domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Eden a écrit: Isabeau, où te caches tu ????? si tu savais ... désolée je suis overbookée ... là j'attends encore du monde pour 18 h .... je passe par moment sur le forum et mon pc reste allumé en permanence dessus .... mais je suis très peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ouah, eh ben sa robe est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok Isabeau je me demandais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations, vraiment magnifique !!!J'adore son marquage très original C'est drôle comme le sabino peut se transmettre différemment d'un poulain à l'autre, Blue Knight (Peachy x Celestial) est très clair, et Calaan a une majorité de noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Moira... il faut dire que maman Nessie est assez foncée aussi !!!! cela a dû aider un peu peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 mai 2012 magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Celestial est noire sabino aussi, avec moins de blanc que la belle Nessie...Les mystères de la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, c'est vrai je l'avais déjà bien repérée la belle Celestial chez Isabeau à l'époque, mais à ce moment là elle n'était pas à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2012 D'autres photos Carole, il est magnifique, une tête superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Encoooooooooooooooooooooooore des photos siouplait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est super canon, j'adore ! La robe est géniale !Un bébé de peachy... ça va faire une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui et un sacré morceau !!! si le temps le permet je refais des photos tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les voici le "petit" père a maintenant 1 semaine et se porte à merveille ! Il a une bouille à faire fondre !!!! de l'os, aura certainement un bon gabarit !!!Il est très avenant et curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'aime beaucoup il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Allez, pour le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je suis fan de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et je vous assure, il n'y a pas que la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui Carole...Je t'écoute... Bon vous attendez quoi???Moi je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juin 2012 génial il est carrément génial !!!! il a bien fait de naitre chez toi celui la sinon il serait resté ... je vois d'ici margaux craquer totalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est simple, j'adore Les deux dernières sont juste à tomber Il a une bouille, roooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'aime beaucoup félicitations et quel beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui je l'adore aussi............. moi aussi Isabeau je craque, mais bon.................. il faut que je vois de quoi il est porteur en robe et ce qu'il pourrait sortir : que du noir, sabino ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juin 2012 chuis mourrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est superbe si je m'écoutais et si j'avais les moyens de reprendre une doudou je me laisserai bien tenter mais c'est pas possible.Il est peut être porteur d'alezan... si c'est le cas avec des juments alezanne ou porteur d'alezan tu peux avoir des bébés alezan ou pie-alezan ou alezan sabino .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super les dernières photos . Comme Peachy est alezan, tous ses poulains sont forcéments porteurs alezan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci ... je n'en étais pas bien sûre... et du coup pour Cheyenne c'est pareil ? fille de Two Bob et Cheyenne, Chérazade est porteuse du gêne alezan je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hoooooooooooooooooo punaise, je suis complétement amoureuse.Sa tête, son regard, son p'tit cul, ses belles jambes blanches.J'le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est plus que beau ce poulain, il est magnifique, tout comme son papa Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 , le reste... plus tard Monsieur a maintenant 15 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oh la la la la la la je meure je me répète mais waow waow waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est une bombe ce petit mec! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non Isabeau, ne meurt pas vient le voir !!!!!! Il restera ici avec ses copines si tout va bien... maintenant va falloir en vendre d'autres hein !!! Bon d'autres photos sont en cours de traitement dans mon ordi, pas eu le temps de tout faire.... mais ça vient....... En plus il est douuuuuuuuuuuuuuuuuux, et gentil (pour le moment....)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alors comme convenu : préparer les cercueils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Rhoooooolalalalala !!! Comme il est beau !!!Cette bouille ce corps cette robej aime tout tout tout chez lui ...vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je réserve un cercueil J'adore, j'adore j'adore...cette bouille ro lala!!Et il a l'air sacrément gaulé en plus! Il entre dans mon top 5 de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Top 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'arrive pas à faire un top 3, il y a quand même de sacrés canons cette année...le petit Calaan fait parti en plus des plus originaux je trouve, c'est le petit plus de sa belle robe! Il va faire quelle taille, enfin disons quelle taille font les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nessie est grande et costaud... 1,55 je pense je ne l'ai pas toisée, quant à Peachy ? pas très grand, Garlan pourrait répondre... 1,48 peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il va faire environs 1m50 ou plus quoi...alors il est vraiment parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ohhhhh là là Margaux viens voir !!!!! je te jure qu 'il serait resté chez nous lui !!!! rhhhhhoooooo làlà et la tête qu'il a woawwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh que oui il serait resté à la maison lui!!!!! Il est vraiment parfait à mes yeux!!! En plus un bébé de Nessie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci mmes........................ le sujet est photogénique.... et il fallait être là au bon moment... mais certaines... j'adore !!!!!! Il est mimi le loulou.... oui je suppose que vous ne l'auriez pas laissé partir !!!!!!!!!!!!! Moi non plus après réflexion, mais est ce bien raisonnable tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites