lydie08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour,Je vends à regret Winnetou par manque de temps car je fais de la compétition attelée et je suis souvent absente.Winnetou est un hongre de 7 ans, monté et attelé. Il toise 1m45.Il est très polyvalent et n'a peur absolument de rien.Il peut très bien convenir à un débutant comme à un cavalier expérimenté.Il s'est découvert le saut qu'il adore et est très franc sur les barres. Jamais de dérobades.Il sort seul ou en groupe, possède de très bons pieds et est très fourni en crin et fanonsPrix : 3800€ négociable si départ rapide et surtout bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il m'a l'air super ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MAGNIFIQUE bonne vente j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il est superbe!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il me dit quelque chose , il vient d'où ? Sans doute un chouette hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Suis-je bête , je reconnais les photos , il vient de chez Corinne . J'aimerais bien le voir de plus près mais tu es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Coco a écrit:Suis-je bête , je reconnais les photos , il vient de chez Corinne . J'aimerais bien le voir de plus près mais tu es loin En tous les cas si tu viens faire un tour chez Lydie, je serais sur ta route, non ? ...il faudra t'arrêter voir Berry....Sinon, il est superbe winnetou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonne venteil est super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 chez Lydie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'aime beaucoup il beau mais la Bretagne est bien loin de chez moi .Quelle dommage que tu doit te séparé de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah si seulement, tu n'es pas trop loin en plus (enfin pas à l'autre bout de la France quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est un super cheval hyper gentil dont j'ai un excellent souvenir....Je te souhaite une bonne vente et une bonne famille pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Si jamais Coco passe par chez moi on pourra aller voir Winnetou et bien sûr on passera te faire un coucou Magalie (sauf si les chatons n'ont pas trouvé famille, c'est trop dangereux des chatons LOL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour vos commentaires.Effectivement, Winnetou n'a aucun défaut. C'est vraiment le cheval parfait et polyvalent. Il apprend très vite.Idéal également pour celui ou celle qui veut débuter en attelage ou en trec, il est vraiment gentil.Il sait être très très cool avec un débutant mais sait également faire plaisir à un galop 5 si on le sollicite. D'ailleurs il a un galop du feu de dieu quand on le pousse. Un vrai régal et très confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ayé je viens de comprendre , suis vraiment blonde Oui Asa, faut vraiment que je vienne passer au moins 2jours , on va en avoir des choses à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très chouette loulou !!!! J'adore la photo du galop sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifiquesi j'etait a l'achat je craquerais bien sur lui et je viendrais le voirBonne ventetu n'a pas dis sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est super ce loulou, il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il toise 1m45. Bien qu'il soit typé sport, il est porteur car la jeune fille sur les photos et moi même faisons 1m63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour,Votre cheval est-il vendu?Sinon, est-il possible de venir le voir (et quand...le week-end prochain (16/06) par exemple?)Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour Kat,Je viens de répondre à votre message privé.Pas de soucis si vous désirez venir le voir et l'essayer le 16 juin. Je dispose d'une carrière.Je vous envoie mon numéro de téléphone par MP.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Auriez vous d'autres photos ? par mail si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, ce n'est pas les photos qui manquent... Je te mets ça en ligne demain Coco.En attendant, si Winnetou intéresse quelqu'un, je me déplace sur Bordeaux en partant du Finistère fin juin-début juillet ou fin juillet (date pas encore arrêtée).Donc si vous souhaitez profiter d'une livraison gratuite, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Euh Bordeaux c'est encore plus loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il est vraiment très beau! j'espère qu'il trouvera vite une super famille! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pétard ! Il est chouette ce Winnetou ! En plus, il offre la possibilité de commencer l'attelage...J'aimerai bien le voir en vrai lui. La bonne taille et modèle 'léger', avec du répondant... raaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Kat a écrit:Bonjour,Votre cheval est-il vendu?Sinon, est-il possible de venir le voir (et quand...le week-end prochain (16/06) par exemple?)CordialementAlors Kat, tu es allée voir Winnetou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il a l'air super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah ça oui, c'est un cheval vraiment facile et qui apprend tout très vite.Il est vraiment polyvalent, il saute, il dresse, il pourrait faire du trec et même de la voltige.Idéal également pour celui qui veut faire de l'éthologie.Petite vidéo datant d'hier a cru et sans rênes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Qu'il est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est vraiment beau Et il a l'air extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Petite vidéo de Winnetou hyper facile et Zeennnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jolie vidéo avec de jolis personnages , une jolie musique ! Il est beau winnetou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vraiment une perle ce winnetou. A un bon prix en plus. tout pour plaire...bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Extra ce beau Winnetou , oh là là c'est le loulou idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si je pouvais ce poilu me tenterais beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Winnetou est réservé. Il va rester en Bretagne mais il part dans un autre département.Je ne réalise pas trop encore, mais je pense que la séparation va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Courage .. Je suis certaine que tu lui a trouvé une super famille!En plus il reste chez nous! Au fait il part dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il part dans les côtes d'Armor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lydie a écrit:Winnetou est réservé. Il va rester en Bretagne mais il part dans un autre département.Je ne réalise pas trop encore, mais je pense que la séparation va être difficile...Oh oui ça va être surement difficile mais tu pourras le revoir s'il ne part pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites