Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je cherche un transporteur sérieux pour le transport d'une pouliche de 10 mois. De Rettel 57480 à Obergailbach 57720. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 schascha qui se trouve sur le forum est très bien , je te la conseille vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je t'ai répondu sur FB pour quelqu'un , je te la conseille vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Isabelle a écrit:Merci MP envoyéil vaut mieux que tu l'appelles car elle ne vient plus beaucoup sur le forum pour pas dire plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Est ce que schascha c'est céline Sandrine ? Si oui j'ai téléphoné. Ça ne va pas pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Heuu non pas du tout Isabelle, tu as fait le numéro de tél que je t'avais donné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Isabelle a écrit:Est ce que schascha c'est céline Sandrine ? Si oui j'ai téléphoné. Ça ne va pas pour elle.non, c'est natacha moureau, une transporteuse belge qui est très très souvent sur la frnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites