Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane14

avis pour un casque

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une tendance à avoir super chaud avec ma bombe et du coup elle fini par être trempée dedans , ça devient pénible .........
je voulais donc m'acheter un casque légé et respirant type endurance mais il y a tellement de choix que je ne veux pas faire d'erreur sur la qualité , le prix ......

je ne veux pas mettre 500€ mais dans les 100/150€ , je voulais savoir qui a ce genre de casque, quels marques avez vous choisi ?? est il utile de mettre +de 100€ pour avoir une qualité correct etc .......

Alors moi c'est pareil très chaud, transpirante sous ma bombe classique et j'ai décidé cette année d'ecouter ma prof d'attelage qui fait beaucoup de randos de plusieurs jours avec cheval monté, et d'acheter un casco.
le prix m'a fait hésiter mais franchement c'est du bonheur, la semaine dernière j'ai passé 6h casquée dans la journée et ça n'a rien à voir rfre ; même la coiffure morfle moins mkmk
Ma prof a un Casco master quelque chose à 125E et moi j'ai choisi un Casco Mistral à 92E...ils sont pratiquement identiques mais à l'essai tu les sens différemment sur la tête

c'est celui que je visais le casco master 2 , au niveau du réglage il est bien? ils sont bien taillé et la mollette ?
parce que j'ai vu des critiques, comme partout edez , tous le monde n'a pas la même tête mais bon... ils disaient que c'était pas stable pour les têtes fines et que la mollette n'était pas solide mais c'était sur ce model de casco..

J'aurais dit casco aussi. Super léger (mais trop cher pour moi pour l'instant, je l'ai juste essayé)

moi j'ai craqué l'année dernière, j'étais partie au padd pour un casco, et finalement je suis repartie avec un équithème (qui ressemble de loin aux cascos )aéré mais tout simple, et beaucoup moins cher, je pars en trec une journée, et j'arrive à l'oublier sans soucis, j'en suis très contente.

moi j'ai acheté un casque qui se met dans un chapeau Cow Boy, i est léger , j'aime beaucoup

merci pour vos réponses, je vais ce week chez padd et je pense craquer pour un casco... mais qui c'est !!! peut être la raison fera que je re-partirais avec un autre .

les Casco sont très bien, et tu as de tous les prix
moi j'ai un GPA pr le moment mais le prochain sera un Casco mkmk

plus ça va et plus je pense prendre le casco master 2 , je trouve qu'il a une belle forme j'espère juste qu'il ne va pas me faire une sale tête sinon je vais être déçue mpop .... y a pas de raison par rapport à une bombe classique mais on sait jamais !!! pour ma part ,le port de bombe n'est pas à mon avantage fjjhjhgj )

J'ai la même chose que Marie: moins cher que Casco, et en plus les Casco me faisaient une tête champignon, réglable, confortable, léger... Parfait! 75€!

ca a l'air sympas votre casco parce que moi dans la bombe c'est infernale les derniers temps je ne la supportais plus dsdd et je vous donne dans le mille je l'enlevais erre

c'est ça que je redoute , la tête champignon ....c'est pas pour être canon les bombes mais quand même !!! si on peut être présentable un minimum dedede je vais demain matin pour voir j'espère trouver casque à ma tête erre

vivement mon nouveau casque parce que là avec le temps ,c'est intenable , j'ai une coupe de douille après !!les cheveux tous raplaplat et le visage qui dit : j'en peut plus PAFF alors quand je doit partir bosser derrière .... je vous raconte pas

Si mon avis t'interesse toujours, (tu as peut etre déjà acheté ton casque) j'ai essayé un Uvex, le premier prix (100€) et ca a été une révélation !
Super confortable !!!!! et vachment aéré.

y en a chez kramer il me semble ? ils sont jolie mais sans essayer je voulais pas .
au final j'ai acheté chez padd le casco passion à 94€ (la vendeuse à rigolé parce que je lui ai dit que je voulais un qui soit joli sur moi )j'en ai essayé au moins 6 et j'ai craqué pour le passion ,il est bien au niveau de la forme parce que comme disait marieV les casco on tendance à faire une tête de champignon et c'est vrai , mais celui là est pas large par rapport aux d'autres... il est fait de façon à ce que l'air circule de devant à derrière j'ai pas encore monté avec mais j'ai hate de voir le changement ,en tout cas rien qu'au magasin il était légé sur ma tête dedede

• Créer...