Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Facon il pourrait y avoir 10000 photos ,je l adore juste sur une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mais non, mais non Tine, ne dis pas ça ! c'est notre seul moyen de réclamer de nouvelles photos! moi aussi je l'ai trouvé superbe dès la 1e photo... et ce n'est pas parce qu'elle est silver... j'aime énormément son papa (sa maman aussi d'ailleurs!), mais son papa je l'ai vu en vrai et j'ai été conquise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ben ok mais elle n a pas le temps donc je l a soutiens voilà Puis heu une petite de Pepsi heu je l a reprendrais bien moi si elle se décide le la revendre Et je suis certaine que je suis prioritaire voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il faut absolument que je viennes la voir cet été moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tine a écrit:Ben ok mais elle n a pas le temps donc je l a soutiens voilà Puis heu une petite de Pepsi heu je l a reprendrais bien moi si elle se décide le la revendre Et je suis certaine que je suis prioritaire voilà vilaine vilaine vilaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mais je rigole hein , je ne vais pas l acheter Heu j sais meme pas si Annabelle vend cette petite J espère qu elle pourra l a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trés jolie , mais je suis d'accord ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah oui oui oui ! Des photos !! si si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Non je veux pas qu'on me prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bin au moins on peut pas dire qu'elle n'a pas tenu sa promesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pffffff même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Alors ça!!!! ouh que c'est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Hooooooooooooooooo c'est vache ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Une pure merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Mimi, on dirait qu'elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Non il y avait juste plein de nouveaux trucs à regarder tout autour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elle est très belle !!! je suis fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tres jolie et tres feminine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est marrant comme sa couleur change! Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est fou, elle a presque l'air palo! En tout cas jolie choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca fait du bien de voir cette petite ,elle est super mimi Calin aussi à maman de son ancienne maman si elle se souviens de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites