Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Jument haflinger montée

Messages recommandés

Suite à ce post où tout est expliqué :
/t15507-c-est-malheureux#599633

Je passe une annonce pour une jument qui ne m'appartient pas, je pense que les admin voudront bien faire une dérogation pour ce cas.

Bref, c'est une jument haflinger assez jeune en pension chez nous dont la proprio ne paie plus depuis 1 an et qui a un tas d'autres dettes.
L'huissier doit saisir la jument aujourd'hui pour la vendre et je n'ai aucune idée de ce qu'elle deviendra après.
Il m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui voudrait l'acheter, et bien non, j'en connais pas.

Donc maintenant, elle est à vendre par l'huissier, je peux donner ses coordonnées si jamais ça peut intéresser quelqu'un.
Je ne sais pas son N° SIRE n'ayant pas les papiers mais étant saisie par voie de justice, l'huissier pourra fournir de nouveaux papiers.
Je n'ai pas non plus idée du prix... et j'ai jamais fait de photos.
C'est un modèle ni lourd ni léger, toisant dans les 1m48, elle doit avoir 6-7 ans.

Elle est bien montée ? Elle sera vendue au plus offrant ou le prix est fixé ?

C'est Rose, ou Rosy je sais plus, celle qui était dans le pré de Kirby?

Oui, c'est Rose.
Je pense que l'huissier fixera un prix assez bas : elle est bien montée mais cela fait plusieurs mois qu'elle n'a rien fait, pour cause... et elle a un peu de dernite estivale ce qui ramène le prix à la baisse.
Finalement, elle est toujours là, je ferai des photos ce we.
Je pense qu'il est possible de faire une offre à l'huissier qu'il acceptera ou pas.

• Créer...