fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2012 en balade ou trotting suivant la météo et la forme de la demoiselle voici quelques unes de nos vuesle chemin ou l'on trotte et galopele long du cheminle chateau des vigiers , golf et hotel restaurant 5*et voila avec des passage dans les sous bois , sur les chemins pédestres et quelques galops sur le bas coté de la routej'espère que la balade vous a plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 juin 2012 chouette coin pour faire de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très beau coin de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sympa le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 juin 2012 mmmmmmmh le petit chemin de la première photo me plait beaucoup....quel beau coin merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas facile de prendre des photos a cheval quand on est seulemerci a tous , je vous en mettrais d'autres quand je verrais les chevreuils car pour les lievres ils vont trop vitent pour que je degaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça ç l'air sympa tes chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et même pas une photo de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juin 2013 cette aprem' il faisait prés de 30° a l'ombre donc petite balade direction la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 16 juin 2013 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 hey mais c'est Emeline et le beau Tatoo à côté de toi sur la première photo!!!Superbes photos, ça avait l'air génial, et elle est superbe ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui c'est emeline et tatoo on s'est bien amusée et elle était pas trop froide , une fois dedans tu n'en sort plus mais il faut s'accrocher quand elle avance : elle pousse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Roohhhhhhhhhhhh cet super ..... un jour j'aimerai venir avec Tell-me pour une baignadebye très jolies photos.... merci pour le partage:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2013 trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites