu veux voir le monstre que ça devient. Tape "Cassie", c'est le seul post à ce nom!

Je viens d'ailleurs d'avoir un mail, sa mère n'est toujours pas en chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de découvrir le nouveau bêtisier! mpmp
J'espère quand même que Stone va se décider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Marco va la harceler jusqu'à ce qu'elle cède!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut être pas vu qu'il va passer du temps avec 2 jujus normales qui vont lui expliquer tout correctement.... si ça s'trouve il attendra qu'elle déclenche ses chaleurs toute seule.... ça serait ballot quand même!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!!!!!! errerfre

J'vais faire un post exprès dés que j'aurai des photos! :DJ'avais prévu de nettoyer Marco pour qu'il soit classe pour ses dames, mais vu le temps c'est même pas envisageable.... pfffffff zerzer

Plus que 6h15!!!!!!!!!! feqef

J'espère qu'elles vont bien se défouler chez toi avant de partir parce que ici y'a pas de place!! fjjhjhgjfjjhjhgj Pauvre louloutes, l'arnaque pour elles.... partir de vastes pâtures pour se retrouver dans un p'tit machin avec un étalon amateur.... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont te le mettre étalon pro tkt ^^
et pour mes filles, le changement de surface va les changer oui mais bon.... c'est pas non plus la mort elles auront a boire a manger
See Sexe and Sun sans le Sun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sea (avec des galets et pas tout prêt), sexe (avec un débutant) et sun (rain)... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais, elle auront à boire et à manger!!! J'vais les gaver pour qu'elles oublient leur malheur!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ouaip, elles vont me le transformer en pro pour affronter Stone!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jitane étant du genre un peu anxieuse sans forcément le montrer, j'ai pris son anti dépresseur

(un seau de melasse a lecher lol)


j'ai prévu un peu large pour la bouffe... mais bon mieux vaut trop que pas assez... ca va me faire bizarre de repartir sans elles purée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ouais ça soigne bien comme antidépresseur!! erre Bon par contre faudra que je pense à le retirer quand Marco sera avec elles, parce que la seule fois de sa vie où je lui en ai mis un, il a tout mangé en 3 jours et était super super speed!!!!

ENfin là il aura d'autres occupations que de léchouiller un seau de bouffe... fjjhjhgj

S'tu veux pas repartir à vide, j'te prête Léo!! fjjhjhgj T'inquiète, je mettrai de news sur le post que je vais faire, et je t'enverrai des mms pour que tu les vois en direct!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les 2 prétendantes dedede
Bah t'inquiète ce sera vite plus un débutant ton Marcomique ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est vraiment gentil de faire tout ca!
je te cache pas que j'ai vraiment du mal a me séparer de mes chevaux meme si je sais que je les reverrais bientot...
la je ne pourrais pas passer les voir entre temps faute de temps.... grrrrrrrrrr tu veux pas déménager marco chez moi en fait? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...