Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

Une superbe journée dans la sarthe chez Laevadao (Laëtitia)

Messages recommandés

Aujourd'hui Laevadao (Laëtitia) a ouvert avec sa famille sa maison à tous ceux qui voulaient venir. Nous avons passé une superbe journée ensoleillé dans un petit paradis pour les animaux autour d'un repas qui auraient pû alimenter le double de personnes.

Un GRAND GRAND MERCI à toi, ton mari et tes enfants de votre gentillesse.

Le repas
[img][/img]

Kirby
[img][/img][img][img]
Il a une petite moustache et oui mais pas comme celle de Jim mpmp
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&u=15095989][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Carpe Diem
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

June
[img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=175&u=15095989][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite
[img][/img][img][/img][img][/img]

La biquette
[img][/img]
Les poules et coq (on a eu la chance d'avoir aujourd'hui la naissance d'un poussin)
[img][/img][img][/img][img][/img]

Les oiseaux
[img][/img]

L'un des deux cochons vietnamiens (la femelle)

[img][/img]

LE PHENOMENE (on ne peut pas le rater. Il fait son cirque à lui tout seul). Il m'a trop fait rire (sauf à la fin ou il a pris mon sac à main) uyryut

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Gibus!!!!
Que de bons souvenirs!!!! tre
Et en plus la naissance du poussin, ça ne pouvait pas mieux tomber.

J'ai passé une merveilleuse journée et je vous remercie du fond du coeur d'avoir fait la route pour venir à notre rencontre.

Je suis ravie de ces moments de partage et j'espère que nous aurons très vite l'occasion de nous revoir.

Encore plein de bisous et à très bientôt biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette journée que vous avez dû passer rfre

encore des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : avez-vous vu les tresses de June???????????????????????

Et oui, nous avons enfin réussi à la brosser!!! et la tresser! J'étais tellement contente de pouvoir toucher sa crinière que j'ai continué sur ma lancée avec l'aide de Béa drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kirby, la crinière a été vite vue mpmp mais pour June, c'était franchement pas gagné!
ça faisait quand même près de 4 mois que j'avais baissé les bras vu son manque de coopération.
Mais en fin de compte, Béa m'a confirmé qu'elle me faisait un gros cinéma et que je marchais à fond mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!! As tu réussi à refourguer Gibus à quelqu'un??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non, Béa serait bien repartie avec mais je l'ai finalement gardé qfsfqs
Faut dire qu'il a été tellement mignon et presque exemplaire que je serais passée pour une maîtresse indigne si je l'avais laissé repartir dans le camping car. Limite je l'aurais bien vu, agitant un mouchoir de la patte pour me faire culpabiliser avec sa tronche de cake! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui super journée , Kirby est toujours aussi beau ( il me plait bien celui là ) et une June trés belle et nattée !

Carpe Diem est trop mignonne , on la croquerais fzefze

Bon j'ai failli me faire charger par la chèvre PAFF mais je lui pardonne !

Gibus est un vrai clown mpmp

Et puis pas la peine de faire a manger le soir en rentrant car j'étais repue dedede

Et j'ai découvert la cuillère a melon que je m'acheterais dés que je la trouverais !

Encore merci a toi et ta famille pour cette agréable journée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De chouettes photos ! rfre
Carpe Diem est très belle !

J'adore la trogne de Gibus ! Il a l'air excellent ce toutou. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, ça avais l'air bien sympa!
Merci de nous faire partager! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles te plaisent les photos Laetitia ? drffe et les commentaires..........

Je trouve qu'elles sont pas trop mal réussi malgré mon petit appareil photo.

J'ai oublié de dire que j'ai été ravie de rencontrer une nouvelle du forum avec son mari que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc félicitations, les photos sont déjà là sqd
Merci pour le reportage o°=

Alors merci Laetitia pour ton accueil biz , tes petits plats..olala le riz au lait rfre ( j'ai adoré aussi la salade de riz trop bonne de Bénédicte dont le pseudo est mayacrla je crois dsdd mais pas sûre), ta visite de la ferme pedagogique mkmk , j'ai craqué sur ta poulette de Pékin, je vais approfondir dans ce sens...le petit poussin trop mignon même s'il n'a pas les yeux bleus et Carpe Diem...un monstre, balaise..il faut le voir, les photos ne lui rendent sa beauté ( ça veut pas dire que tes photos sont pourries non plus mpmp )

Et puis sérieux la prochaine fois mets moi dehors mpmpPAFF ...ola la honte si vous saviez à quelle heure honteuse voire nocturne je suis partie erer ...mais c'était trop bien YEAH
Ah oui.... la cuillère à melon rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça avait l'air d'être topissime mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je reviens toute honteuse (super expression béa! mpmp ) car je n'avais pas vu les derniers commentaires! dsdd

Tes photos sont parfaites Isabelle et je suis heureuse que tu aies pris le temps d'en faire biz

Béa, as-tu reçu la photo de mes nouvelles Pékin?
Et ne compte pas sur moi pour te mettre à la porte la prochaine fois que tu viendras (mais si, j'y compte bien) ; deux pipelettes ensemble, voilà ce que ça donne fjjhjhgj

Vous pouvez toutes revenir quand ça vous chante...je ferai une distribution de cuillères à melon! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de cuillère a melon , j'en ai acheté une mais mes boules n'etaient pas trés réussi , va falloir que je m'entraîne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj et ben, t'as pas perdu de temps!
T'entraîner???ça c'est une super excuse pour acheter tout plein de melons! fzefze
L'astuce, c'est de bien "piocher" dans le melon "verticalement" et tourner quand tu as assez de chair drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
fjjhjhgj et ben, t'as pas perdu de temps!
T'entraîner???ça c'est une super excuse pour acheter tout plein de melons! fzefze
L'astuce, c'est de bien "piocher" dans le melon "verticalement" et tourner quand tu as assez de chair drffe


Merci du conseil biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pioches et tu tournes dans la chair.... ça fait flipper vos conversations... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe journée apparamment!! rfre

merci pour ce partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a prévu de revenir le jour du sevrage de Carpe Diem d'après nos dernières conversations drffe pour vous aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut plutôt sevrer laetitia, c'est à dire l'emmener loin de chez elle quelques jours mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Moi j'prends Laëtitia à la maison pendant qu'vous vous occupez de la séparation des dadous!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que ce sera la meilleure solution! Merci pour votre soutien anticipé biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on se prévoit un dimanche Laëtitia.....mon homme n'est pas contre mais va falloir jongler entre la saison des foins et la saison des moissons Rolling Eyes .....tu as quoi comme disponibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos et ca avait l'air d'une super journée! J'aime beaucoup Kirby et moi aussi je suis fan de la cuillère à melon mpmp

Une bien chouette journée que vous nous faites partager sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Il faut qu'on se prévoit un dimanche Laëtitia.....mon homme n'est pas contre mais va falloir jongler entre la saison des foins et la saison des moissons Rolling Eyes .....tu as quoi comme disponibilités ?


Super!!! Alors, en juin il reste le 24 juin pour l'instant.
En juillet, je ne sais pas encore ; le 1er sera peut-être occupé. Dis moi tes disponibilités et je ferai en fonction drffe

minimelon a écrit:
Super photos et ca avait l'air d'une super journée! J'aime beaucoup Kirby et moi aussi je suis fan de la cuillère à melon mpmp

Une bien chouette journée que vous nous faites partager sqd


fjjhjhgjc'est vrai qu'elle change tout cette fameuse cuillère edez
Cette journée était effectivement géniale et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous revoir et que ça donnera envie à d'autres de venir également dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
[
[color=darkblue]Super!!! Alors, en juin il reste le 24 juin pour l'instant.
En juillet, je ne sais pas encore ; le 1er sera peut-être occupé. Dis moi tes disponibilités et je ferai en fonction drffe



Réponse super tardive dsdd ....pascal ne sera sûrement pas là le 24, donc j'ai pas trop envie de faire tant de route seule.....
Le 1er juillet, c'est la fête de l'école....on peut pas louper ça dedede

Par contre, je suis normalement en vacances 7 au 15 juillet.....dès fois que......et pis je pourrais peut-être embarquer minimelon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les weekends de juillet sont déjà bien remplis et les vacances sont en aout, mais si je peux le jour ou tu y vas, j'accepte carrément que tu m'embarques!lol enfin si laevadeo est d'accord lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je ne sais pas venir
Rrrrrrrrrrrr
Attention aux nouveaux qui vont rencontrer laevadao ,elle est très attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial cette journée

toujours aussi fan de tes poilus mkmk

Coté pipelette, imaginez vous bien quand Béa a passé 3 jours à la maison!!!! JC avait les oreilles qui fumaient md

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:


Par contre, je suis normalement en vacances 7 au 15 juillet.....dès fois que......et pis je pourrais peut-être embarquer minimelon ?
[/quote]

Je suis dispo du 13 au 15 juillet (le week end du 7 est déjà pris) drffe
Peux-tu me rappeler la taille de ta selle?
J'ai hâte de te revoir erre



minimelon a écrit:
Les weekends de juillet sont déjà bien remplis et les vacances sont en aout, mais si je peux le jour ou tu y vas, j'accepte carrément que tu m'embarques!lol enfin si laevadeo est d'accord lol edez


Et comment que je suis d'accord! feqef

Tine a écrit:
Et dire que je ne sais pas venir
Rrrrrrrrrrrr
Attention aux nouveaux qui vont rencontrer laevadao ,elle est très attachante


Merci beaucoup ma Tine, c'est très gentil biz
J'espère quand même que tu pourras te libérer un jour...ça fait trop longtemps zerzer

Cécilia a écrit:
génial cette journée

toujours aussi fan de tes poilus mkmk

Coté pipelette, imaginez vous bien quand Béa a passé 3 jours à la maison!!!! JC avait les oreilles qui fumaient md


Merci Cécilia dedede
J'imagine bien le séjour de Béa...mais dis à ton homme de se préparer psychologiquement à ma venue! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors là... mon ordi déconne trop... j'viens de voir un message de magali parlant de sa selle et de celle de minimelon, j'allais mettre une bêtises et paf... message disparu!! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo du 13 au 15 juillet (le week end du 7 est déjà pris) drffe
Peux-tu me rappeler la taille de ta selle?
J'ai hâte de te revoir erre


17.5...t'inquiètes ton popotin rentrera dedans! edez et si j'embarque Minimelon, elle pourra p't'être t'amener sa western xfull ??!! erre


Tine a écrit:
Et dire que je ne sais pas venir
Rrrrrrrrrrrr
Attention aux nouveaux qui vont rencontrer laevadao ,elle est très attachante


Merci beaucoup ma Tine, c'est très gentil biz
J'espère quand même que tu pourras te libérer un jour...ça fait trop longtemps zerzer



J'vais être obligé de passer commande pour une poulinette chez Tine et qu'elle soit obligée de l'amener chez toi!!! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah alors là... mon ordi déconne trop... j'viens de voir un message de magali parlant de sa selle et de celle de minimelon, j'allais mettre une bêtises et paf... message disparu!! qfsfqs


Pfffffffffffffffff mpmpmpmperre

C'est moi, j'ai supprimé pour rajouter vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:

17.5...t'inquiètes ton popotin rentrera dedans! edez et si j'embarque Minimelon, elle pourra p't'être t'amener sa western xfull ??!! erre


mpmp c'est parfait! Mais attention, on va la mettre sur le dos des principaux intéressés pour voir si ça leur va mais pour ce qui est de mon postérieur, on installera la selle sur un banc...là au moins je suis sûre qu'il ne bougera pas! fjjhjhgj


J'vais être obligé de passer commande pour une poulinette chez Tine et qu'elle soit obligée de l'amener chez toi!!! edezdrffe


YEAHmais oui, ça c'est de la bonne idée!!!!! vnbnc euh...je peux choisir celle que je veux voir venir chez moi? gfgsdedez ben quoi, j'peux tenter non?! dedede


magalie a écrit:
Annep a écrit:
Bah alors là... mon ordi déconne trop... j'viens de voir un message de magali parlant de sa selle et de celle de minimelon, j'allais mettre une bêtises et paf... message disparu!! qfsfqs


Pfffffffffffffffff mpmpmpmperre

C'est moi, j'ai supprimé pour rajouter vnbnc


zee fallait laisser croire que miss Anne avait perdu la boule! :/:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pfffffffffffffffff mpmp mpmp erre

C'est moi, j'ai supprimé pour rajouter vnbnc
arrête, j'ai eu doublement peur quand j'ai vu presque le même message en dessous!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'ai cru à un rêve prémonitoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj



Citation :

zee fallait laisser croire que miss Anne avait perdu la boule! :/ :hihi:
gjyguy morue!!! Fais gaffe où j'garde les cocottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

gjyguy morue!!! Fais gaffe où j'garde les cocottes!


Oh ben ce serait dommage...elles iront tellement bien avec mon chien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ah nan, j'ai pas trouvé de cocottes sans bec!! erre Ils font le modèle en chien et chat seulement... mais le chien tu as déjà, et les chats t'aimes pas!! edezedez

S'tu veux j'leur coupe le bec??? erre Comme ça on mangera de la cocotte! edezfzefzefzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as bien dit que tu allais leur acheter à manger et non les faire à manger?!!!! uyryutqfsfqs
Pauvres tites cocottes.... mpmp

Attention....feuilleton suspense....trouver quelle race de poule est la plus moche pour tenter de découvrir celles dégotées par Anne! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan justement, elles ne sont pas moches!! La race la plus moche c'est les cous nus. edez

Elles j'les trouve marrantes, originales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Elles j'les trouve marrantes, originales!!


Oui...comme mon chien! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en plus ton chien est moche!! erre Mais pas moche comme les cous nus. Moche marrant quoi!! Moche attendrissant!!

Y'a plusieurs degrés de moche!! fjjhjhgj

Bon en parlant de chien, j'vais laver les miens... hier odeur atroce de souris crevée dans la maison, on a tout retourné et rien trouvé.... l'odeur était présente, mais on avait l'impression qu'elle n'était pas toujours au même endroit... et je n'ai découvert qu'en me levant que c'était juste la chienne qui sentait ça!! :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis... :++:
Je ne comprends pas quel plaisir ils prennent à se rouler là dedans!

Tiens Anne, rien que pour toi erre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...