mayacarla 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon c'est pas une irish mais je suis super contente : une petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Félicitation à la maman. Elle est tout mimi. Tu vas l'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Cette jument n'est pas a moi mais a une amie qui me les confie pour le poulinage .C'est une pure race espagnole , la petite doit s'appeller Chépaki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mai 2012 chépaki... chai pas ki ? pardon pardon... je ne recommencerai plus...Elle est mignonne elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Moi j'aurais plutôt dit "chépaquoi" pour un non-humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites