Kilrush 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à tous, CHAMP est actuellement en pension au Bois d'Ambre afin de travailler un peu.J'en ai donc profité pour faire de jolies photos de lui au pré, je vous les fait partager, j'ai pensé que certains pourraient être contents d'avoir de ses nouvelles !Voici donc notre CHAMP (bien en état je vous l'accorde ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La suite !Voilà pour les nouvelles de CHAMP, surnommé aussi Champignon, Champion, Champomy, Champ-peut-plus, pleins de surnoms adaptés à chaque situation ! Sinon, pour ceux qui seraient intéressés pour voir l'album photo en entier:Un tit' détour dans le pré du Bois d'Ambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très sympa et effectivement bien en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ha oui, un peu de sport ne lui fera pas de mal !! Mais très beau marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui je pense aussi qu'une remise en forme ne serait pas de trop!lolmais très joli quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et pourtant il travaille ! Il fait quelques cours et des balades, hier, on est parti à 10, dont CHAMP, pour une balade de 3h 3h30. Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 chouette loulouil a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il a pris 5 ans cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bah, l'herbe est bonne quoi ! Il est bien beau ce Champ ! J'aime beaucoup ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est bien en forme, mais il a l'air super heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Sandrine33 a écrit:bah, l'herbe est bonne quoi ! Il est bien beau ce Champ ! J'aime beaucoup ton loulou.Merci, mais CHAMP n'est pas à moi, il est à une amie ! Et comme mes chevaux sont aussi pour le moment en pension au Bois d'Ambre et qu'ils sont tous au pré, j'en ai profité pour faire des photos de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi je les aime bien ronds nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyoka 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Toujours aussi beau Merci pour ces photos, elles me rappellent plein de beaux souvenirs avec ce loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est le petit Champ qui vient de chez Laurence? si c'est lui, il a bien changé! ce n'était qu'un bébé de 3 ans tout gentil et mignon quand je l'ai rencontré! Maintenant c'est un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites