Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voici donc la petite Cadou, fille de Pepsi et Ax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elle est trop mimi !!! c'est quoi comme robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Silver Dapple Cet une robe qui évolue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifique !!! Tu dois être aux anges , une pouliche et de cette robe , félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations !! Silver dapple et en plus fille d'Ax , que demandez de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est magnifique , trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2012 WAOUUUU Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 mai 2012 une merveille!!!!!!!! et je dis ça mais c'est pas parce que je suis une très grande fan de Ax Félicitations!!!! punaise, cette année tous ces beaux bébés et je ne pourrais pas me permettre de venir en chercher un... c'est une torture tous ces posts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitation ! Tu la garde je supposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sandrab a écrit:Félicitation ! Tu la garde je supposes Réflexion en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations pour cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas d'autres photos de cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui ça manque de photos moi j'dis!Elle est superbe, en plus elle a une magnifique grande liste,huuum, celle-là!pitié la vendez pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et bien tu as été gâtée dis donc ! Elle est superbe elle aussi. J'aime énormément Ax... très beau mariage et un résultat qui en vaut la peine.Félicitations !Ceci dit, une photo, ce n'est vraiment pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est vraiment magnifique.Un mariage bien réussi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle va être ressaillie par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi aussi je la veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifique. Je suis fan de AX et du sSlver Dapple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations,une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Quelle merveille! Si j'avais les moyen d'en avoir un troisième je n'hésiterais pas un instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Par Pride j'imagine non? Tu la gardes la merveille? ??? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle était prioritaire sur l achat vu qu elle a acheté Pepsi dc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Dis Annabelle, y'a pas moyen qu'on trouve un arrangement toutes les deux?Genre, je peux te proposer de te faire des pâtisseries à vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'adore les gâteaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ohhh c'est une bonne proposition alors!!!Bon, il faut mettre les modalités en place ; tu veux que je t'en envoie au fur et à mesure? Que je te verse les premiers au sevrage...dis moi, c'est tout comme tu veux En tout cas, je te remercie du fond du coeur pour ta confiance, elle sera choyée et aura une merveilleuse copine pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ....en cas de doute, je tiens à préciser que je ne bois jamais!Dans toute ma lucidité, je voudrais quand même réclamer d'autres photos car j'ai usé celle-ci à force de la regarder! (tu peux me les envoyer par mp pour ne pas faire de jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Purée la bombe.... Roolala féliciatations .... Je suis bouchebée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je vais essayer d'en faire ce week-end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je n'ai pas tout compris, la petite merveille serait encore à Tine?et donc soit tu la gardes, soit c'est Tine qui la vend? Je suis perdue faut m'excuser! j'attends les autres photos avec BEAUCOUP BEAUCOUP d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que ce mariage là, on ne l'aura plus de si tôt... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Cadou est à moi ... mais peut-être que je serai dans l'obligation de la vendre (raisons personnelles).J'ai choisi de l'acheter à Tine car si je peux je préfère bien-sur la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ok Annabelle et j'espère que je ne t'ai pas paru indiscrète.et je comprends bien qu'on ne puisse pas garder tout le monde c'est aussi ça l'élevage, le but étant de vendre aussi de beaux produits... quoi que cette petite tu pourrais la mettre avec Pride plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il pleut il pleut .... pas possible de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Annabelle a écrit:Il pleut il pleut .... pas possible de faire des photos !et si c'est comme pour nous, la météo ne va pas aller en s'améliorant!Mais c'est pas grave, je vais essayer de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pepsi avec Pride ? je ne crois pas, pas 2 silver ensemble m'a-t-on dit Les conséquences, je ne les connais pas....Mais quelqu'un ici saura bien nous les dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juin 2012 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Edwige a écrit:Pepsi avec Pride ? je ne crois pas, pas 2 silver ensemble m'a-t-on dit Les conséquences, je ne les connais pas....Mais quelqu'un ici saura bien nous les dire.j'avais cru comprendre que cela avait été démenti ... mais je me trompe peut-être, je ne m'y connais pas assez en matière de génétique pour affirmer quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 killiminie a écrit:Edwige a écrit:Pepsi avec Pride ? je ne crois pas, pas 2 silver ensemble m'a-t-on dit Les conséquences, je ne les connais pas....Mais quelqu'un ici saura bien nous les dire.j'avais cru comprendre que cela avait été démenti ... mais je me trompe peut-être, je ne m'y connais pas assez en matière de génétique pour affirmer quoi que ce soit J'avais cru comprendre la même chose, que c'était plutôt chez les rocky mountain et que c'était un gêne qui était sur un étalon d'origine de la race et donc pas forcément lié à la couleur silver dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Dites c'est le post de ma poulinette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 juin 2012 suis mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Rhoooooooooo j'adoooooore,l'est crocrocro belle En Belgique il fait beau,la Lorraine n'est pas si loin suis sûr que tu dois avoir au moins un mini rayon de soleil pour reprendre cette beauté en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca manque de photos ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j'avais pas vu elle est trop chou et en plus silver dapple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Annabelle a écrit:Dites c'est le post de ma poulinette .... toute mes excuses Annabelle j'attends toujours avec impatience les nouvelles photos de la petite merveille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh lala je veux en voir plus moi !!!! Elle est vraiment trop magnifique cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 juin 2012 up up....pour des news photossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mes journées sont trooooooooooooooooooooooooooop courtes .... promis je vais essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites