Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ca y est IL a pointé le bout de son nez rose !!!!!!! Un bon petit père.. il est né hier soir à 23 h 30, comme une lettre à la poste ... tout le monde se porte bien.... et malgré les "gros trayons" de maman Nessie............. Il a bien trouvé !!!!! Bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitations !! alors, il est comment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pressée de voir des photos du loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 hate de voir, omme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 roh oui moi aussi hâte de voir, il doit être aussi beau que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 allez les photos les photos les photos !!!! meme si j'en ai vu une (bé oui une seule sur les 3 grrrrrrrrrr) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens, ça faisait partie de ma liste de p'tits noms pour le poulinou de June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 d'après la seule photo que j'ai vu vous n'allez pas être déçus croyez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bah c'est dégeu, on a pas le droit la voir cette photo nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ça y est je viens de voir toutes les photos !!!!! et bien moi je peux vous dire qu'il sera très très très vite vendu celui là !!!!!! c'est sur !!!!! superbe tête, de l'os et un marquage de malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dis donc Isabeau, ça s'fait pas de narguer le gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bé oui mais c'est pas le mien alors je vais pas mettre les photos .... faut comprendre et pis pour une fois que c'est moi qui peux narguer un peu na ! il est il est il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vilaine fille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est.............................. a do ra ble !!!!!! et en plus un regard.............. tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tout à l'heure car là j'attends le véto pour vaccins chevaux, chiots etc............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon allé...... une vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il a l air magnifique du peu qu on voit!!!!! vite plus de photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 29 mai 2012 si il est aussi glue que son demi frère , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bon, carole, ce st pas cool de nous faire mariner comme ca!! on veut voirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Clair que ça fait pas beaucoup à voir lol mais bon on te pardonne, c'est mieux que rien du tout, mais faudra te rattraper aux suivantes ! Il a l'air craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le marquage a l air sympa en tout cas..enfin, du peu qu on voit bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et vous avez pas tout vu !!!!! il est woaw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bon, corinne, faut que jte dise....zut! t es pas meugnonne a tourner le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vargas88 a écrit:bon, corinne, faut que jte dise....zut! t es pas meugnonne a tourner le couteau dans la plaie c'est pas corinne mais carole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 mai 2012 puuuuuuuuuuuuuuuurée t'as pas honte de faire mariner les fans de Peachy???????J'veuuuuuuuuuuuuuux voir, je suis déjà fan du peu de marquage qu'on devine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu vas te marrer isabeau, c est a toi que je parlais mais en discutant avec mon mari, bref, jme suis mélangée les pinceaux (bon, jsuis levée tot, malade comme un chien, et blonde, la totale, soyez indulgents siouplé les gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon.... allé.... entre 2.... vous aurez le droit de voir............................... son popotin !!!! Des photos ce soir dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vargas88 a écrit:tu vas te marrer isabeau, c est a toi que je parlais mais en discutant avec mon mari, bref, jme suis mélangée les pinceaux (bon, jsuis levée tot, malade comme un chien, et blonde, la totale, soyez indulgents siouplé les gens )entre blondes on se comprend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pie noir sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 rhhhoooo j'avoue que carole t'exagère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Un regard !!!!! Déjà séducteur ce Calaan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Côté droit .......Il est déjà adorable, très curieux et câlin !!!!!!! Un sacré gabarit aussi....Vivement qu'il sorte et galope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 olalalala.... comment résister.... si j'avais les possibilités de prendre un autre cheval, et un plus un descendant d'Apache.... il serait déjà réservé sur ces quelques photos... j'en ai les larmes aux yeux de voir un aussi beau poupou.... félicitations !!! il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 encore encore encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 domaine de coudot a écrit:vargas88 a écrit:tu vas te marrer isabeau, c est a toi que je parlais mais en discutant avec mon mari, bref, jme suis mélangée les pinceaux (bon, jsuis levée tot, malade comme un chien, et blonde, la totale, soyez indulgents siouplé les gens )entre blondes on se comprend !!!! ah, ouf, ca va alors si t es...de la meme secte roo ben dis donc, carole (zut a vous deux ), en effet le marquage ets joli!il est pie noir??? jme pose la question, mais bon, ce soir j en suis plus a ca près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 zavez vu sa tête superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et pour moi non il n'est pas pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ben oui, pour moi non plus ce st pour cela que je demandais (au risque d encore faire rire )pie bai sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 non plus (cherches pas compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 arf les robes, oui, comme tu dis, compliqué ..dapple quelque chose?(eh oui, l blonde est comme ca:bécasse et tétue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 non justement je te disais de pas chercher à te compliquer .... pour une fois c'est simple ! lol arfffff les blondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Encoooooooooooooooooooooooooooooore des photos, j'adore tout ce que j'ai vu.La tite tête, les tites zoreilles, la zolie couleur. Chuis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pie alezan? (j avais compris dans le sens, ne cherche pas, c est compliqué attends moi, j arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 allez viens vargas on va s'ballader et boire un coup à la santé du tiot entre blondes! et nan il est pas pie alezan (encore plus simple) ...remarque perso (les pros de la couleur vont peut-être me taper dessus car je dis peut-etre de grosses bétises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ouais, allez, pis en plus, jcoute pas cher, je carbure au coca light moi bon, ben "annonce la couleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour moi il est noir sabino mais avec un marquage tres spécial ! allez viens tu préfères pas une bierre .... blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites