Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco les Bréviaires, début du récit p23 et fin p25

Messages recommandés

Bein moi aussi je suis là,mais j'arrive plus à suivre.
Bravo à Marco si il assure grave et vite demain pour les tofs rigolotes mpmp

rfre Cool sa commence bien!!!! gfgsd Sa fait djà pleins de trucs à raconter YEAHmpmp

T'oublie pas les tof hein edezerre

Et maintenant pour Clemss se sera,... Clemss la BRUTE! fjjhjhgj

Moi aussi feqef par contre les photos elles sont pas là elles! :sifl:

Moi aussi je suis la feqef

J'aurais aimer voir la poulinière pleine en train de pioncer se redresser comme un bel étalon xD

Voici quelques photos de mon bébépouney après 1h30 de douche.....
Et bien ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que je ne l'avais pas vu avec la crinière blanche!!!

Sinon quelques news. J'ai fait mon inscription pour les Bréviaires hier. Il ne fera pas la qualif loisir car Juliette ne le bosse pas en ce moment et je trouve ça bien trop dangereux de se pointer avec lui pas assez travaillé.

Son 2ème bébé est né, c'est Cadwal.

Et on ne va pas tarder à savoir si Stone est pleine pour un bébé 2013!!!!

Tu dis ça parce qu'elle n'est presque plus jaune??? fjjhjhgjfjjhjhgj

Il a en gros 1/3 noir et 2/3 blanc dans la queue! drffe Mais le noir est au milieu donc ne se voit pas bien. Et c'est marrant d'ailleurs la différence de texture entre les crins blancs qui sont fins et les crins noirs super épais.

Même si les news n'intéressent personne, ça me fait du bien de le dire! Juliette ne sera pas là aux Bréviaires!

Au moins, faut voir le bon côté des choses, ça me fera faire des économies!! fjjhjhgj

Juste ras le bol qu'on me sorte des excuses bidons pour tout.... eqze C'est pourtant pas compliqué de dire NON!!! dssd

Oh ben mince, c'est bête...mais du coup t'es inscrite?
En tous cas trop beau Marco!

Non, je ne l'ai pas inscrit à la qualif loisir car je voulais absolument que Juliette le bosse d'abord avec d'autres chevaux. Et à chaque fois que c'était possible pour Marco, elle s'est "désistée" au dernier moment.

Elle voulait que je l'inscrive pour être sûre d'avoir une place mais j'ai dit non, et j'ai bien fait!

Bon clemss, c'est trop gentil de lire ce que j'écris, mais quand même t'aurais pu dire que Marco est vachement propre sur les nouvelles photos!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjbiz

Bah je m'en fiche qu'il soit propre, il est beau gosse tout simplement. edez ..Mais oui je reconnais qu'il est bien propre et étincelant! Mais moi j'aime bien les poilus natures aussi mpmp

fjjhjhgj c'est gentil de t'investir dans l'animation de mon post!!! Heureusement que vous êtes là Mélanie et toi!! bizbiz

Depus que je travaille je ne participe plus beaucoup, mais j'essaye de suivre un peu quand même! mkmk

moissi je lis toujours ton post, bon ç'est vrai je l'anime pas beaucoup dsdd mais je sais pas trop quoi si ce n'ai que ça lui va bien d'être propre edez

Moi je suis un peu moins là en ce moment, mais j'aime bien les dernières photos, il a de la "gueule" !

(En fait moi ce qui me perturbe un peu c'est que quand y a plusieurs posts pour un même cheval - genre comme là, un post étalon et un post présentation de vos gypsys - je sais pas où écrire et j'ai rarement envie d'écrire dans les 2, du coup des fois je crois que j'ai écrit dans un, et en fait j'ai écrit dans aucun... et je crois qu'en lisant le bordel de mots que je viens d'écrire, tu dois être en mesure de comprendre le bordel que ça fout dans ma tête aussi ! fjjhjhgj
C'est pas une critique hein, juste que j'ai plus de mal à suivre quand y a plusieurs posts pour un seul cheval drffe)

Moi je le trouve très beau!Mais j'étais persuadée d'avoir déjà vu les photos....En plus, il est à Yvetot, je connais bien, faudra que je trouve l'occasion de venir le voir, mais ça c'est autre chose!

zee merci à toutes!! bizbizbiz

T'inquiète ln, j'ai le cerveau aussi organisé que le tien, j'ai tout compris!! fjjhjhgj

Disons que je fais plusieurs posts parce que celui dans le post étalon, ça n'intéresse pas les même personnes....
Et pour polluter, c'est celui ci, pas celui étalon!! edez

D'ailleurs morganev, elle est pleine ta grosse? C'est bon cette fois?

Katou c'est quand tu veux! drffe Mais sinon, il sera aux bréviaires pour ceux qui viennent et normalement il sera propre!!!!!!!!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.... suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... rtz.... Enfin au moins je sais pourquoi j'suis patraque depuis quelques jours!!!

Pis certains vont être contents, ça va être l'occaz de faire les licols!! edez

Et toi coupine, bien dormi???

Très beau ton loulou en mode "propre" mais aussi en moins propre, moi aussi je les aime au naturel. Pleins de gratouilles.

1 h 30 de douche, waouh, quand je lis ça je remercie le coup de foudre que j'ai eu pour Lord qui est plutot noiraud.

fjjhjhgj oh c'est pas forcément la couleur qui a fait que c'était long....c'est surtout l'épaisseur de poils!!! Impossible de mouiller tout pour savonner!! fjjhjhgj

Pis on s'est entrainé pour l'avoir propre pour les Bréviaires!! edez Faut commencer dés maintenant si j'espère avoir des crins blancs et pas jaunes!! fjjhjhgj Ils sont incrustés!!

Moi je douche Lord après chaque balade enfin quand il fait beau et chaud sinon je ne fais que les pattes surtout arrière car elles sont toujours sales mais c'est quasiment toujours au jet sans savon donc c'est du rapide. En plus, c'est un loulou qui se roule peu comparé à son pote Blacky le shet et nous sommes en terrain sableux donc pas de boue, il semble toujours propre et fraichement brossé hormis les crins qui sont parfois un peu emmelé, c'est un cheval autonettoyant mais je pense que s'il était blanc, il serait certainement un peu jaune donc je savonnerais plus facilement.

Oh oui je confirme! J'ai voulu laver la mienne, j'ai vite abandonner! J'ai jamais réussi à tout mouiller et savonner.
Alors la couche superficielle à paru propre une petite après-midi et le lendemain, elle était pareille qu'avant!lol

C'est clair que la p'tite douchette après la balade, ça décrasse au fur et à mesure.

fjjhjhgj le cheval autonettoyant!!!!!!!!!!! Marco c'est un autosalissant!!!

Katou moi j'ai embauché une copine d'1,80m!!! C'est très pratique pour faire la base de la crinière!! fjjhjhgj Elle savonnait et moi je mouillais! Et bah sérieusement j'espère qu'elle sera la le 14 septembre pour m'aider parce que on a fait un vrai travail à la chaine!! Même la base des crins était propre!! fjjhjhgj

Bah je suis presque aussi grande, mais j'ai jamais réussi à tout mouiller quand même, il faisait chaud, c'est super épais, bref j'ai fini par abandonner l'idée. Mais l'essentiel est fait! La queue...j'ai arrêter d'espérer de toute façon...

C'est moi la copine d'1.80 bien sur que je serai la sauf si je travail je croise les doigt pour passer t'aider le vendredi et venir vous voir le dimanche mpmp

Annep a écrit:

Disons que je fais plusieurs posts parce que celui dans le post étalon, ça n'intéresse pas les même personnes....
Et pour polluter, c'est celui ci, pas celui étalon!! edez

D'ailleurs morganev, elle est pleine ta grosse? C'est bon cette fois?

mer** ben j'ai écris dans le mauvais post alors! PAFF

oui oui elle doit être pleine, j'ai pas eu l'occasion de faire l'écho car le véto était en vacance au moment ou j'ai fait le rappel de vaccin. Mais bon ça fait 3 mois depuis la derniere saillie et toujours pas de chaleur, pour maintenant je considère que c'est bon! sqd
Surtout que Léo a eu quelques chéries... gfgsd dont une qu'il n'a pu saillir qu'une seule fois (en main) et échographiée pleine! YEAH
Donc Léo est fertile et Kyra a déjà pouliné donc pas de soucis non plus, ils vont me faire un beau bébé pour l'année prochaine! erre

Je commence à comprendre ton excitation des saillies et surtout de l'attente des bébés... edez

Citation :
mer** ben j'ai écris dans le mauvais post alors! PAFF
bah t'as l'droit de parler dans le post étalon!! fjjhjhgj Juste faut pas trop le polluter, ça fait pas sérieux!! edez

Mais ici tu peux polluter à ta guise!
!
Cool si elle est pleine!!! Et oui... l'attente est interminable.....

Citation :
C'est moi la copine d'1.80 bien sur que je serai la sauf si je travail je croise les doigt pour passer t'aider le vendredi et venir vous voir le dimanche mpmp
bah j'espère bien que tu viendras m'aider pour la douche!! Parce que 1h30 à 2, ça fait 3h toute seule!! fjjhjhgjfjjhjhgj

1h30 de lavage démélage, pwa c'est du boulot!! Pffff moi je compte faire un lavage cet été, faut que je me prépare psychologiquement alors, j'ai pas de copine d'1m80mdr
Soigne toi bien alors, chiant d'être patraque!
Super Morgane, mais ça manque de news dans le post de Léo et Kyra edez

Ah mais c'est uniquement pour ça que j'ai renoué contact avec elodie!! erre C'est pour qu'elle lave le dessus!! fjjhjhgjfjjhjhgj Mine de rien il est pas grand, mais je vois pas assez le dessus de l'encolure pour bien bien décrasser.
Et me mettre sur un tabouret à côté de marco, je n'ai aucune confiance!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Dites donc Anne c'est rien gentil ce que tu dit lol.

Clemss tu as raison prepare toi psychologiquement parce que c'est une sacrée étape lol, nous on n'as finit dans un état je ne te racconte pas...

Mets pas le mot "rien" au milieu d'tes phrases, ils sont pas tous normands ici, ils ne comprennent pas!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

mpmp Marrant le "rien"...bon après le mien a moins de queue que Marco( pas d'interprétation mal placée mpmp ), c'est une queue de poulain, alors j'en aurai sûrement pour moins longtemps edez

Dis donc!!! Tu nous prends pour quoi??? erre Est ce qu'on est du genre à faire des blagues douteuses??? eqzefjjhjhgj

ah ça me rappelle des souvenirs de mon passage en normandie! erre
et ma belle mère qui est d'origine normande utilise toujours cette expression! fjjhjhgj

Et tu rajoutes à ça l'accent de rouen et c'est la grande grande classe!! fjjhjhgj

Bouriquette a écrit:
Dites donc Anne c'est rien gentil ce que tu dit lol.

Annep a écrit:
Mets pas le mot "rien" au milieu d'tes phrases, ils sont pas tous normands ici, ils ne comprennent pas!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Justement!!! J'avais de suite relevé l'expression en me disant "tiens, elle vient bien du même coin que Anne"! et juste après, je vois que toi aussi tu as relevé! erre

Annep a écrit:
Dis donc!!! Tu nous prends pour quoi??? erre Est ce qu'on est du genre à faire des blagues douteuses??? eqzefjjhjhgj

Euh.....si!!!!!!!!!!!!!!!!!! zee

Dis donc, je suis rien admirative de voir que Marco ait su se tenir tranquille si longtemps pour un tel résultat!
J'ai tenté dernièrement avec June et j'ai dû abandonner! mpop
Il est quand même trop sympa ton poney!!!! mkmk
Bravo à ta géante et toi pour ce beau nettoyage. Il est tout pimpant et aura fière allure aux bréviaires dedede

fjjhjhgj shire!!!!

Citation :
je suis rien admirative
nickel, tu tiens l'bon bout, t'vas bientôt pouvoir déménager par chez moi!!!!!!!!!! YEAH

Il s'est tenu calme après une bonne baffe, je dois l'avouer.... les filles me disaient que les mouches l'énervait.... je n'ai donc rien dit, mais après me l'être pris sur le pied, il a pris une baffe et bizarrement ça l'a calmé!! fjjhjhgj

Et sur la fin, il commençait à bouger, il en avait vraiment marre.... a sa décharge, je n'aurais pas supporté de passer une heure et demi avec moi d'un côté et Elodie de l'autre en train de jacter... ça doit être pire qu'épuisant!!! Et RE à sa décharge, on l'avait attaché à côté de Stone.... et on a découvert ce jour là (après la douche) qu'elle était en chaleurs!!!!

Donc je suis super fier de lui qu'il ait tenu si longtemps sans bouger à côté de sa chérie en chaleurs et de sa fille qui jouait (ou pissait en voyant faire sa mère! lol)

• Créer...