Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

CALAAN de Rochefort ! Peachy X Nessie

Messages recommandés

:champ:fjjhjhgj
ah ouais tu vois noir sabino?
il me parait clair non?enfin, la fièvre aussi.. mpmp
bon, isabeau, jt attends pour le coca (et t auras une despe t inquiète jsuis bonne perdante zee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui noir c'est sur pour moi et pour le pie je pense que c'est le sabino qui ressort donc moi je dis noir sabino mais les pros des robes nous le diront mais vous verrez sur les autres photos pourquoi je dis cela !

allez fais péter la despé fjjhjhgjzee rhhhooooo on va croire que je suis une alcolo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c est trop tard va, laisse tomber, on est blonde et toi, t es une blonde doublée d une pocharde :woohoo::burp:zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise et moi qui ai failli m'arrêter hier en rentrant du finistère, j'aurais mieux fait eqzedssd

surtout que je suis passée devant la route qui mène à chez toi double eqzedssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhoooooooooooooooooooooo, c'est le soir.....on attend les photos dehors rfre

Puis, ça calmera peut-être le club des blondes-qui-piccolent-de-joie!!!! geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le reste, mais pour le peu que j'entrevois de son popotin, la grande marque blanche, je dirais peut-être quand même pie noir (tobiano) + sabino. Mais j'en vois pas assez pour être pleinement convaincue alors ABOULE LES PHOTOS NANMEOOOOOOH ! :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée Carole t'es pas sympa de nous en montrer si peu boude
il a vraiment l'air superbe ......... j'ai hâte de voir la suite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillesssss........... moi je suis blonde mais j'ai des mèches...... donc avec ue lueur d'espoir !!!!! (il paraît)...........

Bon je pose enfin mes fesses sur ma chaise...... nous avons sorti Mr (ben vi avec mon genou sans ligaments croisés)......... j'évite de prendre des risques.... donc mon chéri était là pour m'aider à sortir Calaan............. et voici le résultat !!! Des photos !!!!!!!! drffe

Oui Unméi tu aurais dû t'arrêter....... pas sympa ça .... remarque il est né à 23 h 45 donc..... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez.. le bal est ouvert : quelques petites pour débuter... la suite arrive !!! Magnifique poulain !!!!! wxc


Il n'est pas encore déplié le Mr, et ne quitte pas maman d'une semelle !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillesssss........... moi je suis blonde mais j'ai des mèches...... donc avec ue lueur d'espoir !!!!! (il paraît)...........

Bon je pose enfin mes fesses sur ma chaise...... nous avons sorti Mr (ben vi avec mon genou sans ligaments croisés)......... j'évite de prendre des risques.... donc mon chéri était là pour m'aider à sortir Calaan............. et voici le résultat !!! Des photos !!!!!!!! drffe

Oui Unméi tu aurais dû t'arrêter....... pas sympa ça .... remarque il est né à 23 h 45 donc..... zerzer


ben ouais, je sais, mais je n'étais pas toute seule, nous étions 3 et le chien!!! edez

donc pas osé dsdd

magnifique bb sabino avec un super chouette marquage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Almarie, moi aussi pas eu encore chez nous.... avec Two Bob c'est normal.... je ne sais pas quelle est la couleur exacte : noir sabino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau comme tout ce loulou ! rfre
Félicitations !

Pour la robe : noire sabino.

Vraiment hâte de le voir rempli et bien déplié.
Sa tête est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien cela se confirme..... craquage complet.... je vais me répéter... mais il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci biz , moi aussi j'aime beaucoup......... mais il est bien sûr : à réserver pour le sevrage ! drffe

D'autres photos de son évolution au fil du temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce petit, et t'as bien fait de mettre les photos en entier, j'ai changé d'avis, je suis d'accord avec Isabeau et Sandrine33 : noir sabino drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura donc au final la couleur de la robe de maman.... avec plus de sabino ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Héhoooooooooooooooooooooo, c'est le soir.....on attend les photos dehors rfre

Puis, ça calmera peut-être le club des blondes-qui-piccolent-de-joie!!!! geer

gfgsdgeerzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillesssss........... moi je suis blonde mais j'ai des mèches...... donc avec ue lueur d'espoir !!!!! (il paraît)...........

Bon je pose enfin mes fesses sur ma chaise...... nous avons sorti Mr (ben vi avec mon genou sans ligaments croisés)......... j'évite de prendre des risques.... donc mon chéri était là pour m'aider à sortir Calaan............. et voici le résultat !!! Des photos !!!!!!!! drffe

Oui Unméi tu aurais dû t'arrêter....... pas sympa ça .... remarque il est né à 23 h 45 donc..... zerzer


bon, on a compris, cherche pas d excuses...bière ou coca? zee

noir sabino en effet pour moi aussi maintenant qu on voit tout le bébé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais déjà le père, bin là, j'aime le fils!!!

J'ai à peine regardé la morpho, j'avoue, complétement subjuguée par la robe. Et ces yeux.......haaaaaaaaaaaaaaaces yeux.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut le coup d'attendre 5 pages! Il est superbe et déjà de beaux fanons! félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement en plus quand on regarde au delà de la robe qui est géniale ... et bien il est vraiment très bien fait ! De l'os, une superbe tête et il ne sera pas tout petit puisque maman est bien grande !!!! drffe

du fanon et du crin il va en avoir avec ses deux parents qui en ont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie a écrit:
Bon et bien cela se confirme..... craquage complet.... je vais me répéter... mais il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ah bé voilà on a trouvé sa future proprio !!!! allez lili allez lili allez !!!!!! feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waowwwww !!!!!! j adore ce ptit mec !!!! trop beau , une robe d enfer et une bouille a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foncés.... dépêchez vous avant que je craque trop moi aussi !!!!!! non non Carole !!!!! pas raisonnable dutout.......... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur les photos au-dessus, on les voit bien ses yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah bé voilà on a trouvé sa future proprio !!!! allez lili allez lili allez !!!!!!

Oui mais bon manque de place et avec mon BB qui va arriver en octobre, la reprise d'une exploitation agricole... le temps va me manquer dejà pour Apache... alors pour un 2eme ca va être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce petit bonhomme...il a une de ces bouilles wxc Et la robe c'est la cerise sur le gâteau, ça va être superbe plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage, il aurait été avec sa grand-mère

Je vous le fais pas dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...