elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ca y est, le travail commence pour le beau Blue ! et la suite (désolée, dailymotion bug et je n'arrive pas à faire accepter le lien au forum)http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=3541149761404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Blue a été génial, quand il avait peur il s'arrêtait, tout simplement lol, et il n'a pas eu peur souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 2 juin 2012 et bein , ça avance super vite,dis donc!!!! tu sera très vite sur son dos a faire de longues ballades....il est vraiment,magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Génial !!! Super balades en vue (oui je sais mais entre 3 et 4 heures du mat tu devrais trouver un créneau je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superbe cheval ! une petite question peut-etre bête, pourquoi il appuie sur la nuque après avoir tripoter à la selle ? c'est pour vérifier qu'il cède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 MDR Oui c'est le temps qui manque, mais j'ai aussi perdue certaines habitudes... Je vais reprendre tout ça !Le fait de demander une cession d'encolure permet d'amener la détente et la décontraction. Le faire après chaque demande, chaque apprentissage permet aussi de leur montrer que grâce à nous, ils se sentent mieux... On la demande vers le bas, mais aussi sur les côté (permet d'étirer les muscles de la nuque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je vois pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est tout simplement génial !! Un vrai bonheur à regarder :-) et quel bel IC, ce Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour lui !! Mimi, essaie avec les liens juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est super zen le loulou!et très beau aussi!il a de qui tenir en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh ben, encore un qui a l'air trop mathisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites