Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour,Je cherche ces livres en occasion, à petit prix de préférence. Si quelqu'un les vend, je suis preneuse. Merci d'avance,Amandine1. L'éducation du poulain de la naissance au débourrage de Natahlie Piley Mirande2. Communiquer avec son cheval de Véronique de Saint Vaulry3. Eduquer le poulain : Du sol à la selle de Véronique de Saint Vaulry4. naturel horse man ship de Pat Parelli (édition française)5. Mieux comprendre et éduquer les chevaux de Barbara Schöning6. True unity : quand l'homme et le cheval ne font qu'un de Tom Dorrance7. L'Education du poulain de la naissance au débourage de Nathalie Pilley-Mirande8. Poulain à venir, poulain en devenir. 3ème Rendez-vous Ethologique du Haras de la Cense, Colloque du 27 septembre 2002Je vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai le 2. et le 3. mais... jamais je ne les vendrai Sinon, je te conseille TRES fortement Eduquer le poulain : Du sol à la selle de Véronique de Saint Vaulry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci, je le rajoute de ce pas dans ma liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai 2. Communiquer avec son cheval de Véronique de Saint Vaulry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Que tu vends ? Pourrais-je en connaître le prix ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, j'ai le n°4.Dis moi si tu es tjr interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Très honnêtement, ça dépend du prix. Car j'ai entendu pas mal d'avis négatifs dessus, donc j'hésite à l'acheter à un prix "conqésuent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 25 € port inclus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais d'abord chercher "communiquer avec son cheval" en priotié et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2013 Edité. Je relance ma recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Bon courage pour les Saint Vaulry d'occaz, cherché, pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 février 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Perso, le 1 (que tu as aussi noté en 7), il sert à rien...Sincèrement, je n'a rien appris, ceux de VSV sont beaucoup plus complets et interessants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 février 2013 J ai le un et le 4 il me semble faut sur je regarde ou ils sont et que je vois combien je les vendrais... J en ai d autre de ta liste mais je ne vendrai pas trop intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ok merci. Si je les trouve à un prix intéressant, je les prendrai quand même, mais sinon je chercherai à investir plus dans les autres. Je verrai bien ce qu'on me propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites