latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ce matin est née notre petite perle: Ciara.Elle est déjà très osseuse avec de joli petits fanons et un marquage de rêve (selon nos goûts).La miss restera donc à l'élevage.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 whaou ! j'adore sa robe !!! féliciations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A peine un jour et déjà bien "remplie" et compacte, avec une petite tête à croquer et en effet un marquage à tomber !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci beaucoup.La miss a 5 heures sur ces photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh oui, en effet, elle est superbe !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Félicitations,une bien jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle est superbe, j'adore tout , et sa maman aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 wahou félicitations j'aime beaucoup elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Wow ! J'aime !Très originale et une très belle tête.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitations, elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très joli pouliche et bien faite. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 29 mai 2012 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah ouiiiii elle est vriament très jolie et sa maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MerciBientôt de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très jolie ta puce ( demi sœur de mon trevor ) Quel marquage magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est d'enfer! j'adors ces taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 mai 2012 félicitations, , très mignonne cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 mai 2012 waouuu, craquage complet.j'adoreFélicitation pour cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci.Quelques nouvelle photos de la miss a 3 jours:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle a un marquage extra et une bouille d enfertres belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est splendide! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superbe !! je bave encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 juin 2012 A gardé cette petite, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voici de nouvelles photos de la belle:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ciara a 1 mois et 3 semaines:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2012 eeeeehhhhh mais j'avais raté les dernières photos moi ! Elle est trop belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Moi aussi j'avais raté ça! Elle est trop jolie dis donc! J'adore son encolure, elle est drôlement bien fichue, et une super bouille (et un beau marquage en prime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 août 2012 comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci beaucoup !La belle a encore changée depuis les dernières photos, j'en referai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 août 2012 j'avais loupé celle-ci! très jolie pouliche en effet! belle ossature et morphologie et bien costaud et avec un marquage qui finit le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est vraiment tres belle!!!Tu la gardes???J adore sa maman aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci à toutes !La belle reste à la maison pour prendre la relève de sa maman dans 3 ou 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ca bouge si vite ici que parfois un post passe inaperçu. Elle est toujours aussi belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites