Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai mis du temps à me décider car il a toujours été mon gros chéri, mais un hongre m'est peu utile à l'élevage.Je vends donc HERMITS GLADIATOR, hongre de 5 ans.Il toise 1.40m.Prix : 4500 euros.C'est un cheval très doux et très typé avec beaucoup de crins, fanons et queue très fournis.Il est très bien monté et attelé, il passe partout (camion, tracteurs...).Calme et bien dans sa tête il convient à des cavaliers de petits niveaux.Il est pucé, vacciné, paré et vermifugé régulièrement.Il est plein papiers GC, parents connus sur plusieurs générations.N'hésitez pas pour plus de photos ou renseignements.Les photos sont toute récentes, elles datent de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai oublié de dire qu'il part en balade seul, en groupe.....sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est très puissant et porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour,Je peux avoir le prix en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oups, j'ai oublié son prix Son prix est de 4500 euros. Je le rajoute dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 De plus, il hyper confortable dans ses allures, un vrai fauteuil Et il adore que l'on s'occupe de lui, les papouilles, le brossage....Ma fille le monte même en pâture dans le troupeau et sans licol........il est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vas falloir dire a ta fille que pour monter c'est de l'autre coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 fab a écrit:vas falloir dire a ta fille que pour monter c'est de l'autre coté ! Pourtant ça fait déjà quelques années qu'elle apprend à monter , il va falloir que j'en parle à son mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cel02 a écrit: Elle est géniale cette photo Je ne sais pas ce qu'on mes filles avec cette manie de monter à cru dans les pâtures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Spoiler: ne me dis pas que tu n'as pas vu cet album https://www.facebook.com/media/set/?set=a.298963906798496.88675.100000546672071&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tres beau hongrebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est magnifique, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cel02 a écrit:Spoiler: ne me dis pas que tu n'as pas vu cet album https://www.facebook.com/media/set/?set=a.298963906798496.88675.100000546672071&type=3Non, mais tu sais bien que je vais rarement sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 juin 2012 il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très chouette......j aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Il est vraiment très beau quelle encolure !!! j'adore les petit gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est trop chou ton loulou !! j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Noooooooooooooooooooooooon pas Gladou, mon chouchou Sans mentir,pour l'avoir vu en vrai, ce cheval est une vraie merveille, il a une morpho de fou, une tête splendide...du très typé, et beaucoup de charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 clemss a écrit:Noooooooooooooooooooooooon pas Gladou, mon chouchou Sans mentir,pour l'avoir vu en vrai, ce cheval est une vraie merveille, il a une morpho de fou, une tête splendide...du très typé, et beaucoup de charisme Je sais Clems, mais je ne peux pas tous les garder , même si les filles ne sont pas enchantées de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je me doute bien que le choix a été difficile... Rooo si je pouvais,un hongre comme j'adore, en plus je pourrais monter avant que Bodhran soit prêt...bon aller, arrêtons de rêver Je vous assure qu'il vaut le coup d'oeil...si vous tapez Gladiator dans le moteur de recherche, y'a plein de photos quand il était plus jeune...juste une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca y est le choix est fait... Je te souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Des photos attelé, pour le plaisir des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tres beau,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne vente Edwige, je sais que tu aimes énormément ton gros pépère et que ta décision n'a pas dû être facile à prendre. Mais dans l'élevage, il faut savoir parfois prendre ce genre de décision . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 M... je n'avais même pas vu; ça a dû être une décision difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites