asa 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Juste pour le plaisir des yeux, Azkàn (2 ans en juillet), Kalinka (1 an) et Chenoa (3 ans) par une belle journée de juin 2012Cherchez l'intrus : Chenoa, ponette Welsh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifiques photos ❤La poneytte est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non elle n'est pas pleine, elle profite de l'herbe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh Asa, tes petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oh qu'ils sont beaux....Azkan je m'en rappelle trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un vrai petit coin de paradis , de magnifiques chevaux , de très très jolies photos , tu devrais d'ailleurs ajouter la photo de la baignade Des chevaux heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'adore Kalinka. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour ces photos :)Contente de voir comment Azkàn évolue ... ça avait été mon petit craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'adore Azkan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Azkàn a une superbe crinière dis donc !!il est toujours entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Chouette trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2012 wahouuu superbes photos !!! et dis donc ils sont dans un endroit de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Azkàn a été castré. Un entier ne me sert à rien, sauf à m'embêter la vie car j'ai pas mal de juments aussi. Oui cet endroit est juste magnifique !!! C'est une connaissance qui en est propriétaire et cette année il ne va pas y mettre ses poneys. Il m'a donc demandé si je voulais mettre quelques une des miens. Il y a environ 3 ha avec deux étangs et tout est clôturé pour les chevaux.La mission des miens : faire tondeuse à ras.J'ai donc mis une première équipe de tondeuses . Les tondeuses qui peuvent manger : les jeunes et également deux juments anciennes poulinières (pas tout à fait du sauvetage, mais elles ont été données à mon asso pour pouvoir finir leurs jours tranquilles, parce que bien sûr je n'ai pas assez de chevaux ).Ensuite une deuxième armée de tondeuses arrivera pour finir le travail de la première armée de tondeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très joli trio! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je remonte certainement ce post de quelques mois, mais j'avais raté les dernières nouvelles avec Azkàn. Il est devenu un beau 'jeune homme' ! Mon coup de coeur d'il y a deux ans... mince que le temps passe vite.Et il est bien entouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites