laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il m'émerveille ce poulain!!! Si seulement je pouvais l'avoir comme futur étalon...ça me laisse rêveuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queen Mumm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voilà Tine, tu as trouvé un nom : Chou d'amour, ou alors pour le petit d'Ophélia qui est trop mignon, çà lui irait super bien..............Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Noooooooooooooooooooooon, le petit de Ophélia c'est "porte clefs" son nom Et celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queen Mumm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pauvre petit, porte-clefs, c'est nul.............CHOU D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 N y un n y l autre Mais si il y a un nouveau propriétaire alors il pourra choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle a une tête de petite canaille...ça lui irait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il a une tete de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J ai enfin trouvé son petit nom Il s appellera Tine's PICASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah oui, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'aime bien aussi, mais je préfère Klimt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Picasso est un top modèle ,il devient de plus en plus beauUn futur cheval magnifique vous cherchez ,un Picasso a acheter Alors qui veut de Picasso dans ses prairies d ici 5 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'espérais que tu ne remontes pas ce post, allez files de là, sadique !! Moi je ne crois que ce que je vois .... donc si tu peux faire des photos avant ton départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Impo il est tout trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Po juste cette pluie veux voir qd meme caches l apn sous le manteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour Picasso Personne pour lui pour le moment mais je ne suis pas pressée Il trouvera ,j en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous ne voyez pas cette beauté ???Non ????Tempis pour vous , vous ratez un cheval d exception voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tine, fais nous des nouvelles photos avant de plus pouvoir stppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Malheureusement je ne peux plus , j suis trop loin Heu des amies vont le visiter le wk prochain , elles feront des toffffs je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites