jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voilà tout est dans le titre... nous avons enfin une naissance d'un mâle... le beau bb sera proposé à la vente... n'hésitez pas! En plus il a un marquage d'enfer (quasi le même que celui de la petite Ruby) avec un oeil bleu en plus...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Eh mais montre ! lolFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 félicitations mais on aimerait bien le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super ! Bravo à Vanillia !Photos ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tu termines en beauté photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mais on le voit quand ce beau loulou Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ben vouiiii moi aussi je veux voir à quoi il ressemble ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Moi, je ne dis rien tant que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est quoi ce post sans photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bein oui ,où sont les photos ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quoi ? Toujours rien ? M'enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voici qq photos... bon, oui, elles sont bofs mais comme ça vous verrez la répartition des couleurs... soyez indulgentes car il n'a que 1 jour le tit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Enfin un garçon un beau petit mec! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mignon Va falloir le soutenir au milieu de toutes ces gonzesses ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voici plein de nouvelles photos datant d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est plein de jambes ! (enfin oui j'ai vu qu'il n'en a que 4 comme les autres lol, je parlais de la longueur )Vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui LN mais il n'a que quelques jours seulement en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juin 2012 beau ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 encore un beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Très joli! Il a l'air d'avoir une bien belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'avais pasvu les dernières photos,il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Edwige a écrit:Moi, je ne dis rien tant que je ne l'ai pas vu bon, Edwige, les photos sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2012 très mignon ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci et en plus, il a un oeil tout bleu, ça, je l'ai déjà dit mais en plus, l'autre oeil n'est pas tout à fait foncé... comme des éclats dedans... spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mets des nouvelles photos, tu sais qu'on s'en lasse jamais des photos ! Pi ça change tellement vite à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 en voici des nouvelles....Il adore jouer avec Cheyenne, c'est SA copine... Il aime l'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 trop choux les jeux de poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ce qui est comique c'est qu'il ne veut jouer qu'avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop mignons les 2, ils s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh qu'il est craquant ...puis avec un nom comme ça, ça ne peut être qu'une future star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Piouf ce qu'ils changent vite tout ses petits poilus,il est adorable Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 des photos plus récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hmmm, ça sent le craquage à plein nez par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jennifer!! j'ai pensé a toi en voyant ce post en me disant " faut que je lui montre c'est dans ses gouts ce loulou" mais t'as dégainé avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Date de Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 quest ce quil est chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jsuis preneuse de son prix en mp si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je lui passerais le message et soit elle se connectera soit sa sera moi qui te passerais le mot ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 JENNI EN MODE CRAQUAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci faut voir le paiement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Nath (junar) n'est pas trop embetant niveau paiement tant qu'il y a l'accompte Je lui ai passer le message reste plus qu'a ce qu'elle réponde ( a toi ou moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci Lodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ce serat chouette pr ti jenni, un copain pour hobo et en plus on aura le gang des petits avec Crazy, Atcka, Kinai ( camaieu) , et peut etre jackson? ^^et faut que je vous fasse un stage étho manipulation poulain :)l'année pro on pourra aussi l faire chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites