Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou, alors voila je vends ma selle cathares de couleur noir sans pommeauhttp://i46.servimg.com/u/f46/11/76/11/38/selles10.jpgVa nickel a nos poilus.Grand confort pour le dos du cheval comme pour le cavalier (rando).Voici le lien ou je l'ai acheter avec son prix.http://www.selleriecourtois.fr/selles.php#cathareElle est neuve. Elle a servit 2 fois Si elle vous interresse contactez moi et faite votre offre.*************je vais egalement vendre 2 ou 3 mors que je n'utilise pas non plus.collier de chasse, attache, etrier western neuf et tout le toutim qui va avec la selleEt divers matos, je prend les photos et je remets tout ca la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou, Est ce que je pourrais avoir le prix s'il te plait ! Ici ou par Mp comme tu veux parce que je suis très intéressée étant donné que j'en ai plus que marre de ma selle qui tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Et pourquoi tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quelle taille d'arçon ? full ou xfull ?.....son prix ?....merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir, tu vends quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Alors je la vend, car j'ai 3 selles cathares, celle la je l'avais acheter pour ma soeur qui devait monter avec moi, conlusion, elle a servit 2 fois,et c'est tout, donc je la vend.Je monte bien plus souvent a cru, mais au cas ou j'en ai encore 2 autre de cathares donc...je ne suis pas depourvues lol je crois que c'est xfull, mais faut que je verifie, car c'etait pr du large (pour mes irishs) donc ...Pour le prix faite moi une offre si interressé et on en discute, contacte moi si elle t'interresse et on en parle en Mp si tu veux Je vais vendre collier de chasse, mors a aiguille, etrier western....je prend des photos de tout ca ce week end et je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu n'as pas la même selle mais avec pommeau Lydia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Coco a écrit:Tu n'as pas la même selle mais avec pommeau Lydia ? Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe selle, même neuve pas cher, moi aussi il me faut le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Lydia a écrit:Alors je la vend, car j'ai 3 selles cathares, celle la je l'avais acheter pour ma soeur qui devait monter avec moi, conlusion, elle a servit 2 fois,et c'est tout, donc je la vend.Je monte bien plus souvent a cru, mais au cas ou j'en ai encore 2 autre de cathares donc...je ne suis pas depourvues lol je crois que c'est xfull, mais faut que je verifie, car c'etait pr du large (pour mes irishs) donc ...Pour le prix faite moi une offre si interressé et on en discute, contacte moi si elle t'interresse et on en parle en Mp si tu veux Je vais vendre collier de chasse, mors a aiguille, etrier western....je prend des photos de tout ca ce week end et je vous les mets Tu veux bien vérifier si c'est xfull ? et je veux bien aussi une photo pour voir "sans pommeau".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je cherche un collier de chasse western marron foncé, tu aurais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Peux tu me donner le prix de celle qui a le pommeau et elle est noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mon collier de chasse est noir...mais atant je regarde je crois que sur mon autre selle catahre marron j'en ai peut etre une, je te redis Coco, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je prendrais des photos sur ma juju et je mesurerais.Alors je vend de préférnce celle sans pommeau..car celle avec pommeau je l'ai preter a une amie et il ft quelque heures de routes pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Lydia a écrit:Je prendrais des photos sur ma juju et je mesurerais.Alors je vend de préférnce celle sans pommeau..car celle avec pommeau je l'ai preter a une amie et il ft quelque heures de routes pour aller la chercher Je suis intéressée, donc j'attends les photos et la taille d'arcade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ........tu as fait des photos et ouverture d'arcade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2015 Tu as toujours tes selles Lydia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 février 2015 Oui ma coco toujours 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon alors, faut qu'on cause :) dis moi ce que tu as , j'en cherche une pour Veyronn donc si possible je préfère te l'acheter à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ok on voit ca sur facebook ma coco en mpgros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2015 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoune25 0 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour Lydia,J'espère que vous êtes toujours active sur ce forum.Je suis dans un état second en voyant une photo de Gino...C'était mon doudou pendant 6 ans, il y a de ça une vingtaine d'années.Pouvez-vous me donner des nouvelles depuis que vous l'avez eu? des photos?Est-il toujours parmi nous (je crains que non mais espère que oui quand même) ?J'espère de tout coeur une réponse!Prenez soin de votre jolie troupe!Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 février 2016 CoucouOui il est tjrs en vie. Et c'est un papy d'un sacré âge. Je l'aime tellement MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidnat 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour,Aurais-tu encore à vendre la selle cathare? Je recherche une selle adaptée à un dos court, pour un trait de petite taille (150cm) mais assez large ( brabançon x irish).Si oui, j'aurai aimé sa taille (pour savoir si elle conviendrait à ma morphologie (je fais 1M69 78kg...tout de même! faut de la place pour y caser mon gros derrière). Son prix, et savoir si elle serait vendue équipée ou non.Merci d'avance :) Et si elle est déjà vendue, tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites