Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je pense pas Heu j ai pas de nouvelle photo à cause du temp magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Celui ci annabelle est le bébé de l'Arag Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'espère qu'une éclaircie va vite revenir ... allez on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pas avant samedi Façon il est splendide et top qualité donc des photos en plus ne changeraient rien Avec Otis et L'Arag en parents ,faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mais qu un profil gnac gnac gnac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est superbe! Cette jument est vraiment superbe (alors pas étonnant que le petit soit beau) en plus Otis le papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci nath Cel tu as raison mais il est vrai que l autre profil à été envoyé juste en mp La j sais plus j ai iPad et aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben si des photos c'est important je trouve, surtout que maintenant il doit être déplié D'ailleurs tout le monde serait content d'avoir des nouvelles photos, hein les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il faut attendre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Allez Tine, des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Allez Tine stiouplait ... je promets d'être sage pour au moins 48 h, de bien travailler au bureau, de ne plus manger de bonbons et de faire ma prière tous les soirs avant de me coucher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juin 2012 une petite photo de la maman pour nous faire patientez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle est splendide! j'adore la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 D autres photos de maman page 1 Merci pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pfff n'importe nawak attendre le soleil.... pfff on est en Belgique, Tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben tu n as cas venir le voir toi qui est en Belgique Rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ok je viens cette semaine ! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On ira manger un bout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Spoiler: jeudi ou vendredi après midije ferai qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tine a écrit:Merci nath Cel tu as raison mais il est vrai que l autre profil à été envoyé juste en mp La j sais plus j ai iPad et aucune photo ben si tu as encore tes messages envoyés il suffit de regarder dedans et nous faire un copier coller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Demain j irai faire des tofs ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il fait soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà bébé ,mais maman ne veut pas trop que j approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merciiii j aime lamentableent ce bebe ! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Le soleil est venu ,j ai fais des photos comme vs avez demandé ,j ai pris le temp de poster et ouïs voilà Bon ben j espère qu il n y aura pas souvent de soleil ça me fera moin de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Rohhh ben c'est génial !!! MERCIIIII M'dame Tine , tu es un amour d'avoir pris le temps de faire tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tine a écrit:Le soleil est venu ,j ai fais des photos comme vs avez demandé ,j ai pris le temp de poster et ouïs voilà Bon ben j espère qu il n y aura pas souvent de soleil ça me fera moin de travail je te comprend parfois y'a des posts c'est a rien y comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est vraiment magnifique ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Il est magnifique déjà maintenant mais imaginer plus tard ,rooooEt en plus hier il était pris dans l herbe mouillée du matin ,quand je l ai revu l après midi il était wawwwwwwwwwwDésolée pour les photos n ont postées de l autre profil mais l'Arag est un peu trop protectrice et ne veut même pas que je fasse des photos Ça va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je vais aller me" pendre"!!!arg!!!! même en rêve,je pourrais jamais en avoir un aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe poulain !! Il a beaucoup de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Maman qui protège bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juin 2012 chuis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. J'le veux, j'le vuex ha mais non, j'ai pu de sous et pu d'place dans ma prairie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Woui woui woui... chouette comme tout! Et merci pour les photos Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mmmmmmh joli poulain, faut que la mère est bien faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour mon chou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est superbe et gros gros coup de coeur pour Larag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Heu faut demander à quelqun qui est venue le voir ce jour car elle venait aussi voir son bébé Elle est restée langue pendante ele n en revenait pas Hein m dame Magnifiquement trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors....chers mordus du poilu.....c'est une merveille Je suis restée bouche bée devant ce petit. Il est l'incarnation de la perfection.Sans aucunes exagérations, les photos ne lui rendent pas hommage. Petite tête parfaite, avec un merveilleux galbe. Des yeux biens mis et très expressifs. Un dos si court que seul un taille 36 pourra poser ses fesses dessus dans 3 ans!!! Une croupe, double à souhait et ronde. De beaux genoux bien osseux. De superbes allures légères. Un tel mariage ne pouvait que sortir la perfection. Si je n'avais pas eu mon coup de coeur de l'année, il serait déjà réservé.Il n'y a aucune hésitations à avoir si il vous plaît, son prix se justifie amplement.PS : le petit de Brown Sugar est tout aussi merveilleux pour les yeux. Ce sont deux dignes fils de Otis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ptite video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ganhrou a écrit: ptite video... Jamais de video chez moi ou alors je n en finirai jamais rrrrHeu Sof taille 36 je ne pourrai jamais monter dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Spoiler: je savais que tu allais réagir, tine. Quoi tu ne fais pas du 36.... ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si maintenant 36 mais ds 3 ans je ressemblerai certainement à une grosse vache dc je ne pourrai plus Ce petit je vais l encadrer car il est super Comme dis ds mes mp j ai un prix pour lui si réservé de suite ,il vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Et pourquoi dans 3 ans tu devrais ressembler à une grosse vache Tine Hé Sof sof c'est qui ton coup de coeur de cette année alors ?? Quelle chance d'avoir pu voir ce petit bout en vrai ... pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 gypsy bohême a écrit:Et pourquoi dans 3 ans tu devrais ressembler à une grosse vache Tine Hé Sof sof c'est qui ton coup de coeur de cette année alors ?? Quelle chance d'avoir pu voir ce petit bout en vrai ... pfffff... Si tu l avais vu en vrai tu serrais restée aussi scotchée tellement il est parfait Et je n écris pas cela pour qu il soit vendu mais juste car il est vraiment parfait Je l adore grave et sa petite tete est splendide et il est cour rooooCe jour pas de photo car j ai autre chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Petit disponible à la vente Ne rater pas l occasion d avoir un futur champion reproducteur chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mais si on veux un hongre lol ... Merci tine de ce partage il est fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites