Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Le "travail" de Cap'tain - vidéo p.7 (NEW)

Messages recommandés

Milles merci ma Drey Drey... Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là !

Très belles réussite ! Mais avec des parents si beaux et si gentils... Le contraire était juste impossible !

superbe vidéo, très touchante! Quelle belle relation déjà, c'est formidable! rfre

il devient de plus en plus beau je trouve !! j'adooore sa bouille !! et j'adore votre travail à tous les 2

Un tout grand merci !

Oui je le trouve vraiment chouette ! Et il a bien plus de fanons que je ne l'imaginais !!

trop beau ton bébé tre
il s'embellit en grandissant je trouve, pis vous avez déjà une sacré complicité tous les 2 mkmk

Je me souviens encore l'avoir senti bouger dans le ventre de sa mère... Je me souviens encore de l'avoir aidé à sortir, avoir retenu mon souffle jusqu'à ce que lui-même fasse son premier...

Qu'est-ce qu'il me rend heureuse !! Pas une seule seconde je ne regrette mon choix... Et on peut me mettre 100000 euros cash sur la table maintenant, en échange de Cap'tain que je refuserais !! Il a une valeur inestimable dans mon coeur maintenant. Et la place qu'il a prise est bien trop importante pour moi...

tre

Quelques nouvelles de mon loustic.

Nous avons fait un stage d'éthologie de deux jours (1h30 chaque jour) qui nous a énormément fait progresser tous les 2. Quelques petites choses à changer et c'est un Cap'tain mille fois plus sensible que j'ai retrouvé.

Nous avons tenté le travail en liberté au pas et au trot (après le stage, rien que tout les deux, comme des grands). Cap'tain se révèle être super connecté (pour un poulain de 15 mois !) et très très à l'écoute. Sur cette vidéo, ce n'est que la deuxième fois que je tentais des exercices et du "stick to me" sans la longe (et deuxième fois aussi que je le mettais au trot sur demande). La première tentative étant encore meilleure mais quand je vois les vidéos je trouve ça quand même pas mal du tout.

Je continue le coucher par association aussi, j'espère qu'un jour il comprendra l'association entre le mot et le geste... Mais il le fait avec la bache, ce qui est déjà génial. erre

Je l'aime ce petit bonhomme, vous n'imaginez pas... Quand je vois tout ce qu'il m'offre chaque jour sans rien attendre en retour, je me dis que c'est une évidence... C'est lui, le cheval de ma vie !

Allez, place donc à la vidéo de notre travail en éthologie et préparation des démos de septembre. :) (deux démos en extérieur pour mon loulou) :

Vous êtes toujours aussi chouettes tous les deux! Bravo!
Attention à ne pas faire trop de gestes parasites, tu gagnerais à être plus sobre dans ta gestuelle (notamment pour le stick to me, quand il te lâches et que tu rappelles, rappelles juste les hanches avec ta tête, il revient bien, tu sembles faire plein de choses avec tes mains, et je pense que ça serait plus fin si tu faisais sans. Montes juste en phase, il ne revient pas avec le rappel de la tête, tu montes en phase avec le stick, mais les petits gestes avec les mains ne sont pas nécessaires dedede )
Vous avez encore progressé, vous allez être top dans quelque temps vnbnc 

Oui j'avoue que je patauge encore un peu dans la gestuelle en liberté. edez Ce n'est que la deuxième fois et première fois que je me vois de l'extérieur. :)

Enfait je faisais comme si j'avais une longe invisible que je peignais, ça m'aide à garder mes repères. Quand on marche, on voit aussi que fe tient ma main comme si je tenais la longe. edez

Je vais y faire plus attention. :)

Merci ! erre

oui je comprends, et c'est super ce que vous faîtes, c'est juste des détails :) Moins tu fais de gestes parasites, et plus il se calquera rien qu'à ton énergie, ou ton corps, s'il pars vers l'avant, ou l'arrière, si tu es faible où haute en énergie, etc... (je dis ça, c'est pas pour ça que je fais pas pareil avec le mien mpmp je suis loin d'être pro, mais j'aime bien observer, ça m'aide pour me corriger!)

du très beau travail! j'ai plaisir à vous suivre tous les deux! Juste une petite chose essaye juste de le repousser un peu de ta bulle, il est très proche de toi et tu gagnerais justement en gestuelle car la vu qy'il est collé tu fais les gestes rapidement.. alors que si un peu plus loin, tu auras davantage de temps toi mais aussi lui pour décomposer! Vous êtes superbe!

Merci à vous deux pour vos conseils. drffe

Pour la bulle, on a bossé ça en stage car c'était encore pire avant... Pour te donner une idée, à 2min27, il y a encore une semaine de cela il aurait fait un voire deux pas de plus. edez

Fanny m'a montré ce qu'était une "vraie" phase 4... Ben j'en étais assez loin avec le loustic. :SOn a du l'utiliser 2/3 fois sur le stage pour mettre de vraies limites car il était encore plus envahissant. Mais je continue à bosser ça. Et tu as tout à fait raison qu'un peu de distance en plus ne ferait pas de tort. :)

Je suis contente que ça vous plaise. :) Pour la liberté c'est encore de l'impro totale, comme pour beaucoup de choses je la fais à 100% au feeling donc je fais sûrement pleins d'erreurs. :)

Merci sinon, ça me fait super plaisir ce que vous dites là. :DSurtout pour un poulinou d'un peu plus d'un an, je suis vraiment fière de lui. erre

Tu as bossé avec Fanny!! Jt'envie j'aurai adoré être plus près de chez vous sincèrement!! Encore plein de choses à bosser moi aussi qu'elle pourrait m'aider à débloquer! Tu es sur la bonne voie j'aime bcp!

A la base c'est Mireille qui m'a énormément aidée avec le loulou et qui nous suit depuis le début. Mais ici un stage était organisé à l'écurie et donc j'en ai profité pour faire du travail à pied avec Cap'. :) J'avoue que Fanny est extra aussi ! Elle décompose tout et explique super bien, sans rentrer dans des discours énormes à chaque fois. edez

Merci Clad. biz 

Vous êtes beaux à voir tous les 2!
La bâche c'est sa copine dis donc!:)

Merci beaucoup ! Oui il est super charmeur mon loulou, surtout avec son regard de braise. edez

Pas mal le truc de la bâche pour qu'il se couche. rfre 
C'est sympa tout ce que vous faites déjà ensemble.

• Créer...