roriza08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bein moi aussi je suis là,mais j'arrive plus à suivre.Bravo à Marco si il assure grave et vite demain pour les tofs rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Cool sa commence bien!!!! Sa fait djà pleins de trucs à raconter T'oublie pas les tof hein Et maintenant pour Clemss se sera,... Clemss la BRUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je suis làààààààà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi aussi par contre les photos elles sont pas là elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi aussi je suis la J'aurais aimer voir la poulinière pleine en train de pioncer se redresser comme un bel étalon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais mais vous êtes pas où il faut les filles!! /t15906-marco-et-ses-fiancees-2012#613988J'ai pas pu mettre beaucoup de photos, le serveur a bien entendu planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trop classe ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voici quelques photos de mon bébépouney après 1h30 de douche.....Et bien ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que je ne l'avais pas vu avec la crinière blanche!!! Sinon quelques news. J'ai fait mon inscription pour les Bréviaires hier. Il ne fera pas la qualif loisir car Juliette ne le bosse pas en ce moment et je trouve ça bien trop dangereux de se pointer avec lui pas assez travaillé.Son 2ème bébé est né, c'est Cadwal. Et on ne va pas tarder à savoir si Stone est pleine pour un bébé 2013!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 août 2012 J adore C est marrant sa queue presque toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu dis ça parce qu'elle n'est presque plus jaune??? Il a en gros 1/3 noir et 2/3 blanc dans la queue! Mais le noir est au milieu donc ne se voit pas bien. Et c'est marrant d'ailleurs la différence de texture entre les crins blancs qui sont fins et les crins noirs super épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Même si les news n'intéressent personne, ça me fait du bien de le dire! Juliette ne sera pas là aux Bréviaires!Au moins, faut voir le bon côté des choses, ça me fera faire des économies!! Juste ras le bol qu'on me sorte des excuses bidons pour tout.... C'est pourtant pas compliqué de dire NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh ben mince, c'est bête...mais du coup t'es inscrite? En tous cas trop beau Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Non, je ne l'ai pas inscrit à la qualif loisir car je voulais absolument que Juliette le bosse d'abord avec d'autres chevaux. Et à chaque fois que c'était possible pour Marco, elle s'est "désistée" au dernier moment.Elle voulait que je l'inscrive pour être sûre d'avoir une place mais j'ai dit non, et j'ai bien fait! Bon clemss, c'est trop gentil de lire ce que j'écris, mais quand même t'aurais pu dire que Marco est vachement propre sur les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bah je m'en fiche qu'il soit propre, il est beau gosse tout simplement. ..Mais oui je reconnais qu'il est bien propre et étincelant! Mais moi j'aime bien les poilus natures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est gentil de t'investir dans l'animation de mon post!!! Heureusement que vous êtes là Mélanie et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2012 Depus que je travaille je ne participe plus beaucoup, mais j'essaye de suivre un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 août 2012 moissi je lis toujours ton post, bon ç'est vrai je l'anime pas beaucoup mais je sais pas trop quoi si ce n'ai que ça lui va bien d'être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi je suis un peu moins là en ce moment, mais j'aime bien les dernières photos, il a de la "gueule" !(En fait moi ce qui me perturbe un peu c'est que quand y a plusieurs posts pour un même cheval - genre comme là, un post étalon et un post présentation de vos gypsys - je sais pas où écrire et j'ai rarement envie d'écrire dans les 2, du coup des fois je crois que j'ai écrit dans un, et en fait j'ai écrit dans aucun... et je crois qu'en lisant le bordel de mots que je viens d'écrire, tu dois être en mesure de comprendre le bordel que ça fout dans ma tête aussi ! C'est pas une critique hein, juste que j'ai plus de mal à suivre quand y a plusieurs posts pour un seul cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi je le trouve très beau!Mais j'étais persuadée d'avoir déjà vu les photos....En plus, il est à Yvetot, je connais bien, faudra que je trouve l'occasion de venir le voir, mais ça c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci à toutes!! T'inquiète ln, j'ai le cerveau aussi organisé que le tien, j'ai tout compris!! Disons que je fais plusieurs posts parce que celui dans le post étalon, ça n'intéresse pas les même personnes....Et pour polluter, c'est celui ci, pas celui étalon!! D'ailleurs morganev, elle est pleine ta grosse? C'est bon cette fois?Katou c'est quand tu veux! Mais sinon, il sera aux bréviaires pour ceux qui viennent et normalement il sera propre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 OK bon ben je reviendrai polluter avec plaisir alors ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coupine ! Ca va ? Bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.... suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... .... Enfin au moins je sais pourquoi j'suis patraque depuis quelques jours!!!Pis certains vont être contents, ça va être l'occaz de faire les licols!! Et toi coupine, bien dormi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ouaip ca va mieux j ai plus mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 La chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 août 2012 Très beau ton loulou en mode "propre" mais aussi en moins propre, moi aussi je les aime au naturel. Pleins de gratouilles.1 h 30 de douche, waouh, quand je lis ça je remercie le coup de foudre que j'ai eu pour Lord qui est plutot noiraud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 oh c'est pas forcément la couleur qui a fait que c'était long....c'est surtout l'épaisseur de poils!!! Impossible de mouiller tout pour savonner!! Pis on s'est entrainé pour l'avoir propre pour les Bréviaires!! Faut commencer dés maintenant si j'espère avoir des crins blancs et pas jaunes!! Ils sont incrustés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 août 2012 Moi je douche Lord après chaque balade enfin quand il fait beau et chaud sinon je ne fais que les pattes surtout arrière car elles sont toujours sales mais c'est quasiment toujours au jet sans savon donc c'est du rapide. En plus, c'est un loulou qui se roule peu comparé à son pote Blacky le shet et nous sommes en terrain sableux donc pas de boue, il semble toujours propre et fraichement brossé hormis les crins qui sont parfois un peu emmelé, c'est un cheval autonettoyant mais je pense que s'il était blanc, il serait certainement un peu jaune donc je savonnerais plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oh oui je confirme! J'ai voulu laver la mienne, j'ai vite abandonner! J'ai jamais réussi à tout mouiller et savonner.Alors la couche superficielle à paru propre une petite après-midi et le lendemain, elle était pareille qu'avant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est clair que la p'tite douchette après la balade, ça décrasse au fur et à mesure. le cheval autonettoyant!!!!!!!!!!! Marco c'est un autosalissant!!! Katou moi j'ai embauché une copine d'1,80m!!! C'est très pratique pour faire la base de la crinière!! Elle savonnait et moi je mouillais! Et bah sérieusement j'espère qu'elle sera la le 14 septembre pour m'aider parce que on a fait un vrai travail à la chaine!! Même la base des crins était propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bah je suis presque aussi grande, mais j'ai jamais réussi à tout mouiller quand même, il faisait chaud, c'est super épais, bref j'ai fini par abandonner l'idée. Mais l'essentiel est fait! La queue...j'ai arrêter d'espérer de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est moi la copine d'1.80 bien sur que je serai la sauf si je travail je croise les doigt pour passer t'aider le vendredi et venir vous voir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2012 Annep a écrit:Disons que je fais plusieurs posts parce que celui dans le post étalon, ça n'intéresse pas les même personnes....Et pour polluter, c'est celui ci, pas celui étalon!! D'ailleurs morganev, elle est pleine ta grosse? C'est bon cette fois?mer** ben j'ai écris dans le mauvais post alors! oui oui elle doit être pleine, j'ai pas eu l'occasion de faire l'écho car le véto était en vacance au moment ou j'ai fait le rappel de vaccin. Mais bon ça fait 3 mois depuis la derniere saillie et toujours pas de chaleur, pour maintenant je considère que c'est bon! Surtout que Léo a eu quelques chéries... dont une qu'il n'a pu saillir qu'une seule fois (en main) et échographiée pleine! Donc Léo est fertile et Kyra a déjà pouliné donc pas de soucis non plus, ils vont me faire un beau bébé pour l'année prochaine! Je commence à comprendre ton excitation des saillies et surtout de l'attente des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Citation :mer** ben j'ai écris dans le mauvais post alors! PAFF bah t'as l'droit de parler dans le post étalon!! Juste faut pas trop le polluter, ça fait pas sérieux!! Mais ici tu peux polluter à ta guise!!Cool si elle est pleine!!! Et oui... l'attente est interminable.....Citation :C'est moi la copine d'1.80 bien sur que je serai la sauf si je travail je croise les doigt pour passer t'aider le vendredi et venir vous voir le dimanche mpmp bah j'espère bien que tu viendras m'aider pour la douche!! Parce que 1h30 à 2, ça fait 3h toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2012 1h30 de lavage démélage, pwa c'est du boulot!! Pffff moi je compte faire un lavage cet été, faut que je me prépare psychologiquement alors, j'ai pas de copine d'1m80mdr Soigne toi bien alors, chiant d'être patraque!Super Morgane, mais ça manque de news dans le post de Léo et Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah mais c'est uniquement pour ça que j'ai renoué contact avec elodie!! C'est pour qu'elle lave le dessus!! Mine de rien il est pas grand, mais je vois pas assez le dessus de l'encolure pour bien bien décrasser. Et me mettre sur un tabouret à côté de marco, je n'ai aucune confiance!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 7 août 2012 Dites donc Anne c'est rien gentil ce que tu dit lol. Clemss tu as raison prepare toi psychologiquement parce que c'est une sacrée étape lol, nous on n'as finit dans un état je ne te racconte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mets pas le mot "rien" au milieu d'tes phrases, ils sont pas tous normands ici, ils ne comprennent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je ne m'en était même pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Marrant le "rien"...bon après le mien a moins de queue que Marco( pas d'interprétation mal placée ), c'est une queue de poulain, alors j'en aurai sûrement pour moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Dis donc!!! Tu nous prends pour quoi??? Est ce qu'on est du genre à faire des blagues douteuses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2012 ah ça me rappelle des souvenirs de mon passage en normandie! et ma belle mère qui est d'origine normande utilise toujours cette expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elle est rien bien ta belle mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2012 son expression la plus utilisée: "t'es rien chiant toi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Et tu rajoutes à ça l'accent de rouen et c'est la grande grande classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 7 août 2012 il est "rien" beau marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bouriquette a écrit:Dites donc Anne c'est rien gentil ce que tu dit lol. Annep a écrit:Mets pas le mot "rien" au milieu d'tes phrases, ils sont pas tous normands ici, ils ne comprennent pas!! Justement!!! J'avais de suite relevé l'expression en me disant "tiens, elle vient bien du même coin que Anne"! et juste après, je vois que toi aussi tu as relevé! Annep a écrit:Dis donc!!! Tu nous prends pour quoi??? Est ce qu'on est du genre à faire des blagues douteuses??? Euh.....si!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc, je suis rien admirative de voir que Marco ait su se tenir tranquille si longtemps pour un tel résultat! J'ai tenté dernièrement avec June et j'ai dû abandonner! Il est quand même trop sympa ton poney!!!! Bravo à ta géante et toi pour ce beau nettoyage. Il est tout pimpant et aura fière allure aux bréviaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 août 2012 shire!!!! Citation :je suis rien admirative nickel, tu tiens l'bon bout, t'vas bientôt pouvoir déménager par chez moi!!!!!!!!!! Il s'est tenu calme après une bonne baffe, je dois l'avouer.... les filles me disaient que les mouches l'énervait.... je n'ai donc rien dit, mais après me l'être pris sur le pied, il a pris une baffe et bizarrement ça l'a calmé!! Et sur la fin, il commençait à bouger, il en avait vraiment marre.... a sa décharge, je n'aurais pas supporté de passer une heure et demi avec moi d'un côté et Elodie de l'autre en train de jacter... ça doit être pire qu'épuisant!!! Et RE à sa décharge, on l'avait attaché à côté de Stone.... et on a découvert ce jour là (après la douche) qu'elle était en chaleurs!!!! Donc je suis super fier de lui qu'il ait tenu si longtemps sans bouger à côté de sa chérie en chaleurs et de sa fille qui jouait (ou pissait en voyant faire sa mère! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludisambo 0 Posté(e) le 8 août 2012 magnifique ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites