Eugenie1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Grace a Audrey (que je ne remercierai jamais assez!) et a une de ses amie j'ai souvent des nouvelles photos de mon petit loulou doré !!!Je les partage avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La bonne bouille!C'est qui le 2ème?on dirait les mêmes mais pas au même âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est cartouchetwo, oui il est plus jeune, ils sont encore chez Christine tous les deux et les deux sont vendus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui cartouche two , ça maman fait toujours des tout petits à la naissance, mais ont une taille normale des la première année sauf winnetou qui elle semble rester toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juin 2012 on les prendrais presque pour des jumeaux ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juin 2012 MERCI aUDREY POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une partie des photos sont de moi et les autres de Julie la nouvelle proprio de Chogan De rien Christine C'est avec grand plaisir tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Quelle chance d' avoir des photos de ton poulinou ! Il est très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'aime celle où les deux frère sont ensembles (enfin... demi frères.)Fan de chez fan des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Calderon n'est pas parti chez EUgéie, il est à nouveau mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 des news de Calderon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui, Calderon va super bien, il n'est pas parti chez Eugenie mais est resté en Belgique en pension chez son éleveuse :) Il est magnifique, très costaud, superbe tête et il a une robe dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 mmmmhhh il doit est bien beau! Dommage qu'il n'y a pas de photo récente :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites