domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 raisonnable ??? heuuu c'est quoi ce mot ??? comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 août 2012 Quelques news de ce Monsieur qui est un amour de poulain et adore taquiner ses copines Bahya ainsi que Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est tout comme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je sais mais je suis coincée à la maison avec mon genou (opération des ligaments croisés)... donc c'est Mylène qui en a pris.... mais sont pas terribles..... Guillaume est en vacances vendredi soir........... donc si il fait beau il ira en faire pour moi..... pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2012 En voici d'autres entre deux trombes d'eau !!!D'autres seront faites plus tard.. Il n'a pas encore mué et viens de se prendre la "saucée" donc pas top top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'en veux d'autres !!!!! il est toujours aussi top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2012 et c'est un amour comme ses copines Chanel et Caïla !!!!! De vrais pot de glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 il me plaît beaucoup, l'encolure, la conformation générale, la tête! C'est cool que tu le gardes, on va pouvoir voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 août 2012 Rhoooooooooooooooooooo c'te beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci les filles, et normalement Chérazade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2012 Eden a écrit: waow waow waow j'adore sa conformation !!! il est superbe et on voit bien sur cette photo ! tu as raison de le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci Isabeau.... il ne nous a pas montré ses allures encore, car il pense plutôt "à draguer" sa copine Chanel pour le moment... et jouer avec sa grande "soeur" Bahya..... quant à Caïla, hier soir changement de pré et Guillaume m'a dit que oulalalalalal ça déménage au niveau de ses allures..... les pauvres il s'est mis à tomber des trombes... et personne n'a pu prendre de photos " normal" donc dès que c'est possible ...... On recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'aime vraiment beaucoup moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bahyo est superbe aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 août 2012 Voici quelques petites prises il y a 3 jours..... pas de bonnes qualités... en attendant d'autres plus "jolies" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 août 2012 chouette poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 août 2012 Avec son autre copine A'Iléana la jeune frisonne de 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 août 2012 trop chou ce poulinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Max et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2012 il a un truc ce petit, un je ne sais quoi qui me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Voici comme les autres..... de nouvelles photos Il mue et est toujours aussi adorable !!!Il a une prestance et des allures Par contre pour sa future robe..... il devient "gris" il sera du coup certainement noir sabino, j'ai cru à un moment qu'il allait prendre la robe de son papa... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben plutôt si, papa est sabino, mais alezan lui il sera sabino, noir (voire bleu selon l'étendue) J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'adore !!Il est super classe sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mel.... il faut dire qu'il na pas l'air très "content" car Bahya était juste derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Peut on voir l'évolution de Calaan,ce superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 trop beau! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci oui je n'ai pas pu reprendre de photos.... on va en refaire dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 rhhhoooooo un doudou que Margaux regrettera toujours je pense ! Vraiment contente que tu aies choisi de le garder il est sublime ! vraiment super bien fichu et une robe d'enfer ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cela va être la période "cracra" mas bon promis on en refait dès que possible ! Je pencherai pour un bleu sabino, car il n'est pas noir, plutôt gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quel beau garçon Carole Vraiment, vraiment chouette garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ce qui donne le "gris" dans le sabino c'est le mélange des poils noirs et des poils blancs. L'emploi du terme de gris n'a vraiment rien à voir et ça pourrait prêter à confusion sur sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui effectivement c'est noir sabino mais pas comme papa (noir...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 tu peux dire bleu (mais les gens qui ne connaissent pas se demandent si tu n'as pas fumé la moquette pour affirmer que tu as un cheval bleu ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Peut être sera t il comme Blue Lord ? donc c'est pour cela que je dirais "bleu sabino" je ne sais pas si cela existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 super ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il a une tête à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est un terme que l'on emploi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci !!! Il est amusant car il a "changé" de copine.... il est avec Chanel maintenant, de temps en temps avec Bahya mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais où est donc passé Calaaaaaaaaaaaan............ Telle mère tel fils !!!!!!!!Bientôt............. la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il a du changer ce beau bébé, y a pas des nouvelles photos Carole, car les poulains de Peachy vont arrivés, et voir ce qu'il va me faire serait bien . Il était déjà superbe a la naissance, alors maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 février 2013 Avec le temps que nous avons eu pas pu en refaire... mais promis je m'y mets ! D'ailleurs il est à vendre le beau Calaan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 février 2013 Hier il faisait beau..... hyper froid mais bon avec de bons gants..... on y est arrivé....Sinon il y en a dans "à vendre Domaine de Rochefort"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Le beau Calaan continue à bien se faire.... un gentil loulou comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je le trouve très beau !! mais très très beau ! à mon gout ; bref ... comme j'aime quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites