Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

CALAAN de Rochefort ! Peachy X Nessie

Messages recommandés

Quelques news de ce Monsieur qui est un amour de poulain et adore taquiner ses copines Bahya ainsi que Chanel !!!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd Je sais mais je suis coincée à la maison avec mon genou (opération des ligaments croisés)... donc c'est Mylène qui en a pris.... mais sont pas terribles..... Guillaume est en vacances vendredi soir........... donc si il fait beau il ira en faire pour moi..... pour nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres entre deux trombes d'eau !!!



drffe
D'autres seront faites plus tard.. Il n'a pas encore mué et viens de se prendre la "saucée" donc pas top top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est un amour comme ses copines Chanel et Caïla !!!!! De vrais pot de glue edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me plaît beaucoup, l'encolure, la conformation générale, la tête! C'est cool que tu le gardes, on va pouvoir voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci Isabeau.... il ne nous a pas montré ses allures encore, car il pense plutôt "à draguer" sa copine Chanel pour le moment... et jouer avec sa grande "soeur" Bahya..... quant à Caïla, hier soir changement de pré et Guillaume m'a dit que oulalalalalal ça déménage au niveau de ses allures..... les pauvres il s'est mis à tomber des trombes... et personne n'a pu prendre de photos " normal" mpop donc dès que c'est possible ...... On recommence drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites prises il y a 3 jours..... pas de bonnes qualités... en attendant d'autres plus "jolies" !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son autre copine A'Iléana la jeune frisonne de 2 ans....


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme les autres..... de nouvelles photos drffe Il mue et est toujours aussi adorable !!!



Il a une prestance et des allures edez
Par contre pour sa future robe..... il devient "gris" il sera du coup certainement noir sabino, j'ai cru à un moment qu'il allait prendre la robe de son papa... mais non drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben plutôt si, papa est sabino, mais alezan drffe lui il sera sabino, noir (voire bleu selon l'étendue) edez
J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Mel.... il faut dire qu'il na pas l'air très "content" car Bahya était juste derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe oui je n'ai pas pu reprendre de photos.... on va en refaire dès que possible ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhoooooo un doudou que Margaux regrettera toujours je pense ! Vraiment contente que tu aies choisi de le garder il est sublime ! vraiment super bien fichu et une robe d'enfer !
j'adore !!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va être la période "cracra" mas bon promis on en refait dès que possible ! Je pencherai pour un bleu sabino, car il n'est pas noir, plutôt gris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne le "gris" dans le sabino c'est le mélange des poils noirs et des poils blancs. L'emploi du terme de gris n'a vraiment rien à voir et ça pourrait prêter à confusion sur sa robe. edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est noir sabino mais pas comme papa (noir...)... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux dire bleu (mais les gens qui ne connaissent pas se demandent si tu n'as pas fumé la moquette pour affirmer que tu as un cheval bleu ) fjjhjhgj !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffefjjhjhgj Peut être sera t il comme Blue Lord ? donc c'est pour cela que je dirais "bleu sabino" je ne sais pas si cela existe ??? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci !!! Il est amusant car il a "changé" de copine.... il est avec Chanel maintenant, de temps en temps avec Bahya mais bon.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est donc passé Calaaaaaaaaaaaan............ mpmp
Telle mère tel fils !!!!!!!!

Bientôt............. la suite ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du changer ce beau bébé, y a pas des nouvelles photos Carole, car les poulains de Peachy vont arrivés, et voir ce qu'il va me faire serait bien . YEAH
Il était déjà superbe a la naissance, alors maintenant ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Avec le temps que nous avons eu pas pu en refaire... mais promis je m'y mets ! D'ailleurs il est à vendre le beau Calaan !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il faisait beau..... hyper froid mais bon avec de bons gants..... on y est arrivé....
Sinon il y en a dans "à vendre Domaine de Rochefort"...




drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Calaan continue à bien se faire.... un gentil loulou comme ça.... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...