ivanka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ma 2ème et dernière pouliche de cette année est née le 02 juin 2012 a 369 jours de gestation ! Cairnview Dolly nous a donné une trés jolie pouliche pie alezan avec 1 oeil partiellement bleu .Elle est disponible les photos de Criosa le jour de sa naissance [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle a un marquage rigolo et semble toute en jambes, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Criosa est grande, sa mère toise 1m56 . Elle a un marquage de girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très jolie girafe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nouvelles photos de la miss a 13 jours . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 elle est trop chou!C'est qui son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Son père est Cairnview Suprême, étalon Elite de chez Flore en Irlande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai fait des nouvelles photos hier, voici Criosa a 7 semaines[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle se remplit bien! Elle a de sacrées jambes!Son marquage "girafe" est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici des nouvelles photos de Criosa a 3 mois et 10 jours ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 2 autres petites photos[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Décidément, c'est une bien jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je rappelle que Criosa est disponible . Petit prix pour cette belle pouliche au marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elle est vraiment très jolie cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Nouvelles photos de Criosa a tout juste 7 mois . Hier, petite sortie en longe, elle a été super zen pour un début[img][/img]Sur cette photo vous pouvez imaginer sa taille, je fais 1M59....elle promet la miss[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Maintenant Criosa marche super bien en longe, elle reste aussi a l'attache pour le pansage, donne les 4 pieds . Et toujours aussi gentille a la recherche de câlins, c'est un amour de pouliche je l'adore........Des photos de Criosa a 8 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle a bien changé ! Mais elle reste toujours aussi belle, surtout avec ses crins au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites