MarieV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A VENDREWintec 2000 (selle mixte)Taille 17,5"Noire, siège entièrement recouvert de suédineSystème CairAchetée en septembre (il faut que je retrouve la facture...)Très légère éraflure sur le troussequin (suédine un peu patinée à cet endroit)Garantie 2 ans pour l'ensemble de la selle (contre tout défaut de fabrication), arçon garanti ad vitam eternam, sous réserve d'employer la selle avec les arcades prévues à cet effet.Accepte toutes les arcades wintec, sauf les trois de la Wintec Wide (les arcades mauves XXL, XXXL, et XXXXL) - vendue avec l'arcade noire (à voir la blanche aussi si je n'achète pas la wintec wide)Taquets amovibles (d'ailleurs je les ai enlevés, c'est pourquoi ils ne sont pas sur les photos, mais je les ai en lieu sûr, ils sont encore plus neufs que la selle ^^)400€ nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est de la bonne selle ça, bonne vente ! j'espère que tu en trouveras une qui conviendra mieux à ton enchanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Enchanteur c'est pas l'adjectif qui lui va le mieux en ce moment... En effet, elle est un peu étroite pour le nain, et aussi trop grande pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Spoiler: Bah que ce soit dans le Disney ou dans Kaamelott, Merlin l'enchanteur c'est pas toujours un ange non plus hein ! XD voire pas souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Spoiler: Mais il a un super fond t'inquiète, alors y a pas de raison que ce soit pas le cas pour le tien, vous allez y arriver (Puis au pire tu pourras toujours le rebaptiser Rollmop's, l'embrocher et le manger ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Allons allons... Marie, c'est encore un jeunot dans sa tête. Il va s'assagir et après avoir retravaillé toute les bases, il sera au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juin 2012 UP, j'ai mis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est pas chère du tout cette selle !!!C'est exactement ce que je cherche... Je peux te mettre une option ?Je te tiens au courant dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une option jusque quand? Tiens-moi au courant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 RECUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon bah y'a plus qu'à l'essayer sur Kondor maintenant et en profiter pr nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai été à la poste ce matin, meme pas eu le temps de la voir, fallait que j'aille bosser !Donc j'enleve le kilo de bull pack qu'il y a dessus, ensuite, je l'embrasse et lui fait des calins (oui, oui, à la selle !!!) tout ca ce midi, et ce soir, essai sur le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites