Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 N'ayant plus de nouvelles de l'intéressée.... je RE propose à la vente ma douce petite Cybèle, née le 14 mars 2012,Fille de Lottery Mare et Snowman, elle devra toiser autour des 140 cm.Pie noir aux deux yeux bleus mais avec beaucoup de blanc, un très jolie petite tête, un encolure très courte, dos court et de belles allures, cette petite à tout pour plaire. De plus elle est douce, gentille, caline et proche de l'homme.Déjà bien manipulée, elle donne les pieds, tient à l'attache, suis en longe, mes enfants peuvent lui faire n'importe quoi.La puce sera présentée en août au concours ICS en SuissePrix : 3'600.-- négociable si réservation avant présentation30 % demandés à la réservation, le solde au sevrage. Disponible fin septembre 2012Voici des photosd'autres photos ici :https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.3478221112932.161234.1193389560&type=3et ici : /t14635-cybele-par-lottery-mare-et-snowman-pie-noir-yeux-bleus?highlight=cyb%E8le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est superbe belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour elle ! Tjrs petit prix pour réservation rapide Une vraie perle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'en doute pas !!! Quel est Son dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Réponse en mp, vous pouvez faire une offre ! Je l'étudierai attentivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Option sur Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est si belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'espère que cette option se concrétisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ahhhh encore une petite merveille dans ton troupeau hein bon choix elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites