elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2012 petite question... Comment doit-on facturer une saillie TTC ? Quelle est la TVA applicable (TVA agricole apparemment si j'ai bien compris), et comment la faire apparaître sur une facture ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a partir du 1 janvier c'est 7%....Tva en bas de facture, prix HT ttc et montant de TVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ok merci !! et la question de blonde : je ne me souviens plus comment on fait pour partir du TTC et donner le HT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Montant TTC divisé par 1.07 donne le HTexemple 107€ TTC/ 1.07 = 100 € HTet a partir du HT il faut multiplier par 1.07 = TTCou 100 HT + TVA ( 100x0.07) = 107 TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rhôôôô merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et... j'abuse encore... est-ce la même TVA pour la pension journalière pendant la saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pension d'élevage oui 7 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites